Forum AJSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'Association de Jeux de Stratégie Aubagnaise.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions

Aller en bas 
+16
Ozone
Aljamis
balthazar
Marcus
Skulgrim
SHWTD
lost_arch
Zorg
Naranja
Pierro
Thunder_nico
Aod
Gwen
Kevina
Stuffist
Darinor
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Aljamis
Primarque
Aljamis


Messages : 3178
Date d'inscription : 05/12/2008
Localisation : DTC

[Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions   [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 9 EmptyMer 15 Jan - 13:45

Feyall a écrit:
Le tournoi qui ne finira jamais...  No 
Mais si Wink
Faut juste que ces deux parties soient jouées
Sech 07 Zorg
Skulgrim Ozone

Pour le cas lost arch, s'il peu c'est bien, s'il ne peut pas, tant pis!
Au pire pour ozone skulgrim, si on les croise au pentacle, ils joueront leur partie ensemble Razz si on arrive à les apparier Very Happy
Et je crois que Zorg et sechs vont jouer la leur mardi prochain Wink

Ensuite ca va aller tres vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kevina
Kevina
Kevina


Messages : 1233
Date d'inscription : 02/07/2013

[Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions   [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 9 EmptyMer 22 Jan - 2:41

alley on a enfin joué tatie et moi, je gagne au KTC avec 45 points de poutre et 2 pour tatie, aucun points de scénar marqués de part et d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
SHWTD
Poupoune
SHWTD


Messages : 4242
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 45

[Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions   [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 9 EmptyMer 22 Jan - 15:26

sechs_07 a écrit:
alley on a enfin joué tatie et moi, je gagne au KTC avec 45 points de poutre et 2 pour tatie, aucun points de scénar marqués de part et d'autre.

Vous avez pas joué, tu l'as exécuté... Elle est où la GPT, bordel ? No 
Revenir en haut Aller en bas
Kevina
Kevina
Kevina


Messages : 1233
Date d'inscription : 02/07/2013

[Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions   [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 9 EmptyMer 22 Jan - 15:46

SHWTD a écrit:
sechs_07 a écrit:
alley on a enfin joué tatie et moi, je gagne au KTC avec 45 points de poutre et 2 pour tatie, aucun points de scénar marqués de part et d'autre.

Vous avez pas joué, tu l'as exécuté... Elle est où la GPT, bordel ? No 

En théorie je fais partie de la GPT aussi Very Happy

Pour la défense de tatie il était en mauvais matchup (eHaley contre rashet t4) et j'ai pas du louper un jet de dés alors que lui c'était pas fou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aljamis
Primarque
Aljamis


Messages : 3178
Date d'inscription : 05/12/2008
Localisation : DTC

[Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions   [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 9 EmptyMer 22 Jan - 16:38

Bon, allez plus qu'une partie à jouer, celle de Skulgrim / Ozone!
Grouillez vous les gayzoux!

Une autre petite chose à définir: Pierro ou Thunder N pour passer en second tableau.
J'ai tendance à penser que Thunder N devrait passer pour 4 raisons:
1: un temps de présence supérieur à celui de Pierro
2: ça laisse le temps Pierro de jouer à d'autres jeux Razz
3: and I quote: "Après, faut pas trop te prendre la tête, je m'en fiche de pas être qualifié, je te posais la question comme ça !"
4: gauchiste!

Donc voila me reste que le résultat de Skulgrim / Ozone à obtenir!
Revenir en haut Aller en bas
Aljamis
Primarque
Aljamis


Messages : 3178
Date d'inscription : 05/12/2008
Localisation : DTC

[Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions   [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 9 EmptyMer 22 Jan - 16:44

Donc pour les 1/4 on a pour le moment:

1: Feyall VS Lucifell
2: Balthazar VS Thunder N

3: Naranja VS Sechs 07
4: Marcus VS Ozone/Aljamis/Skulgrim

Pierro, toi et moi on se fera une partie consolante pour essuyer nos larmes de ne pas avoir réussi notre premier tour Wink Parce que si Ozone marque 3 points de GA il me passe devant même s'il perd...
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Bébé phoque
Pierro


Messages : 4259
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 43
Localisation : Rognes (13)

[Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions   [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 9 EmptyMer 22 Jan - 18:50

C'est pas grave si je ne suis pas de ton niveau ?

 lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Ozone
Maître de Chapitre
Maître de Chapitre
Ozone


Messages : 1672
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : aix

[Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions   [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 9 EmptyMer 22 Jan - 23:06

Pierro a écrit:
C'est pas grave si je ne suis pas de ton niveau ?

 lol! 

en peinture ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel888
Primarque
Lucifel888


Messages : 2380
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 40
Localisation : Gardanne/Toulon

[Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions   [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 9 EmptyJeu 23 Jan - 1:27

[quote="Aljamis"]

1: Feyall VS Lucifell
quote]

merde...
Revenir en haut Aller en bas
Aljamis
Primarque
Aljamis


Messages : 3178
Date d'inscription : 05/12/2008
Localisation : DTC

[Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions   [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 9 EmptyJeu 23 Jan - 9:06

@ Pierro: en ce moment je suis plutot du genre low level si tu veux Wink
@ Lucifell: Et oui, c'est la merde d'être arrivé second Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ozone
Maître de Chapitre
Maître de Chapitre
Ozone


Messages : 1672
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : aix

[Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions   [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 9 EmptyMer 29 Jan - 0:17

Skull / ozone

Victoire ozone
0 pts
Ktc
14 poutre

Skull
0pts
12 pts de poutre
Revenir en haut Aller en bas
Aljamis
Primarque
Aljamis


Messages : 3178
Date d'inscription : 05/12/2008
Localisation : DTC

[Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions   [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 9 EmptyJeu 30 Jan - 15:44

Voici donc la liste finie des match de 1/4 Smile

1: Feyall VS Lucifell
2: Balthazar VS Thunder N

3: Naranja VS Sechs 07
4: Marcus VS Ozone
Revenir en haut Aller en bas
balthazar
Maître de Chapitre
Maître de Chapitre
balthazar


Messages : 1635
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 52
Localisation : La Ciotat

[Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions   [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 9 EmptyMer 12 Fév - 2:32

1/4 de finale Balthazar vs Thunder Nico : Cassius l'emporte contre pKreoss
Revenir en haut Aller en bas
Kevina
Kevina
Kevina


Messages : 1233
Date d'inscription : 02/07/2013

[Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions   [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 9 EmptyMer 12 Fév - 2:36

1/4 de finale sechs_07 contre naranja : Rashet gunline l'emporte contre thyra
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Maître de Chapitre
Maître de Chapitre
Marcus


Messages : 1392
Date d'inscription : 18/06/2010

[Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions   [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 9 EmptyLun 17 Fév - 13:50

Est ce qu'il y a un/des sceniario(s) imposés pour les quarts?
Revenir en haut Aller en bas
Aljamis
Primarque
Aljamis


Messages : 3178
Date d'inscription : 05/12/2008
Localisation : DTC

[Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions   [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 9 EmptyLun 17 Fév - 13:54

Non Smile
Jouez en aléatoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ozone
Maître de Chapitre
Maître de Chapitre
Ozone


Messages : 1672
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : aix

[Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions   [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 9 EmptyLun 3 Mar - 12:41

Yop,

J'ai strato poutré le kukus,

Un grand merci a mes parents, ma femme et surtout a la clock !!


 cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Aljamis
Primarque
Aljamis


Messages : 3178
Date d'inscription : 05/12/2008
Localisation : DTC

[Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions   [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 9 EmptyLun 3 Mar - 13:17

on a donc:

Sechs VS Ozone
Balthazar VS vainqueur de Feyall/Lucifell

La fin se pécise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aljamis
Primarque
Aljamis


Messages : 3178
Date d'inscription : 05/12/2008
Localisation : DTC

[Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions   [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 9 EmptyMer 12 Mar - 9:55

Hier soir j'ai eu vent d'un revirement:
Feyall qui n'était pas forfait a vaincu son adversaire...

Donc, les deux demies sont:
Sechs VS Ozone
Balthazar VS Feyall
Revenir en haut Aller en bas
Ozone
Maître de Chapitre
Maître de Chapitre
Ozone


Messages : 1672
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : aix

[Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions   [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 9 EmptyMer 12 Mar - 11:25

Bon et bon en Kevina a me l'a mis profond....
Revenir en haut Aller en bas
Aljamis
Primarque
Aljamis


Messages : 3178
Date d'inscription : 05/12/2008
Localisation : DTC

[Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions   [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 9 EmptyMer 12 Mar - 11:41

Premier Finaliste: Sech07!!
Revenir en haut Aller en bas
Feyall
Mouillette
Feyall


Messages : 3032
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 35
Localisation : La Ciudad

[Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions   [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 9 EmptyMer 12 Mar - 12:25

Aljamis a écrit:
Premier Finaliste: Sech07!!

Quelle arnaque ce mec... Christophe ou moi allons lui péter le fion easy-mode !
Revenir en haut Aller en bas
Kevina
Kevina
Kevina


Messages : 1233
Date d'inscription : 02/07/2013

[Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions   [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 9 EmptyMer 12 Mar - 15:57

Ozone a écrit:
Bon et bon en Kevina a me l'a mis profond....

Moi et surtout tes dés hein Wink Parce que bon les krielous qui fuient deux tours de suite, le burrowers qui ratent leur test de terreur tour un... c'est ça de jouer avec des dés pipés ! faut jouer du fearless avec ça =D
Revenir en haut Aller en bas
balthazar
Maître de Chapitre
Maître de Chapitre
balthazar


Messages : 1635
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 52
Localisation : La Ciotat

[Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions   [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 9 EmptyMer 19 Mar - 10:21

Demi finale : Victoire Feyall et Harbi contre Balthazar et eMorv, à la clock. Saleté de clock !
Revenir en haut Aller en bas
Mouskapet
Maître de Chapitre
Maître de Chapitre
Mouskapet


Messages : 1065
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 35
Localisation : Toulon

[Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions   [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 9 EmptyMer 25 Mar - 12:45

Sech_07 Vs Mouskapet : Mouskapet win
Lucifel888 Vs Mouskapet : Lucifel888 win cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lataniere.fr
Contenu sponsorisé





[Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions   [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» mardi 30 octobre, club ou pas club ?
» Club fermé le 21/04
» Soirée du 25/02 et 04/03 : Pas de club
» soirée du 03/10 : pas de club
» Soirée du 22/04 : Pas de club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AJSA :: Les manifestations... :: ... organisées par l'AJSA-
Sauter vers: