Forum AJSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'Association de Jeux de Stratégie Aubagnaise.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation Tyrion (BDR Figurine)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tyrion
Maître de Chapitre
Maître de Chapitre
Tyrion


Messages : 840
Date d'inscription : 15/05/2013

Présentation Tyrion (BDR Figurine) Empty
MessageSujet: Présentation Tyrion (BDR Figurine)   Présentation Tyrion (BDR Figurine) EmptyJeu 16 Mai - 11:36

Bonjour à tous

Je me présente, Cyril alias Tyrion, membre des BDR Figurines de Vitrolles et convertie à Warmachine par notre père bien aimé DAN (alors que j'étais venu juste pour me remettre à Battle, j'en es pas encore fait une seule partie, depuis je joue à warmeuch, tanpis^^).

J'ai eu l'occasion de venir jouer avec vous un mardi soir, je me suis éclaté, super ambiance, et je remercie Gwen d'avoir fait mon éducation Warmachine au passage, qui m'a mis une trempe^^.

J'ai eu l'occasion d'acheter l'armée Scyrah de Feyall, du coup je joue en général entre 1 et deux fois par semaine (Edouard veut que je joue tout les samedi avec lui, mais il me met des branlé avec son Stormall^^).

J'espère avoir l'occasion de revenir jouer avec quelques mardi, car comme je travail le lendemain, cela fait loin pour moi.

A Vitrolles, notre maitre Dan fait une partie de notre éducation Warmachine, du coup pas mal de joueur s'y sont mis, pour le plus grand bonheur de tout le monde.

Que dire de plus, je joue aussi a 40k Eldars Noirs, et à Battle Hauts Elfes.

Sur ceux, j'ai eu l"occasion de m'inscrire pour le tournoi de la Garde, donc si vous voulez bien de moi, j'aimerais bien venir m'entrainer de temps en temps avec vous histoire d'être prêt.

Bonne journée à tous
Cyril
Revenir en haut Aller en bas
Skulgrim
Maître de Chapitre
Maître de Chapitre
Skulgrim


Messages : 1483
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 44
Localisation : Même moi je ne le sais pas...

Présentation Tyrion (BDR Figurine) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tyrion (BDR Figurine)   Présentation Tyrion (BDR Figurine) EmptyJeu 16 Mai - 12:14

Cooool, Bienvenu mon poulet, ça fait plaisir de te voir sur le forum Cool .

Content de voir aussi que je vous forme bien à Vitrolles sur Warmeuch', ça prouve que je "bosse" pas pour rien Very Happy .

Pour les soirs de club, fais comme Doudou et Felwin, ils essayent de partir à 23h max pour être chez eux à minuit (syndrome Cendrillon, je comprends pas pourquoi...).
Après dans ce magnifique club qui est le notre (owi il est Bô !), Hormis 2 espèces de branleurs chomeurs, un certain maitre des licornes et ton serviteur, tout le monde dans cette assos bosse les lendemains et chacun n'habitent pas forcément à coté de la salle, beaucoup d'ailleurs... tout ça pour dire qu'il n'y a que toi qui va décider à quelle heure tu vas rentrer le soir.
Le forum est là pour pouvoir prévoir tes parties une semaine à l'avance et pour pouvoir gérer tous les p'tits soucis de "logistique", y a même du covoiturage qui se fait, tout ça pour pouvoir te poser et jouer dès que tu arrives. Une bonne orga bien rodée en fait.

Concernant le jeu et ta faction surtout, il ne te reste plus qu'à attraper Feyall pour qu'il te dégrossisse un peu tout les tricks de la faction.

Après pas de secret et tu vas bien voir que ce club aime les joueurs, surtout par derrière ! Donc, tu vas te faire fisté sans prévenir, c'est le tarif pour tous les noobs mais au contraire, demande à faire des parties contre tous les "anciens", tu vas apprendre beaucoup plus que de jouer contre les noobs que nous sommes. Va falloir que tu manges partie sur partie, surtout si tu veux te préparer pour La Garde.

Bref, au plaisir de te voir au club Wink Présentation Tyrion (BDR Figurine) 955356
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Tyrion (BDR Figurine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de B2O
» présentation Rom.T
» Présentation Ed
» Présentation Tyd
» Présentation Mr Gob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AJSA :: Le club :: Présentation des membres-
Sauter vers: