Le forum de l'Association de Jeux de Stratégie Aubagnaise.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Présentation Ed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
deckard
Sergent
Sergent
avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 36

MessageSujet: Présentation Ed   Ven 28 Déc - 22:51

Bonsoir,

Voila je me présente je m'appel Edouard (c'est pas moi qui ai choisi) et j'ai 25 ans(plus la tva sa doit faire 32 Wink ).Je travaille au CIC sur Marseille.Je reside à Aix en Provence(comme ca si il ya des joueurs sur aix le message est passe).
J'ai pu deja voir quelques membre de l'asso il y a quelques semaines lors de mes premieres parti Warmahorde à Aubagne.
Je joue Cygnar en warmachine et Everblight en Horde pour le moment(ne pas se disperser ne pas se disperser....).
J'ai aussi quelques point en Garde Imperial et en Soeur de Bataille en ce qui concerne 40K.

A plus sur les tables de jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skulgrim
Maître de Chapitre
Maître de Chapitre
avatar

Messages : 1307
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 38
Localisation : Velaux (et pas vélo -_- )

MessageSujet: Re: Présentation Ed   Ven 28 Déc - 23:03

Oh putain, pas toi affraid !!!

La Team "bébés phoques" s'agrandit, ça s'en la vaseline à plein c... nez !

Bienvenu à toi et à bientôt sur les tables pour te décapsuler la rondelle... pas par moi bien sur, j'en ai marre de tes p***** Gun Mages de merde ! D'ailleurs je vais sans doute monter le CAGM, Comité Anti Gin Mages... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SHWTD
Poupoune
avatar

Messages : 4242
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 39

MessageSujet: Re: Présentation Ed   Ven 28 Déc - 23:21

Chouette une nouvelle rondelle !

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucifel888
Primarque
avatar

Messages : 2145
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 33
Localisation : Gardanne/Toulon

MessageSujet: Re: Présentation Ed   Sam 29 Déc - 12:07

Cool, encore un noob!!
Bienvenue!

Avec toute ces nouvelles rondelles.... je n'ai plus l'habitude des lieux étroits... Je compte sur les vieux pour aggrandir ces nouvelles pieces de bronze!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pierro
Bébé phoque
avatar

Messages : 4122
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 36
Localisation : Rognes (13)

MessageSujet: Re: Présentation Ed   Sam 29 Déc - 13:03

Salut et bienvenue !

Sache qu'au club, y a d'autres jeux pratiqués par un très grand nombre d'entre nous, comme Infinity et Bolt Action. N'hésite-pas à demander des démos si tu veux découvrir ou te changer les idées une soirée !

A bientôt, Pierro !

_________________


"Love is a lady finger, true love is a lady fist !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwen
Champion de quartier
avatar

Messages : 4467
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 34
Localisation : Sollies Toucas

MessageSujet: Re: Présentation Ed   Sam 29 Déc - 18:44

Citation :
très grand nombre d'entre nous

Tant que ca ? Punaise ca fait qu'un mois que je suis pas venu Oo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pierro
Bébé phoque
avatar

Messages : 4122
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 36
Localisation : Rognes (13)

MessageSujet: Re: Présentation Ed   Sam 29 Déc - 19:34

Chuuuut ! lol!

_________________


"Love is a lady finger, true love is a lady fist !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darinor
Maître de Chapitre
Maître de Chapitre
avatar

Messages : 879
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 26

MessageSujet: Re: Présentation Ed   Mar 1 Jan - 23:22

Oh un Bender!

Welcome Here!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation Ed   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Ed
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de certaines personnes !
» Présentation de la guilde sur JoL.
» Message de présentation & de recrutement
» [Blog] Présentation de Ackross (perso R.P.G)
» Présentation des perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AJSA :: Le club :: Présentation des membres-
Sauter vers: