Forum AJSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'Association de Jeux de Stratégie Aubagnaise.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation Eria !

Aller en bas 
+2
balthazar
Eria
6 participants
AuteurMessage
Eria
Bleu
Bleu



Messages : 8
Date d'inscription : 16/04/2018

Présentation Eria ! Empty
MessageSujet: Présentation Eria !   Présentation Eria ! EmptyMar 17 Avr - 18:29

Salut tout le monde !

Je m'appelle Pierre, plus connu sous les Forum de figurine comme Eria.
J'ai connu votre Forum en suivant le lien de Benito, à qui je suis allé chercher quelques figs Guild Ball Wink

Pour faire simple, nous sommes 4 joueurs hyper actifs (et pas qu'en jeux Very Happy) sur Istres.
Nous étions un groupe pas mal connu sous Eden à l'époque avec Sleyo / Rogue et Dudu (Si vous allez en tournois ou Open vous nous avez déjà croisé :p).
Et nous nous sommes mis récemment à Guild Ball (depuis cet été) suite aux conseils d'autres gros joueurs Eden (Bourrin / Billythekid).

Pour nos disponibilités, il y a du jeune papa, des couples et célibataires mais tous à travailelr avec des horarires un peu à la cons donc on privilégie les weekend pour jouer ...
Tout ça pour dire que le mardi soir sera peut être un peu compliqué pour nous :p PAr contre si vous faites une ouverture le samedi ou dimanche on s'arrangera pour venir faire des parties !!!

Voilà, robisous tout le monde Wink

Eria.

Revenir en haut Aller en bas
balthazar
Maître de Chapitre
Maître de Chapitre
balthazar


Messages : 1635
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 52
Localisation : La Ciotat

Présentation Eria ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eria !   Présentation Eria ! EmptyMar 17 Avr - 19:19

Istres ça fait un peu loin d'Aubagne, c'est vrai...

Au plaisir de se croiser un de ces quatre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aljamis
Primarque
Aljamis


Messages : 3178
Date d'inscription : 05/12/2008
Localisation : DTC

Présentation Eria ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eria !   Présentation Eria ! EmptyMar 17 Avr - 19:45

Coucou! c'est vous qui organisez le salon du jeu sur Istres?
Revenir en haut Aller en bas
Eria
Bleu
Bleu



Messages : 8
Date d'inscription : 16/04/2018

Présentation Eria ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eria !   Présentation Eria ! EmptyMer 18 Avr - 7:28

Aljamis a écrit:
Coucou! c'est vous qui organisez le salon du jeu sur Istres?

Ceux qui font le salon du jeu sur Istres sont une assocaition (Tour de jeu), jusqu'à 2 ans en arrière, je faisais partie d'une asso Istréenne partenaire à Tour de jeu et on était les "Dés Enchantés" (Pas de jeux de mots avec la vilaine fermière :p) et on s'occupait de présenter les figurines, Eden, Warhammer, 40K, Dreadball, Dystopian wars et King of War.

Mais notre assoc s'est pété la gueule toute seule (le président ne partageait pas ses jouets et on a perdu notre salle) ...

Aujourd'hui nous n'avons plus de structure associative ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aod
Primarque
Aod


Messages : 3622
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 46
Localisation : https://baladeeric.blogspot.fr/

Présentation Eria ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eria !   Présentation Eria ! EmptyMer 18 Avr - 8:39

Mais non Istres c est à coté comparé a Paris Smile

Ouelcome
Revenir en haut Aller en bas
https://baladeeric.blogspot.fr/
Ilyos
Sergent
Sergent
Ilyos


Messages : 216
Date d'inscription : 24/09/2017

Présentation Eria ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eria !   Présentation Eria ! EmptyMer 18 Avr - 13:21

Bienvenue !

Et non Istres c'est pas à côté, étant d'Aubagne, je dois aller travailler là bas j'imagine très bien l'emmerde que c'est de venir jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Le Benito
Maître de Chapitre
Maître de Chapitre
Le Benito


Messages : 972
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 35
Localisation : Vitrolles

Présentation Eria ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eria !   Présentation Eria ! EmptyMer 18 Avr - 23:39

Salut Eria. Content de te voir sur le forum !
Moi je trouve que Istres c'est pas si loin et il ne faut pas de priver de faire des rencontres avec des gens sympas.
Il nous arrive d'avoir la salle du club certains week-end, n'hésite pas à visiter le forum régulièrement et si c'est le cas je t'enverrai un sms pour te prévenir.
En tout cas c'est cool que vous vous soyez mis à Guild ball. On a des bons joueurs au club qui adorent rouler sur des inconnus Razz
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Eria
Bleu
Bleu



Messages : 8
Date d'inscription : 16/04/2018

Présentation Eria ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eria !   Présentation Eria ! EmptyJeu 19 Avr - 9:13

Le Benito a écrit:
Salut Eria. Content de te voir sur le forum !
En tout cas c'est cool que vous vous soyez mis à Guild ball. On a des bons joueurs au club qui adorent rouler sur des inconnus  Razz
A bientôt.

Cool, on adore apprendre dans la douleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aljamis
Primarque
Aljamis


Messages : 3178
Date d'inscription : 05/12/2008
Localisation : DTC

Présentation Eria ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eria !   Présentation Eria ! EmptyVen 20 Avr - 10:47

N'hésitez pas à venir ne serait ce qu'en one shot, qu'on fasse connaissance.
A la base je faisais du jdr sur Miramas puis Salon Smile Un des joueurs avait prit contact avec une asso d'istres. Peut être vous êtes vous croisé au détour d'un couloir de jeu Smile on poura en discuter en live Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Eria ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eria !   Présentation Eria ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Eria !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Mr Gob
» Présentation Gao Qiu
» presentation de B2O
» présentation Rom.T
» Présentation Ed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AJSA :: Le club :: Présentation des membres-
Sauter vers: