Forum AJSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'Association de Jeux de Stratégie Aubagnaise.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions

Aller en bas 
+16
Ozone
Aljamis
balthazar
Marcus
Skulgrim
SHWTD
lost_arch
Zorg
Naranja
Pierro
Thunder_nico
Aod
Gwen
Kevina
Stuffist
Darinor
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Tyrion
Maître de Chapitre
Maître de Chapitre
Tyrion


Messages : 840
Date d'inscription : 15/05/2013

[Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions   [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 5 EmptyLun 7 Oct - 14:16

Avec Aod on se fille sur la gueule aussi pour le tournoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aod
Primarque
Aod


Messages : 3622
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 46
Localisation : https://baladeeric.blogspot.fr/

[Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions   [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 5 EmptyMer 9 Oct - 20:21

Bon hier soir le match Tyrion – Aod a eu lieu



Donc ce fut un Ossyan vs Barnabas



La seule grosse erreur de Tyrion aura été au tour 1 de vouloir absolument tirer avec ses MHSF sur mes Poses. Resultats 4 pdv perdu pour moi et une charge a mon tour pour lui. Ses MHSF ratant leur test de terror, bloquant toutes ses invictors.

Le reste de la partie, j’encaisse doucement en campant la fury de Barny.

Au final il est oblige de mettre Ossyan a portée de mon caster et de snapjaw. Il finira sous la beast.





Resultats



                                  Poutre              Scenario          KTC    Total

Tyrion     17                    0                      0          1

Aod                             37                    4                      1          10
Revenir en haut Aller en bas
https://baladeeric.blogspot.fr/
Tyrion
Maître de Chapitre
Maître de Chapitre
Tyrion


Messages : 840
Date d'inscription : 15/05/2013

[Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions   [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 5 EmptyJeu 10 Oct - 10:26

C'est à peu près cela^^
Bon liste AOD anti tir, alors que j'ai une liste full tir, puis trop de piétons de mon côté, je me gène tout seul...

Pas beaucoup de possibilité, j'ai retenu la leçon
Revenir en haut Aller en bas
Feyall
Mouillette
Feyall


Messages : 3032
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 35
Localisation : La Ciudad

[Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions   [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 5 EmptyMer 16 Oct - 10:28

Feyall (Vindictus) vs Naranja (eFeora) :

-Feyall : Victoire, 5 points de scénarios, 54 points de poutre
-Naranja : Défaite, 0 points de scénarios, 41 points de poutre


PS: Tu tiens les résultats à jour quelque part Gildas ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Bébé phoque
Pierro


Messages : 4259
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 43
Localisation : Rognes (13)

[Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions   [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 5 EmptyMer 16 Oct - 10:38

J'ai perdu contre Thierry.
De mémoire il a fait 5 Pts de scénario, et 11 Pts de poutre (Aptimus 3, Orin 2, 6pts incendiarii.

Moi j'ai pété les deux necrotek, le nightmare, erebus, tous tes pimpims de base, la siren, la crevette, le pistol wraith, 1 machin qui recup les âmes, le truc qui Jack Marshall et c'est tout je crois.
Revenir en haut Aller en bas
lost_arch
Maître de Chapitre
Maître de Chapitre
lost_arch


Messages : 1364
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 47
Localisation : Le Luc

[Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions   [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 5 EmptyMer 16 Oct - 10:44

Pierro a écrit:
Moi j'ai pété les deux necrotek, le nightmare, erebus, tous tes pimpims de base, la siren, la crevette, le pistol wraith, 1 machin qui recup les âmes, le truc qui Jack Marshall et c'est tout je crois.
40 points.
Revenir en haut Aller en bas
Aljamis
Primarque
Aljamis


Messages : 3178
Date d'inscription : 05/12/2008
Localisation : DTC

[Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions   [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 5 EmptyMer 16 Oct - 11:09

J'ai un fichier dans lequel j'entre tous les résultats que vous m'inscrivez ici.
d'ici fin de journée je post en ligne le tableau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aljamis
Primarque
Aljamis


Messages : 3178
Date d'inscription : 05/12/2008
Localisation : DTC

[Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions   [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 5 EmptyMer 16 Oct - 14:36

Voici les résultats avec la moitié des matchs joués.

[Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 5 Moitia11

J'attends les résultats des autres matchs pour envoyer la deuxième journée Smile


Dernière édition par Aljamis le Mer 16 Oct - 14:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SHWTD
Poupoune
SHWTD


Messages : 4242
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 45

[Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions   [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 5 EmptyMer 16 Oct - 14:50

Feyall a écrit:
Feyall (Vindictus) vs Naranja (eFeora) :

-Feyall : Victoire, 5 points de scénarios, 54 points de poutre
-Naranja : Défaite, 0 points de scénarios, 41 points de poutre


PS: Tu tiens les résultats à jour quelque part Gildas ?
Dites donc les gars, vous l'avez joué fine et subtile cette partie... de carnage !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kevina
Kevina
Kevina


Messages : 1233
Date d'inscription : 02/07/2013

[Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions   [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 5 EmptyMer 16 Oct - 14:50

Tu t'es trompé dans ta poule gildas Wink t'as interverti dan et vincent, d'ailleurs t'as pas rentré la partie entre christophe et dan!
Revenir en haut Aller en bas
Aljamis
Primarque
Aljamis


Messages : 3178
Date d'inscription : 05/12/2008
Localisation : DTC

[Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions   [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 5 EmptyMer 16 Oct - 14:54

sechs_07 a écrit:
Tu t'es trompé dans ta poule gildas ;)t'as interverti dan et vincent, d'ailleurs t'as pas rentré la partie entre christophe et dan!
Ouaip, j'ai loupé je truc, je rectifie Smile
christophe et dan? pas vu le résultat... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aljamis
Primarque
Aljamis


Messages : 3178
Date d'inscription : 05/12/2008
Localisation : DTC

[Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions   [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 5 EmptyMer 16 Oct - 15:00

Donc, c'est rectifié.
Pour le résultat de Christophe et Dan, je n'ai ni mp, ni réponse ici Smile
Alors, je crois me souvenir que christophe a gagné, mais je n'ai pas les scores de GA Wink
Revenir en haut Aller en bas
balthazar
Maître de Chapitre
Maître de Chapitre
balthazar


Messages : 1635
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 52
Localisation : La Ciotat

[Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions   [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 5 EmptyMer 16 Oct - 15:37

alors pour ma partie contre Dan :

j'ai gagné par KTC Cool , merci la kill box, aucun point de scénar (un scénar ? quel scénar ?), niveau poutre j'ai 11 points (hé oui chez nous les frappes sont chirurgicales) et comme j'avais une fig de 2 pts pas peinte si mes comptes sont bons ça me fait 3 points de GA (1 de poutre - 1 de pénalité peinture + 3 de KTC).

De son coté Dan ne marque aucun point de poutre ni de scénar, de mémoire il doit avoir +/- 20 points de non peint, à voir avec lui

Ah tiens, en parcourant ce fil, je m'aperçois qu'on a joué un scénar tiré au hasard dans le SR 2013 : process of elimination, et pas destruction ou supply and demand comme on aurait du... pale 
Revenir en haut Aller en bas
Aljamis
Primarque
Aljamis


Messages : 3178
Date d'inscription : 05/12/2008
Localisation : DTC

[Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions   [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 5 EmptyMer 16 Oct - 15:55

[Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 5 Moitia12
Revenir en haut Aller en bas
Aljamis
Primarque
Aljamis


Messages : 3178
Date d'inscription : 05/12/2008
Localisation : DTC

[Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions   [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 5 EmptyMer 16 Oct - 15:59

balthazar a écrit:
Ah tiens, en parcourant ce fil, je m'aperçois qu'on a joué un scénar tiré au hasard dans le SR 2013 : process of elimination, et pas destruction ou supply and demand comme on aurait du... pale 
Pas grave, faites en sorte de ne plus vous tromper pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Bébé phoque
Pierro


Messages : 4259
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 43
Localisation : Rognes (13)

[Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions   [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 5 EmptyMer 16 Oct - 16:13

Euuuuh, c'est quoi pénalité peinture ????
Revenir en haut Aller en bas
Aljamis
Primarque
Aljamis


Messages : 3178
Date d'inscription : 05/12/2008
Localisation : DTC

[Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions   [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 5 EmptyMer 16 Oct - 16:40

Pierro a écrit:
Euuuuh, c'est quoi pénalité peinture ????
tu comptes les points d'armée non peints, tu divises par 20 et tu arrondi au supérieur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Bébé phoque
Pierro


Messages : 4259
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 43
Localisation : Rognes (13)

[Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions   [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 5 EmptyMer 16 Oct - 18:14

Et Ben mets moi 1pt de pénalité alors, j'avais en gros 20pts de pas peint
Revenir en haut Aller en bas
Darinor
Maître de Chapitre
Maître de Chapitre
Darinor


Messages : 879
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 33

[Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions   [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 5 EmptyMer 16 Oct - 18:18

Pierro a écrit:
Et Ben mets moi 1pt de pénalité alors, j'avais en gros 20pts de pas peint
En comptant les 31 pts peints que je t'ai prétés? xD
Revenir en haut Aller en bas
Skulgrim
Maître de Chapitre
Maître de Chapitre
Skulgrim


Messages : 1483
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 44
Localisation : Même moi je ne le sais pas...

[Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions   [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 5 EmptyMer 16 Oct - 18:44

balthazar a écrit:
De son coté Dan ne marque aucun point de poutre ni de scénar, de mémoire il doit avoir +/- 20 points de non peint, à voir avec lui
Je confirme, un gros ktc des familles comme Christophe à l'habitude de nous en faire profiter. Très bon choix de liste de sa part et ma liste pDeny n'y aurait rien changé, foutu kill box + le feat à eKrug... Christophe à juste dessouder 3 pinpins pour avoir la place de rentrer le socle du ghetto-risque et paf, two shots le père eAsphy [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 5 270969 .
Bon, Christophe fait une seule erreur d'avancer un poil trop une Shifting Stone, la mettant à portée de charge, mais je ne vois par cette erreur alors que je cherche à l'ancer du blast magique dans les Druids qui sont inciblables par les spells... Evil or Very Mad 

Donc ktc tour 2, aucun fig morte du coté de Christophe et en prime 2 pts de moins sur la peinture en retard.

Too bad...
Revenir en haut Aller en bas
Kevina
Kevina
Kevina


Messages : 1233
Date d'inscription : 02/07/2013

[Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions   [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 5 EmptyMer 30 Oct - 3:20

Lucifell conte sechs : je gagne au ktc.

Points tués pour lucifell : 8
Pour moi : 5 (le caster juste ^^)
0 pts de scennar de part et d'autre.

5 points pas fini de peindre pour ma part.

Bon me suis fait luci, me reste dari et tatie Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Champion de quartier
Gwen


Messages : 4474
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 41
Localisation : Sollies Toucas

[Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions   [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 5 EmptyMer 30 Oct - 10:07

Citation :
Pour moi : 5 (le caster juste ^^)
Rajoute son BG alors !
Revenir en haut Aller en bas
Aljamis
Primarque
Aljamis


Messages : 3178
Date d'inscription : 05/12/2008
Localisation : DTC

[Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions   [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 5 EmptyMer 30 Oct - 10:12

non, le bg ne compte pas, les jacks n'ont pas été détruits. Un caster tué donne un bonus forfaitaire de 5pts d'armée détruite.

Il me manque les résultats de:
Zorg vs Darinor
Marcus vs Thunder N
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Champion de quartier
Gwen


Messages : 4474
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 41
Localisation : Sollies Toucas

[Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions   [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 5 EmptyMer 30 Oct - 10:51

Citation :
(tuer un caster apporte un bonus de 5 points d'armée détruite, on ne comptera pas les jack ou beasts non détruits)
Ca va contre le sr2013, mais c'est vrai que c'était marqué. En "théorie", dans les règles, un caster mort, les jacks deviennent inerte et les beast se barrent si je ne m'abuse.

Ca va pas faire beaucoup de points de victoire ca !
Revenir en haut Aller en bas
Darinor
Maître de Chapitre
Maître de Chapitre
Darinor


Messages : 879
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 33

[Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions   [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 5 EmptyMer 30 Oct - 11:01

Dari vs Tatie: je perds au KTC

Je marque 8 points et Tatie 13

0 en scénar de chaque côté.

Pas de pénalité de peinture de part et d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions   [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» mardi 30 octobre, club ou pas club ?
» Club fermé le 21/04
» Soirée du 25/02 et 04/03 : Pas de club
» soirée du 03/10 : pas de club
» Soirée du 22/04 : Pas de club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AJSA :: Les manifestations... :: ... organisées par l'AJSA-
Sauter vers: