Forum AJSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'Association de Jeux de Stratégie Aubagnaise.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Joliv

Aller en bas 
+2
SHWTD
Joliv
6 participants
AuteurMessage
Joliv
Scout
Scout
Joliv


Messages : 17
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 43
Localisation : aix en provence

Présentation Joliv Empty
MessageSujet: Présentation Joliv   Présentation Joliv EmptyLun 10 Déc - 2:43

Bonjour à tous,

Olivier, j'ai 32 ans, j'habite aix en provence (et célibataire pour les demoiselles). lol!

Je joue aux jeux depuis une vingtaine d'année. J'ai commencé par magic the gathering à la beta, puis warhammer battle 3ème pour enfin me mettre à 40k (depuis 5 ans).
Depuis peu, je me suis interessé à hordes/warmachine, un système me paraissant à la fois bien équilibré et plein de combos bien malsaines.

Mes armées :

warhammer Battle : Skaven 4000 pts (pas tout monté et plus joué depuis la V7).
warhammer 40k : Space loups 3000 pts, chevaliers gris 2000 pts, eldar 4000 pts (mes préférées pour apocalyspe), garde impériale 1000 pts (alliance)

Pour hordes, j'ai débuté l'armée Everblight, parce que j'étais familier aux biatch siliconées et aux requins enragés, malheureusement je suis encore un gros noub.
Pour warmachin, je souhaiterais démarrer Cryx, je voue un culte à des créatures anciennes et bizzares sous la mer et je suis trop un fan des grognasses avec des fouets (vous en connaissez vous? Twisted Evil ).

Je suis venu à l'assos mardi 27 novembre pour découvrir avec akta que je connais depuis longtemps (cousin d'aljamis) et j'ai pu testé sur table le bg everblight, avec un joueur zorg sympa qui m'a bien expliqué les règles.

Bref, j'ai une petite armée qui commence à bien être renforcée : avec en test pour le moment pThag, eLylyth, saeryn, eVayl et bientôt 35pts monté pour chaque liste, que du poutre... pig

C'est fini, pour la présentation.


Je pense m'inscrire à votre assos ce mardi 11 et par ailleurs à votre ligue de légendes, histoire de me faire casser le derche, pour ne pas changer les habitudes.

A bientôt donc. Présentation Joliv 955356
Revenir en haut Aller en bas
SHWTD
Poupoune
SHWTD


Messages : 4242
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 45

Présentation Joliv Empty
MessageSujet: Re: Présentation Joliv   Présentation Joliv EmptyLun 10 Déc - 3:25

Joliv a écrit:

Je pense m'inscrire à votre assos ce mardi 11 et par ailleurs à votre ligue de légendes, histoire de me faire casser le derche, pour ne pas changer les habitudes.

Excellente nouvelle !

Et nous sommes tous gentils à cette ligue, sauf Balthazar et Zorg qui sont des gros bills haineux. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Norsca
Maître de Chapitre
Maître de Chapitre
Norsca


Messages : 508
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 42
Localisation : Marseille

Présentation Joliv Empty
MessageSujet: Re: Présentation Joliv   Présentation Joliv EmptyLun 10 Déc - 11:43

Bienvenue au club,

si en plus tu joue à Apocalypse c'est que tu bonheur !

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Bébé phoque
Pierro


Messages : 4259
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 43
Localisation : Rognes (13)

Présentation Joliv Empty
MessageSujet: Re: Présentation Joliv   Présentation Joliv EmptyLun 10 Déc - 12:00

Salut et bienvenue !

En plus de 40K et Warmoche, y a des résistants qui jouent à d'autres jeux comme Infinity, voir tout récemment Bolt Action, si t'as envie de tester un de ces 4, fais signe !

A bientôt parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Skulgrim
Maître de Chapitre
Maître de Chapitre
Skulgrim


Messages : 1483
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 44
Localisation : Même moi je ne le sais pas...

Présentation Joliv Empty
MessageSujet: Re: Présentation Joliv   Présentation Joliv EmptyLun 10 Déc - 15:56

Oh non, le fils caché de Satan en personne, on est pas dans la pub Suspect

Armez vous de patience, vous allez en avoir besoin contre Jolivesse Twisted Evil

Par contre, si le fait d'intégrer une communauté de joueurs nous le change en caractère et nous l'affine sur l'esprit du jeu, la compétitivité et moins sur la tricherie et le pinaillage, attendez vous à avoir un grand joueur. Moi je l'appelle Monsieur Papier car sur papier il est très fort !... sur papier tongue

Quoi qu'il en soit, bienvenu à toi ô grand et bô Joliv !
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Bébé phoque
Pierro


Messages : 4259
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 43
Localisation : Rognes (13)

Présentation Joliv Empty
MessageSujet: Re: Présentation Joliv   Présentation Joliv EmptyLun 10 Déc - 16:07

Après un séjour ou deux à la fistinière, je t'assure qu'on a plus envie de pinailler sur le1/8ème de pouce qu'il manquait, ni de rajouter 1/2 pouce quand tu bouges tes gonz ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Skulgrim
Maître de Chapitre
Maître de Chapitre
Skulgrim


Messages : 1483
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 44
Localisation : Même moi je ne le sais pas...

Présentation Joliv Empty
MessageSujet: Re: Présentation Joliv   Présentation Joliv EmptyLun 10 Déc - 16:10

Pierro a écrit:
Après un séjour ou deux à la fistinière, je t'assure qu'on a plus envie de pinailler sur le1/8ème de pouce qu'il manquait, ni de rajouter 1/2 pouce quand tu bouges tes gonz ! Twisted Evil

Que le dieu du pitou t'en accorde toute la sainte grâce et te soit entendu, Ô Saint Pierro...

/prie
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Champion de quartier
Gwen


Messages : 4474
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 41
Localisation : Sollies Toucas

Présentation Joliv Empty
MessageSujet: Re: Présentation Joliv   Présentation Joliv EmptyLun 10 Déc - 16:16

Citation :
Olivier, j'ai 32 ans, j'habite aix en provence (et célibataire pour les demoiselles). lol!

Puisque tu annonces la couleur, as tu une sœur celib elle aussi.

Selon la réponse tu seras bienvenue ou pas :p

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Skulgrim
Maître de Chapitre
Maître de Chapitre
Skulgrim


Messages : 1483
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 44
Localisation : Même moi je ne le sais pas...

Présentation Joliv Empty
MessageSujet: Re: Présentation Joliv   Présentation Joliv EmptyLun 10 Déc - 16:17

gwen a écrit:
Citation :
Olivier, j'ai 32 ans, j'habite aix en provence (et célibataire pour les demoiselles). lol!

Puisque tu annonces la couleur, as tu une sœur celib elle aussi.

Selon la réponse tu seras bienvenue ou pas :p

lol!

Mariée avec un gosse, ça marche Gwen ?? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Champion de quartier
Gwen


Messages : 4474
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 41
Localisation : Sollies Toucas

Présentation Joliv Empty
MessageSujet: Re: Présentation Joliv   Présentation Joliv EmptyLun 10 Déc - 16:18

Je suis pas jaloux, mouhahaha ...
Revenir en haut Aller en bas
SHWTD
Poupoune
SHWTD


Messages : 4242
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 45

Présentation Joliv Empty
MessageSujet: Re: Présentation Joliv   Présentation Joliv EmptyLun 10 Déc - 16:21

Pierro a écrit:
Après un séjour ou deux à la fistinière, je t'assure qu'on a plus envie de pinailler sur le1/8ème de pouce qu'il manquait, ni de rajouter 1/2 pouce quand tu bouges tes gonz ! Twisted Evil

Oui, à chaque pinaillage, un coup de pinouillage ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Skulgrim
Maître de Chapitre
Maître de Chapitre
Skulgrim


Messages : 1483
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 44
Localisation : Même moi je ne le sais pas...

Présentation Joliv Empty
MessageSujet: Re: Présentation Joliv   Présentation Joliv EmptyLun 10 Déc - 16:24

SHWTD a écrit:
Pierro a écrit:
Après un séjour ou deux à la fistinière, je t'assure qu'on a plus envie de pinailler sur le1/8ème de pouce qu'il manquait, ni de rajouter 1/2 pouce quand tu bouges tes gonz ! Twisted Evil

Oui, à chaque pinaillage, un coup de pinouillage ! jocolor

(Barrez la mention inutile) Heureusement/Dommage qu'il est pas gay Joliv alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Joliv Empty
MessageSujet: Re: Présentation Joliv   Présentation Joliv Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Joliv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de B2O
» présentation Rom.T
» Présentation Ed
» Présentation Tyd
» Présentation Mr Gob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AJSA :: Le club :: Présentation des membres-
Sauter vers: