Forum AJSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'Association de Jeux de Stratégie Aubagnaise.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions

Aller en bas 
+16
Ozone
Aljamis
balthazar
Marcus
Skulgrim
SHWTD
lost_arch
Zorg
Naranja
Pierro
Thunder_nico
Aod
Gwen
Kevina
Stuffist
Darinor
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
balthazar
Maître de Chapitre
Maître de Chapitre
balthazar


Messages : 1635
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 52
Localisation : La Ciotat

[Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions   [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 8 EmptySam 23 Nov - 16:12

A l'orée du dernier match de poule, faisons le point sur les résultats. D'abord, quelques constatations mathématiques :
Les résultats possibles sont en nombre de victoires :
3-2-1-0 là c'est simple
3-1-1-1 comme quoi il est possible de se qualifier avec une seule victoire
2-2-2-0 comme quoi il est possible d'être éliminé avec deux victoires
2-2-1-1 avec les deux premiers départagés par le GA

On voit donc qu'en dehors du premier cas, le GA est franchement important. A noter que le GA maximal scorable sur une partie est de 14 : 5 de scénar, 6 de poutre (oui en rasant complètement l'adversaire et en finissant par le caster qui apporte +5 ou mieux ça fait 60) et 3 de KTC. Inutile de dire que cela demande une conjonction astrale idéale, aussi appelée conjonction du fist ultime.

Penchons nous maintenant sur les différentes poules :

Les poules A et C présentent la même configuration :
mathématiquement tout est possible, y compris l'élimination de Feyall ou de moi-même, et la qualification de Tyrion ou Skulgrim. Mais les statistiques sont quand même largement en faveur des leaders actuels parce que même en cas de défaite, Feyall et moi même avons une bonne avance au GA (surtout Feyall, pour moi c'est moins franc), ce qui nous laisse un bon espoir de qualif au GA en cas de résultat final à 2-2-2-0. Inversement, si Feyall ou moi gagnons notre dernier match, cela ouvre la possibilité à l'actuel dernier de chaque poule de se qualifier avec une victoire et un bon GA. D'où l'importance du GA (ce qui explique mon acharnement sur Ozone à la dernière partie, soit dit en passant). Les paris sont ouverts.

La poule B laisse moins de suspens, dans le sens où deux joueurs ont joué leurs derniers matchs. Lucifell est quasi-qualifié (sauf si Zorg gagne Sechs_07 avec un GA de 14 et que Sechs arrive dans le même temps à faire 10 de GA malgré une défaite : ce n'est pas franchement réaliste). Sechs_07 est en ballotage favorable, une victoire lui assure la première place de la poule. Zorg se doit de réaliser un gros match, une victoire ne suffira pas forcément, il faut au moins faire 4 points de GA de plus que Sechs_07, ou faire un GA à 14 ce qui reste théoriquement possible. Darinor est officiellement éliminé.

La poule C compte un match de retard pour la 2ème journée, lost_arch doit affronter thunder-nico. Une victoire de thierry scellerait le sort de la poule, il disputerait alors la première place à Marcus lors du 3ème match. A l'inverse, une victoire de Nico relancerait complètement la poule, la mettant dans la même situation que les poules A et C, et donc aucune qualification ou élimination acquise avant la dernière journée.

En direct du forum de l'AJSA, à vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas
Aljamis
Primarque
Aljamis


Messages : 3178
Date d'inscription : 05/12/2008
Localisation : DTC

[Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions   [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 8 EmptySam 23 Nov - 16:41

Merci de cette très pertinente analyse de la situation Smile

Je livre ici quelques réflexions qui ne seront pas à la hauteur de l'analyse de Mr B Smile

En effet le système privilégie le GA dans le cas de configuration 3-1-1-1 et 2-2-2-0. Mais ces configurations montrent que les poules sont équilibrés en qualité de joueur et chacun mérite d'une façon ou d'une autre de passer.
Seuls ceux qui sont à 3 sont incontestables quelque soit le système.

Il faut aussi noter que si au terme de la seconde journée deux joueurs sont a 2-0 et qu'ils doivent se rencontrer en troisième journée, ils seront qualifiés d'office et joueront la première place sur leur partie. Mr B l'explique bien dans le cas de la poule D

J'ai eu quelques échanges de ci de là pour le calcul du GA, il en est ressorti que l'on pourrait peut être envisager de prendre le meilleur entre les points de Scénario et le bonus de KTC. Bon, à vrai dire, les écarts serraient encore plus serrés et pourraient prêter à discussion.
Pour affiner le GA, je peux garder le score de destruction tel quel sans le diviser par 10 et du coup, multiplier par 10 les points de scénario et donner un bonus de KTC de 30. Le calcul est affiné à l'unité.

Nous avons 2 joueurs à 20pts, Feyall et Lucifell, ils ont acquis ces points de façons très différentes.
Nous avons d'une part le stratège, celui qui brise l'adversaire et domine la partie tant tactiquement que défensivement.
Nous avons de l'autre côté le destructeur qui casse tout se qui se trouve en travers de son chemin vers le caster. Bon, lui a fini ses trois parties et a réalisé une contre performance en premier match. Il conviendra de voir à la fin des trois parties les résultats des deux personnes que je vais citer ensuite.
Dans une version plus soft de Lucifell, nous avons balthazar qui utilise la même méthode mais qui a un jeu plus en retrait et qui avant de KTC, va quand même se trouver une opportunité de gérer la table. A priori, s'il ne fait pas trop d'erreur il peut obtenir 3 victoires.
Enfin, il y a Markus, Mr Adaptable qui sait saisir les opportunités de KTC mais qui ne rechigne pas à bien gérer son avance et assurer une victoire sans se découvrir.

L'objectif de cette première partie est de trouver un système de GA qui puisse donner à tous les style de jeu une possibilité de se démarquer. On remarque que deux style de jeu très différents obtiennent le même score. Mon analyse ne pousse pas à aller voir les résultats des adversaire et donc ne donne pas la qualité de l'efficacité en prenant en compte tous les aspects. En effet pour obtenir une bonne analyse des calculs, il faudrait aussi prendre en compte ce que les adversaires font!
Revenir en haut Aller en bas
Aljamis
Primarque
Aljamis


Messages : 3178
Date d'inscription : 05/12/2008
Localisation : DTC

[Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions   [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 8 EmptySam 23 Nov - 23:35

PS: par rapport au message précédent, je considère le score de lucifel fait en 2 parties parce que dans la première partie contre sech 07 il détruit 8pts d'armée soit 0 de GA puisqu'on on divise par 10 et arrondi à l'inférieur Smile C'est là le principe d'une "non partie" pour les deux joueurs d'ailleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Bébé phoque
Pierro


Messages : 4259
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 43
Localisation : Rognes (13)

[Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions   [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 8 EmptyDim 24 Nov - 13:44

tl;dr
Revenir en haut Aller en bas
Aod
Primarque
Aod


Messages : 3622
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 46
Localisation : https://baladeeric.blogspot.fr/

[Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions   [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 8 EmptyMer 4 Déc - 0:58

Bon sans surprise feyall gagne contre moi

Harbinger vs Rask
53 pt de poutre pour le petiot
une dizaine pour moi
5 points de scenar a 1

Inutile de preciser je n ai fait illusion que 3 tours grace a des jets moyen au degats de Feyall
Mais le livre, l'avatar, le BE, pipo et l harbringer c est trop pour les crocos sniff
Rask est a re tester car je pense il a des possibilité
Revenir en haut Aller en bas
https://baladeeric.blogspot.fr/
Feyall
Mouillette
Feyall


Messages : 3032
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 35
Localisation : La Ciudad

[Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions   [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 8 EmptyMer 4 Déc - 11:37

Aod a écrit:
Bon sans surprise feyall gagne contre moi

Harbinger vs Rask
53 pt de poutre pour le petiot
une dizaine pour moi
5 points de scenar a 1

Inutile de preciser je n ai fait illusion que 3 tours grace a des jets moyen au degats de Feyall
Mais le livre, l'avatar, le BE, pipo et l harbringer c est trop pour les crocos sniff
Rask est a re tester car je pense il a des possibilité
Oui, va falloir que je réserve Harby pour les grosses factions/listes, sinon je vais perdre des copains.

Donc ça donne :
-Feyall : Victoire, 5 points de scénarios, 5 points de poutre
-Aod : Défaite, 1 point de scénario, 1 point de poutre
Revenir en haut Aller en bas
Feyall
Mouillette
Feyall


Messages : 3032
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 35
Localisation : La Ciudad

[Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions   [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 8 EmptyVen 13 Déc - 11:42

Ca avance plus ce tournoi.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Naranja
Maître de Chapitre
Maître de Chapitre
Naranja


Messages : 924
Date d'inscription : 03/05/2011

[Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions   [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 8 EmptyVen 13 Déc - 11:55

Je gagne contre tyrion au passage si c'est pas déjà noté :-)
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
Maître de Chapitre
Maître de Chapitre
Tyrion


Messages : 840
Date d'inscription : 15/05/2013

[Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions   [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 8 EmptyVen 13 Déc - 12:40

J'avais oublié ce post

Victoire Naranja contre Tyrion au KTC tour 5, 21 points de poutres pour Naranja et 29 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Aljamis
Primarque
Aljamis


Messages : 3178
Date d'inscription : 05/12/2008
Localisation : DTC

[Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions   [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 8 EmptyVen 13 Déc - 13:26

Si balthazar est ok, je suis sensé faire notre 3ème partie mardi soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thunder_nico
Sergent
Sergent



Messages : 242
Date d'inscription : 13/03/2013

[Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions   [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 8 EmptyVen 13 Déc - 19:10

pierro m'a battu sur un KTC ! go Pierro pour les détails de points
Revenir en haut Aller en bas
Kevina
Kevina
Kevina


Messages : 1233
Date d'inscription : 02/07/2013

[Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions   [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 8 EmptyVen 13 Déc - 21:36

Thunder_nico a écrit:
pierro m'a battu sur un KTC ! go Pierro pour les détails de points

Oh putaing mais c'était votre partie du tournoi mardi dernier ?? Merdum désolé d'avoir fait des commentaires en plein milieu de partie !

Du coup bien joué pierro j'ai bien fait de te trashtalker ca t'as donné la rage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Bébé phoque
Pierro


Messages : 4259
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 43
Localisation : Rognes (13)

[Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions   [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 8 EmptyVen 13 Déc - 21:48

Yes, je mets ça ce soir !

Signé, PI3RR0 L4 R4G3 !!!!111!1111!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kevina
Kevina
Kevina


Messages : 1233
Date d'inscription : 02/07/2013

[Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions   [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 8 EmptyVen 13 Déc - 22:17

Taing pierro la rage! Le frère caché de faf ?

La ressemblance est frappante tout de même !!!!!

[Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 8 Faf-Larage-Pas-Le-Temps
Revenir en haut Aller en bas
Aljamis
Primarque
Aljamis


Messages : 3178
Date d'inscription : 05/12/2008
Localisation : DTC

[Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions   [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 8 EmptySam 14 Déc - 0:09

A ce propos, j'ai déjà les deux premiers qualifiés Smile
Feyall et Naranja avec respectivement 3 et 2 victoires.
Les éliminés sont donc Aod et Tyrion avec respectivement 1 et 0 victoires.

Il n'y a pas eu de nécessité de recourir au goal average.

Plus dans le sujet des résultats quand j'aurai les résultats de mardi soir Smile

Continuez à alimenter ce sujet avec les résultats de vos parties Wink

Poule A: Points / GA / Total / Poutre / Scénario / KTC / Pénalité
Feyall: 3 / 30 / 15 / 15 / 0 / 0
Naranja: 2 / 17 / 9 / 2 / 6 / 0
Aod: 1 / 13 / 6 / 5 / 3 / 1
Tyrion: 0 / 8 / 6 / 2 / 0 / 0
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Bébé phoque
Pierro


Messages : 4259
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 43
Localisation : Rognes (13)

[Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions   [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 8 EmptySam 14 Déc - 4:44

Pierro: 4 poutre + 5 ktc bonus + 3 ktc (?) + 1 scénario - 2 peinture = 11

Nico: 3 poutre + 2 scénario - 1 peinture = 4
Revenir en haut Aller en bas
Aljamis
Primarque
Aljamis


Messages : 3178
Date d'inscription : 05/12/2008
Localisation : DTC

[Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions   [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 8 EmptySam 14 Déc - 15:36

Dans la poule D, si Lost Arch gagne un de ses deux matchs (contre marcus et thunder n) il sera très probablement qualifié, sinon cela se jouera au goal average...

Dans la poule B, si zorg bat sechs, cela se jouera au goal average entre eux deux. Une victoire de sechs lui assure la première place.
Revenir en haut Aller en bas
Aljamis
Primarque
Aljamis


Messages : 3178
Date d'inscription : 05/12/2008
Localisation : DTC

[Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions   [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 8 EmptySam 14 Déc - 15:45

Les matchs restants:

Journée 2
Lost Arch VS Thunder N

Journée 3
Sechs 07 VS Zorg
Balthazar VS Aljamis
Skulgrim VS Ozone
Marcus VS Lost Arch
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Bébé phoque
Pierro


Messages : 4259
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 43
Localisation : Rognes (13)

[Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions   [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 8 EmptySam 14 Déc - 15:59

Si Thierry continue de faire le mort, on fait quoi ? Tu qualifies le 2ème. ?
Revenir en haut Aller en bas
Aljamis
Primarque
Aljamis


Messages : 3178
Date d'inscription : 05/12/2008
Localisation : DTC

[Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions   [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 8 EmptySam 14 Déc - 16:21

Si Lost Arch fait le mort, j'ai le soucis de savoir qui doit être qualifié entre toi et Thunder N.
D'un côté tu as battu Thunder N et on peut penser que si Thunder N gagne contre Lost Arch il te repassera devant au goal average.
En fait le plus important serait que Thunder N joue sa partie. Il y aurait un résultat clair entre vous deux et on pourrait ensuite zapper la partie entre Lost Arch et Marcus.

Au pire on fait entrer pour une partie un Ulyss, s'il est d'accord et Lost Arch aussi, pour jouer contre Thunder N. Il y aurait une partie de jouée et cela donnerait un peut plus de légitimité au résultat.

Mais c'est clair que le cas Lost Arch est embêtant.
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Bébé phoque
Pierro


Messages : 4259
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 43
Localisation : Rognes (13)

[Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions   [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 8 EmptySam 14 Déc - 17:55

Après, faut pas trop te prendre la tête, je m'en fiche de pas être qualifié, je te posais la question comme ça ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
lost_arch
Maître de Chapitre
Maître de Chapitre
lost_arch


Messages : 1364
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 47
Localisation : Le Luc

[Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions   [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 8 EmptyMer 1 Jan - 21:25

Pierro a écrit:
Après, faut pas trop te prendre la tête, je m'en fiche de pas être qualifié, je te posais la question comme ça ! Razz

J'ai pas encore d'idée sur mes dispos de janvier.
Mais si ça peut débloquer les parties, tu peux coller Pierro à ma place.
Revenir en haut Aller en bas
Aljamis
Primarque
Aljamis


Messages : 3178
Date d'inscription : 05/12/2008
Localisation : DTC

[Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions   [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 8 EmptyMer 1 Jan - 23:02

On en discute mardi 7 au soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aljamis
Primarque
Aljamis


Messages : 3178
Date d'inscription : 05/12/2008
Localisation : DTC

[Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions   [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 8 EmptyMar 14 Jan - 17:51

Alors, je liste les dernières parties à jouer ou dont je n'ai pas le résultat Smile

J2
Lost Arch Thunder N

J3
Sech 07 Zorg
Skulgrim Ozone
Marcus Lost Arch
Revenir en haut Aller en bas
Feyall
Mouillette
Feyall


Messages : 3032
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 35
Localisation : La Ciudad

[Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions   [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 8 EmptyMer 15 Jan - 13:40

Le tournoi qui ne finira jamais...  No 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions   [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» mardi 30 octobre, club ou pas club ?
» Club fermé le 21/04
» Soirée du 25/02 et 04/03 : Pas de club
» soirée du 03/10 : pas de club
» Soirée du 22/04 : Pas de club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AJSA :: Les manifestations... :: ... organisées par l'AJSA-
Sauter vers: