Forum AJSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'Association de Jeux de Stratégie Aubagnaise.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 présentation de sullina

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sullina
Scout
Scout



Messages : 12
Date d'inscription : 05/09/2017

présentation de sullina Empty
MessageSujet: présentation de sullina   présentation de sullina EmptyMar 5 Sep - 21:22

bonsoir,

aubagnaise depuis un peu plus de 2 ans, ex joueuse 40K et battle avec ma moitié (nous avons 2 pitchounes) j'ai eu un très bon contact avec gildas aujourd'hui qui m'a autorisé à me tourner vers vous pour (essayer) de vendre nos vieilles figurines donc a de suite dans la partie petites annonces Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aljamis
Primarque
Aljamis


Messages : 3178
Date d'inscription : 05/12/2008
Localisation : DTC

présentation de sullina Empty
MessageSujet: Re: présentation de sullina   présentation de sullina EmptyMar 5 Sep - 21:40

Bonjour! En fait Gildas c'est moi!

Bienvenue sur le forum de l'AJSA Smile

Comme je te le disais, n'hésitez pas à prendre du temps un soir ou deux dans l'année pour voir comment ça se passe, on est presque tous papa! Et les plus jeunes le seront bientôt Razz
Revenir en haut Aller en bas
sullina
Scout
Scout



Messages : 12
Date d'inscription : 05/09/2017

présentation de sullina Empty
MessageSujet: Re: présentation de sullina   présentation de sullina EmptyMar 5 Sep - 21:43

j'avais deviné en parcourant le forum^^

je sais pas si je vais oser si vous n'êtes que des joueurs Embarassed lol
et si mon homme vient il va vouloir s'y remettre et on a ni le temps ni les moyens pour le moment Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aod
Primarque
Aod


Messages : 3622
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 46
Localisation : https://baladeeric.blogspot.fr/

présentation de sullina Empty
MessageSujet: Re: présentation de sullina   présentation de sullina EmptyMer 6 Sep - 0:32

On a toujours le temps pour un petit 40k rooo ( par contre les moyens ça ce comprend)

N ai pas peur on est moche mais gentil (surtout benito mais lui avec son gabarit un caniche pourrait lui piquer son manteau cqfd)
Revenir en haut Aller en bas
https://baladeeric.blogspot.fr/
Stuffist
Capitaine
Capitaine
Stuffist


Messages : 410
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 36
Localisation : Antibes

présentation de sullina Empty
MessageSujet: Re: présentation de sullina   présentation de sullina EmptyMer 6 Sep - 10:02

Citation :
j'ai eu un très bon contact avec gildas aujourd'hui qui m'a autorisé à me tourner vers vous pour essayer
Gildas-les-doigts-de-fée on l'appelle. lol!

Bienvenue en tout cas. Smile
Hein ?... Quoi ? Oh, moi ? Je ne suis personne. Un bot qui parcourt les forums pour troller et faire des blagues pourries. Y'a peu de chance qu'on se croise à l'AJSA vu que je m'y pointe en guest star 2 fois par an environ. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de sullina Empty
MessageSujet: Re: présentation de sullina   présentation de sullina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de sullina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Mr Gob
» Présentation Gao Qiu
» presentation de B2O
» présentation Rom.T
» Présentation Ed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AJSA :: Le club :: Présentation des membres-
Sauter vers: