Forum AJSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'Association de Jeux de Stratégie Aubagnaise.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions

Aller en bas 
+16
Ozone
Aljamis
balthazar
Marcus
Skulgrim
SHWTD
lost_arch
Zorg
Naranja
Pierro
Thunder_nico
Aod
Gwen
Kevina
Stuffist
Darinor
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Darinor
Maître de Chapitre
Maître de Chapitre
Darinor


Messages : 879
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 33

[Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions   [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 15:21

Warm&Moche Championfist?scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Bébé phoque
Pierro


Messages : 4259
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 43
Localisation : Rognes (13)

[Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions   [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 15:34

Darinor a écrit:
Warm&Moche Championfist?scratch 
Warm&Mofe Phampionfist !

lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel888
Primarque
Lucifel888


Messages : 2380
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 40
Localisation : Gardanne/Toulon

[Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions   [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 15:37

Si tu vois ce message, tu peux m'inscrire! pirat 
Revenir en haut Aller en bas
Aljamis
Primarque
Aljamis


Messages : 3178
Date d'inscription : 05/12/2008
Localisation : DTC

[Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions   [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 15:45

Lucifel888 a écrit:
Si tu vois ce message, tu peux m'inscrire! pirat 
Message vu, je t'inscris en quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel888
Primarque
Lucifel888


Messages : 2380
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 40
Localisation : Gardanne/Toulon

[Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions   [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 2 EmptyMar 27 Aoû - 20:07

ah, on ne peut pas non plus changer de faction! C'est très restrictif finalement!

En troll blood!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aljamis
Primarque
Aljamis


Messages : 3178
Date d'inscription : 05/12/2008
Localisation : DTC

[Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions   [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 2 EmptyMar 27 Aoû - 22:16

Lucifel888 a écrit:
ah, on ne peut pas non plus changer de faction! C'est très restrictif finalement!

En troll blood!!!
Hum, toi et Gwen soulevez un problème. En effet je prévoyait de ne faire jouer qu'une seule faction sur la durée du tournoi. Mais nombreux sont les joueurs qui jouent plusieurs factions.
Il me faut donc revoir cette partie du règlement pour attirer l'ensemble des joueurs de l'asso (même Gwen! )

Ce que je propose c'est donc de laisser la possibilité de jouer la faction de son choix mais il faut que l'adversaire soit avisé du choix de la faction avant qu'il puisse travailler sa liste. Je pense que dans ce cas une pénalité ponctuelle n'est pas intéressante, ni même à long terme. Le joueur a déjà assez investi de deniers personnels et de temps de peinture pour avoir le droit, et le mérite, de tout jouer Smile

Le choix de la faction devient donc Optionnel et si le joueur le souhaite, il peut déclarer quelle(s) faction(s) il va jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel888
Primarque
Lucifel888


Messages : 2380
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 40
Localisation : Gardanne/Toulon

[Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions   [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 12:45

Je t'aime. On dort ensemble chez kantin.

Donc trollblood, Khador et mercenaire! sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Aljamis
Primarque
Aljamis


Messages : 3178
Date d'inscription : 05/12/2008
Localisation : DTC

[Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions   [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 13:38

Lucifel888 a écrit:
Je t'aime. On dort ensemble chez kantin. 
Pas de soucis Wink J'aime les poilus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aljamis
Primarque
Aljamis


Messages : 3178
Date d'inscription : 05/12/2008
Localisation : DTC

[Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions   [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 12:58

Je relance le sujet pour savoir s'il y a d'autres personnes intéressées pour participer à ce tournoi maison.

Je rappelle qu'il y a pour le moment 12 inscrits (sur 16 places) On pourrait stopper les inscriptions ici mais 4 joueurs de plus ça pourrait être pas mal.

Si on stoppe les inscriptions ici, on fera 4 poules de 3 avec 2 joueurs qui passeront en phase éliminatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Aljamis
Primarque
Aljamis


Messages : 3178
Date d'inscription : 05/12/2008
Localisation : DTC

[Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions   [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 2 EmptyJeu 19 Sep - 14:06

Les inscriptions seront cloturées par la fin de la séance du mardi 24 septembre à laquelle je serai présent en fin de soirée.
A la suite de cette inscription, les participants devront noter les autres joueurs en accord avec le règlement de ce petit tournoi. Ces notes devront être données avant le lundi 30 au soir à Minuit! Razz
Et du coup, vous pourrez commencer à jouer ce tournoi à partir de mardi 1er octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
FormulaOne Cougar
Zorg


Messages : 900
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 51

[Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions   [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 1:13

Bon ben s'il y a encore de la place, j'en suis aussi
Revenir en haut Aller en bas
Aljamis
Primarque
Aljamis


Messages : 3178
Date d'inscription : 05/12/2008
Localisation : DTC

[Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions   [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 9:51

Zorg a écrit:
Bon ben s'il y a encore de la place, j'en suis aussi
Tu as été ajouté, il reste encore 3 places Smile
Revenir en haut Aller en bas
balthazar
Maître de Chapitre
Maître de Chapitre
balthazar


Messages : 1635
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 52
Localisation : La Ciotat

[Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions   [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 12:50

On peut peut-être tenter de motiver Gwenichou, apparemment son refus initial semblait surtout lié au fait qu'il voulait pouvoir jouer ce qu'il voulait quand il le voulait, or ça a évolué vers ça (pas de restriction de faction)

Et pis peut-être que notre président pourrait aussi participer ?

Avec Jajamis en plus ça fait 16 le compte est bon cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Ozone
Maître de Chapitre
Maître de Chapitre
Ozone


Messages : 1672
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : aix

[Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions   [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 23:31

Quid du prêt de fig afin de tester des refs non encore acquises, de tester des tiers pas tendres, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Aljamis
Primarque
Aljamis


Messages : 3178
Date d'inscription : 05/12/2008
Localisation : DTC

[Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions   [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 2 EmptyJeu 26 Sep - 0:25

En m'inscrivant nous sommes donc 14.

Cela fera donc 2 poules de 3 et 2 poules de 4

Vous pouvez maintenant m'envoyer vos notes pour chaque joueur pour que je puisse constituer les poules.

Bien sûr si 2 autres personnes veulent participer, elles peuvent encore s'inscrire. On est quand même entre nous et on est là pour le plaisir de se foutre sur la gueule... ( et non pas de se le tartiner sur la gueule Razz )

Rappel des inscrits:
1: Skulgrim
2: Darinor
3: Balthazar
4: Kevin
5: Ozone
6: Aod
7: Thunder Nico
8: Pierro
9: Tyrion
10: Naranja
11: Feyall
12: Lucifell
13: Zorg
14: Aljamis
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Maître de Chapitre
Maître de Chapitre
Marcus


Messages : 1392
Date d'inscription : 18/06/2010

[Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions   [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 2 EmptyJeu 26 Sep - 13:19

Vazy rajoute moi ca serais dommage que ca finisse a 14
Revenir en haut Aller en bas
Aljamis
Primarque
Aljamis


Messages : 3178
Date d'inscription : 05/12/2008
Localisation : DTC

[Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions   [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 2 EmptyJeu 26 Sep - 14:24

Marcus a écrit:
Vazy rajoute moi ca serais dommage que ca finisse a 14
plus qu'un!
Revenir en haut Aller en bas
lost_arch
Maître de Chapitre
Maître de Chapitre
lost_arch


Messages : 1364
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 47
Localisation : Le Luc

[Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions   [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 2 EmptyJeu 26 Sep - 14:50

Aljamis a écrit:
Marcus a écrit:
Vazy rajoute moi ca serais dommage que ca finisse a 14
plus qu'un!
Moi ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Champion de quartier
Gwen


Messages : 4474
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 41
Localisation : Sollies Toucas

[Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions   [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 2 EmptyJeu 26 Sep - 14:57

Et op j'ai esquivé le machin, GG moi.
Revenir en haut Aller en bas
Aljamis
Primarque
Aljamis


Messages : 3178
Date d'inscription : 05/12/2008
Localisation : DTC

[Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions   [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 2 EmptyJeu 26 Sep - 18:32

[quote="Gwen"]Et op j'ai esquivé le machin, GG moi.[/quote je peux te laisser ma place si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aljamis
Primarque
Aljamis


Messages : 3178
Date d'inscription : 05/12/2008
Localisation : DTC

[Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions   [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 2 EmptyJeu 26 Sep - 20:47

Gwen a écrit:
Et op j'ai esquivé le machin, GG moi.
Si tu veux je te laisse la place Wink
nan, je déconne, tu vas pas tarder à te barrer Wink

Bon allez, nous sommes maintenant 16!
Désolé à ceux qui n'ont pas vu, et qui voulait s'inscrire.

1: Skulgrim
2: Darinor
3: Balthazar
4: Kevin
5: Ozone
6: Aod
7: Thunder Nico
8: Pierro
9: Tyrion
10: Naranja
11: Feyall
12: Lucifell
13: Zorg
14: Aljamis
15: Marcus
16: Lost Arch

Là les joueurs sont classés par ordre d'inscription au tournoi.

Certains ont déjà envoyé leurs notes, pour les autres, vous avez jusqu'à lundi soir Wink
Dans la nuit de lundi à mardi je ferai un post reprenant toutes les notes et les constitutions des poules.
C'est cool d'avoir accès à un pc au taf et d'avoir, normalement, le temps de faire des trucs persos...

Pour rappel, vous notez chaque participant en leur attribuant de 1 à 15 points. Vous n'avez pas le droit de vous noter vous même. Vous m'envoyez ça par MP et moi je collecte et je fais le classement des 16 joueurs.

A ce propos: Saviez vous que toutes mes sous couches sont faites à la gare lorsque je travaille de nuit?
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Bébé phoque
Pierro


Messages : 4259
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 43
Localisation : Rognes (13)

[Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions   [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 2 EmptyJeu 26 Sep - 21:24

On peut mettre la même note, ou tu veux une graduation de 1 à 15 ?
Revenir en haut Aller en bas
Aljamis
Primarque
Aljamis


Messages : 3178
Date d'inscription : 05/12/2008
Localisation : DTC

[Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions   [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 2 EmptyJeu 26 Sep - 23:00

La graduation de 1 à 15 est obligatoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
SHWTD
Poupoune
SHWTD


Messages : 4242
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 45

[Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions   [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 2 EmptyVen 27 Sep - 0:29

Aljamis a écrit:
A ce propos: Saviez vous que toutes mes sous couches sont faites à la gare lorsque je travaille de nuit?
Donc c'est toi le taggueur blanc !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aljamis
Primarque
Aljamis


Messages : 3178
Date d'inscription : 05/12/2008
Localisation : DTC

[Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions   [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 2 EmptyVen 27 Sep - 8:29

Oui, le tigre blanc: White taggeur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions   [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» mardi 30 octobre, club ou pas club ?
» Club fermé le 21/04
» Soirée du 25/02 et 04/03 : Pas de club
» soirée du 03/10 : pas de club
» Soirée du 22/04 : Pas de club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AJSA :: Les manifestations... :: ... organisées par l'AJSA-
Sauter vers: