Forum AJSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'Association de Jeux de Stratégie Aubagnaise.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions

Aller en bas 
+16
Ozone
Aljamis
balthazar
Marcus
Skulgrim
SHWTD
lost_arch
Zorg
Naranja
Pierro
Thunder_nico
Aod
Gwen
Kevina
Stuffist
Darinor
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Feyall
Mouillette
Feyall


Messages : 3032
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 35
Localisation : La Ciudad

[Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions   [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 7 EmptyMer 6 Nov - 13:31

Feyall (Vindictus) vs Tyrion (Ossyan) sur Ammunition Run.

Victoire de Feyall avec 5 points de scénarios et 5 points d'armées détruits (car 56 points en vrai, j'ai bon ?).
Défaite de Tyrion avec 2 points de scénarios et 3 points d'armées détruits (car 33 points en vrai, j'ai toujours bon ?).
Revenir en haut Aller en bas
Kevina
Kevina
Kevina


Messages : 1233
Date d'inscription : 02/07/2013

[Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions   [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 7 EmptyMer 6 Nov - 15:03

Tu me casse 9 points dari, rien de non peint de mon côté.

Par contre je savais pas que on pouvais cummuler les points de scénnar et de KTC sinon son naaresh a poil a côté de molik et de makeda aurait pas fait long feu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aljamis
Primarque
Aljamis


Messages : 3178
Date d'inscription : 05/12/2008
Localisation : DTC

[Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions   [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 7 EmptyMer 6 Nov - 16:09

oui, les points de poutre sont arrondis à l'inférieur Smile

Bon, dimanche j'ai joué contre skulgrim...
J'ai gagné au ktc
Ensuite, je ne me souviens plus des PA détruits... faut que je retrouve la feuille dans mon bordel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel888
Primarque
Lucifel888


Messages : 2380
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 40
Localisation : Gardanne/Toulon

[Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions   [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 7 EmptyMer 6 Nov - 19:30

Lucifel conte Zorg: je gagne au ktc et scénario et poutre.

Points tués pour lucifel : 61
par Zorg: 21
5 pts de scennar pour lucifel

Donc:

2pts pour Zorg?
8pts de scénar et 6 pts de poutre pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
Feyall
Mouillette
Feyall


Messages : 3032
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 35
Localisation : La Ciudad

[Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions   [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 7 EmptyMer 6 Nov - 19:41

Lucifel888 a écrit:
Lucifel conte Zorg: je gagne au ktc et scénario et poutre.

Points tués pour lucifel : 61
par Zorg: 21
5 pts de scennar pour lucifel

Donc:

2pts pour Zorg?
8pts de scénar et 6 pts de poutre pour moi?
5 points de scénario pour toi, vil tricheur ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel888
Primarque
Lucifel888


Messages : 2380
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 40
Localisation : Gardanne/Toulon

[Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions   [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 7 EmptyMer 6 Nov - 21:49

Citation :
2: Les points de scénario: on obtient automatiquement un score de 0 à 5.
3: Le KTC: on obtient un score de 3.
Pas marqué que pas cumulable.Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
Aljamis
Primarque
Aljamis


Messages : 3178
Date d'inscription : 05/12/2008
Localisation : DTC

[Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions   [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 7 EmptyMer 6 Nov - 23:29

Le colosse est tombé ?
Il est vraiment surfait ce colosse !
Revenir en haut Aller en bas
balthazar
Maître de Chapitre
Maître de Chapitre
balthazar


Messages : 1635
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 52
Localisation : La Ciotat

[Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions   [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 7 EmptyMer 13 Nov - 3:37

J2 partie Balthazar contre Ozone sur Close quarters, victoire Balthazar avec GA total de 12 : 47 pa d'armée détruite + KTC + 5 points de scénars, pas de malus peinture. Pour Ozone GA -1 : 3 pa d'armée détruite, 8 pa non peints.
Revenir en haut Aller en bas
Kevina
Kevina
Kevina


Messages : 1233
Date d'inscription : 02/07/2013

[Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions   [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 7 EmptyMer 13 Nov - 3:43

balthazar a écrit:
J2 partie Balthazar contre Ozone sur Close quarters, victoire Balthazar avec GA total de 12 : 47 pa d'armée détruite + KTC + 5 points de scénars, pas de malus peinture. Pour Ozone GA -1 : 3 pa d'armée détruite, 8 pa non peints.
Comment tu peux avoir 5 pts de scénnar et le ktc? si tu ktc la partie s'arrete auto non du coup tu score pas les derniers points de scénnar? du coup a la limite tu peux avoir 4 pts de scénnar + les points du ktc j'pense.
Revenir en haut Aller en bas
balthazar
Maître de Chapitre
Maître de Chapitre
balthazar


Messages : 1635
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 52
Localisation : La Ciotat

[Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions   [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 7 EmptyMer 13 Nov - 3:51

Je triche c'est tout [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 7 655211 

En fait il me semble qu'en cas de KTC la partie s'arrête mais tu marques quand même les points de scénar du tour en cours... Si jamais c'est pas ça, ça me fait 2 points de scénar et donc 9 de GA

Tiré du Masters :

Citation :
Assassination Victory: When only one player owns
warcasters/warlocks remaining in play, that player
immediately wins the game. Conduct control point scoring
upon an assassination victory. This scoring does not
change game results (cannot lead to a scenario victory) but
affects scoring the game. If all warcasters/warlocks are
simultaneously destroyed, the game ends and victory is
determined using tiebreakers.
Revenir en haut Aller en bas
Feyall
Mouillette
Feyall


Messages : 3032
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 35
Localisation : La Ciudad

[Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions   [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 7 EmptyMer 13 Nov - 11:15

sechs_07 a écrit:
balthazar a écrit:
J2 partie Balthazar contre Ozone sur Close quarters, victoire Balthazar avec GA total de 12 : 47 pa d'armée détruite + KTC + 5 points de scénars, pas de malus peinture. Pour Ozone GA -1 : 3 pa d'armée détruite, 8 pa non peints.
Comment tu peux avoir 5 pts de scénnar et le ktc?  si tu ktc la partie s'arrete auto non du coup tu score  pas les derniers points de scénnar?  du coup a la limite tu peux avoir 4 pts de scénnar + les points du ktc j'pense.
Quand tu KTC, la partie s'arrête et si tu allais marquer des points (sans bouger les figurines hein), alors tu les marques.
Revenir en haut Aller en bas
Ozone
Maître de Chapitre
Maître de Chapitre
Ozone


Messages : 1672
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : aix

[Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions   [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 7 EmptyMer 13 Nov - 13:11

Yop je me suis fait poutre raser contre Balthasar hier

Il me reste juste 13pts sur la table et il marque 5pts de scénario plus ktc


Moi je crois avoir marque 3pts

Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Kevina
Kevina
Kevina


Messages : 1233
Date d'inscription : 02/07/2013

[Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions   [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 7 EmptyMer 13 Nov - 13:33

Bon j'en ai marre de dire/faire de la merde je vais aller m'acheter ce poutaing de livre de règles fr cet aprem ^^

RTFM Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Bébé phoque
Pierro


Messages : 4259
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 43
Localisation : Rognes (13)

[Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions   [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 7 EmptyMer 13 Nov - 15:08

sechs_07 a écrit:
Bon j'en ai marre de dire/faire de la merde je vais aller m'acheter ce poutaing de livre de règles fr cet aprem ^^

RTFM Embarassed 
Kevina rules ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
SHWTD
Poupoune
SHWTD


Messages : 4242
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 45

[Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions   [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 7 EmptyMer 13 Nov - 16:07

sechs_07 a écrit:
Bon j'en ai marre de dire/faire de la merde je vais aller m'acheter ce poutaing de livre de règles fr cet aprem ^^

RTFM Embarassed 
Cet homme a des cojones en carbure de tungstène !
Revenir en haut Aller en bas
Aod
Primarque
Aod


Messages : 3622
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 46
Localisation : https://baladeeric.blogspot.fr/

[Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions   [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 7 EmptyMer 20 Nov - 1:36

Naranja (Harbinger) vs aod (barnabas)
Victoire de Naranja mais barny a faillit la tuer la salope

33 pts de poutre 2 pts de scenario et ktc pour naranja
22 pts de poutre et 1 fig pas peinte pour me
Revenir en haut Aller en bas
https://baladeeric.blogspot.fr/
Darinor
Maître de Chapitre
Maître de Chapitre
Darinor


Messages : 879
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 33

[Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions   [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 7 EmptyMer 20 Nov - 9:20

Lucifel vs Darinor

Je perds, 1 point de scénario et 16 de poutre
Lucifel 16 de poutre
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Maître de Chapitre
Maître de Chapitre
Marcus


Messages : 1392
Date d'inscription : 18/06/2010

[Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions   [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 7 EmptyMer 20 Nov - 12:08

Markus (Kallus) vs Pierro (Mordikar)
Scenar => M: 6 / P: 0
Poutre => M: 28 / P: 33
Malus peinture => M: 0 / P: 2
Revenir en haut Aller en bas
Aljamis
Primarque
Aljamis


Messages : 3178
Date d'inscription : 05/12/2008
Localisation : DTC

[Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions   [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 7 EmptyMer 20 Nov - 12:26

Il manque le match entre Lost Arch et Thunder N Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thunder_nico
Sergent
Sergent



Messages : 242
Date d'inscription : 13/03/2013

[Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions   [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 7 EmptyMer 20 Nov - 13:14

il n'était pas la mardi et vu que mardi prochain c'est fermé je pense que tu peux lancer les 3e match on rattrapera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aljamis
Primarque
Aljamis


Messages : 3178
Date d'inscription : 05/12/2008
Localisation : DTC

[Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions   [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 7 EmptyMer 20 Nov - 13:24

Thunder_nico a écrit:
il n'était pas la mardi et vu que mardi prochain c'est fermé je pense que tu peux lancer les 3e match on rattrapera ^^
ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Maître de Chapitre
Maître de Chapitre
Marcus


Messages : 1392
Date d'inscription : 18/06/2010

[Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions   [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 7 EmptyMer 20 Nov - 14:35

lol avec Pierro on a pas du tout joué le bon scenar... tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Aljamis
Primarque
Aljamis


Messages : 3178
Date d'inscription : 05/12/2008
Localisation : DTC

[Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions   [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 7 EmptyMer 20 Nov - 14:47

Marcus a écrit:
lol avec Pierro on a pas du tout joué le bon scenar... tant pis.
C'est pas grave Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel888
Primarque
Lucifel888


Messages : 2380
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 40
Localisation : Gardanne/Toulon

[Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions   [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 7 EmptySam 23 Nov - 12:27

n'oublie pas que dari et moi, c'est notre 3ème match Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Aljamis
Primarque
Aljamis


Messages : 3178
Date d'inscription : 05/12/2008
Localisation : DTC

[Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions   [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 7 EmptySam 23 Nov - 12:44

Lucifel888 a écrit:
n'oublie pas que dari et moi, c'est notre 3ème match Wink 
c'est tout noté Smile
le résultat dans l'autre post
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions   [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» mardi 30 octobre, club ou pas club ?
» Club fermé le 21/04
» Soirée du 25/02 et 04/03 : Pas de club
» soirée du 03/10 : pas de club
» Soirée du 22/04 : Pas de club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AJSA :: Les manifestations... :: ... organisées par l'AJSA-
Sauter vers: