Forum AJSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'Association de Jeux de Stratégie Aubagnaise.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Soirée du 10 Novembre [décors historiques]

Aller en bas 
+11
kaouach
Angel
cansampol
zubtle
hightower
Grifter
akodosho
treize
UlysXXX
Fenryll
Gwen
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gwen
Champion de quartier
Gwen


Messages : 4474
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 41
Localisation : Sollies Toucas

Soirée du 10 Novembre [décors historiques] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 10 Novembre [décors historiques]   Soirée du 10 Novembre [décors historiques] - Page 3 EmptyDim 8 Nov - 22:53

Remy peux tu prendre la city fight a monté stp ?

Merci

Gwen
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Capitaine
Capitaine
Angel


Messages : 294
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 35
Localisation : Aix en provence

Soirée du 10 Novembre [décors historiques] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 10 Novembre [décors historiques]   Soirée du 10 Novembre [décors historiques] - Page 3 EmptyLun 9 Nov - 12:19

flocage pour le bocage acheté. barbelés achetés.

Il faudrait, pour les champs de barbelés, des alumettes (pour les piquets sur lesquels tiennent les fils barbelés).
Je m'y attelerai avec acharnement sur la soirée, ce sera ma tache dévouée (oh oui, donnez moi encore du fil avec des pointes! Laughing )

Pour le bocage, je réitère ma question, est ce qu'on a tout pour faire les haies?

Autre chose : quelqu'un a t il le briefing Monty's Meatgrinder ou Villers Bocage s'il vous plait?

@ Marc : bonne idée les sacs de sable!

a+

Angel

P.S: Fenryll est obligé de venir, je lui achète des avions Twisted Evil (quel homme vénal ce Fred)
Revenir en haut Aller en bas
Fenryll
Champion de quartier
Fenryll


Messages : 2315
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 45
Localisation : Aubagne

Soirée du 10 Novembre [décors historiques] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 10 Novembre [décors historiques]   Soirée du 10 Novembre [décors historiques] - Page 3 EmptyLun 9 Nov - 12:39

Je suis obligé de rien du tout Smile
D'ailleurs je vais même me demerder pour filer les avions à Grifter lol!
Revenir en haut Aller en bas
Norsca
Maître de Chapitre
Maître de Chapitre
Norsca


Messages : 508
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 42
Localisation : Marseille

Soirée du 10 Novembre [décors historiques] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 10 Novembre [décors historiques]   Soirée du 10 Novembre [décors historiques] - Page 3 EmptyLun 9 Nov - 22:06

Fenryll, tu ne devais pas venir au moins pour la foire aux rabiots ?

Je pense apporter des trucs pour les orks

A demain
Revenir en haut Aller en bas
Fenryll
Champion de quartier
Fenryll


Messages : 2315
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 45
Localisation : Aubagne

Soirée du 10 Novembre [décors historiques] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 10 Novembre [décors historiques]   Soirée du 10 Novembre [décors historiques] - Page 3 EmptyLun 9 Nov - 22:19

A si tu m'ammenes des trucs pour mes Orks je viens Smile)))

Je sais je suis vénal Wink
Et j'ammenerais mes rabiots alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
soltan
Capitaine
Capitaine
soltan


Messages : 443
Date d'inscription : 12/11/2008
Localisation : Marseille 5eme

Soirée du 10 Novembre [décors historiques] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 10 Novembre [décors historiques]   Soirée du 10 Novembre [décors historiques] - Page 3 EmptyLun 9 Nov - 23:23

Je serais là aussi pour filer un coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
squall
Champion Blood Bowl 2008/2009
Champion Blood Bowl 2008/2009
squall


Messages : 805
Date d'inscription : 29/10/2008

Soirée du 10 Novembre [décors historiques] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 10 Novembre [décors historiques]   Soirée du 10 Novembre [décors historiques] - Page 3 EmptyMar 10 Nov - 13:43

ben du coup je serais pas la tiens Very Happy
bon courage les gens Razz
Revenir en haut Aller en bas
treize
Maître de Chapitre
Maître de Chapitre
treize


Messages : 552
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 58
Localisation : Marseille

Soirée du 10 Novembre [décors historiques] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 10 Novembre [décors historiques]   Soirée du 10 Novembre [décors historiques] - Page 3 EmptyMar 10 Nov - 13:56

Ce soir on paye la cotisation ?
tu nous fais les cartes d'adhérents JY ?
Revenir en haut Aller en bas
UlysXXX
Primarque
UlysXXX


Messages : 2178
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 47
Localisation : Meyrargues

Soirée du 10 Novembre [décors historiques] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 10 Novembre [décors historiques]   Soirée du 10 Novembre [décors historiques] - Page 3 EmptyMar 10 Nov - 14:57

Gwen peux tu amener ce que tu as en décors 28 mm chez toi ?
Je fais de même comme ça on fait un point...
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Champion de quartier
Gwen


Messages : 4474
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 41
Localisation : Sollies Toucas

Soirée du 10 Novembre [décors historiques] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 10 Novembre [décors historiques]   Soirée du 10 Novembre [décors historiques] - Page 3 EmptyMar 10 Nov - 15:11

Euh oui je peux.

Putin c'est ou ???

Gwen ...
Revenir en haut Aller en bas
akodosho
Maître de Chapitre
Maître de Chapitre
akodosho


Messages : 1869
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 45
Localisation : Aubagne (13)

Soirée du 10 Novembre [décors historiques] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 10 Novembre [décors historiques]   Soirée du 10 Novembre [décors historiques] - Page 3 EmptyMar 10 Nov - 17:06

Je ne peux toujours pas faire les cartes d'adhérent pour le moment. Je pense que je vais aller à la Valentine, jeudi ou vendredi, si j'arrive à me libérer.
Si quelqu'un à l'occasion d'y aller avant moi, qu'il me prévienne.
Revenir en haut Aller en bas
treize
Maître de Chapitre
Maître de Chapitre
treize


Messages : 552
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 58
Localisation : Marseille

Soirée du 10 Novembre [décors historiques] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 10 Novembre [décors historiques]   Soirée du 10 Novembre [décors historiques] - Page 3 EmptyMar 10 Nov - 17:27

au pire on s'y arrête avec Bruno ce soir avant de venir, mais il te faut quoi exactement ?
la carte (papier) ou le plastique ?
si tu as les références de ce qu'il nous faut.
en parlant plastique, j'amène la plastifieuse ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
treize
Maître de Chapitre
Maître de Chapitre
treize


Messages : 552
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 58
Localisation : Marseille

Soirée du 10 Novembre [décors historiques] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 10 Novembre [décors historiques]   Soirée du 10 Novembre [décors historiques] - Page 3 EmptyMer 11 Nov - 18:07

Pour la prochaine soirée décors, se serait bien que l'on organise un peu mieux tout ce qui a à faire.
Je verrai bien un exemple de ce qu'il faut et la quantité que l'on doit produire.
Pareil pour les outils ! pistolets colles, mini perceuse, scie etc...
Un inventaire du matos de chacun qu'il pourrait amener.
Pour info pour la scie vibrante, il y a 4 lames différentes pour chaque type de matière ou bois. celle d'hier soir c'était la plus fine.
Si ça dérange personne, j'organiserai bien la prochaine soirée pour une meilleure efficacité, on garde la même ambiance mais avec moins de flou sur ce qui y à faire.

J'ai eu l'impression que certains sont partis tôt parce qu'il ne savait pas quoi faire !
enfin sauf celui qui était venu pour autre chose et qui rouspète du retard de la personne avec qui il avait affaire( enfin je me comprend lâcheur et il se reconnaitra !).

Pareil pour le matos à amener pour être sur d'avoir suffisamment
et adapté !
Je remercie Tous les participants ! J'avais jamais vu autant de personne pour une soirée décors ! (j'exprime ma joie c'est tout ! )
Dernier truc on pourrait aussi faire des finitions à la maison (pas de grosse quantité pour ne décourager personne), après la fin de la soirée sur certains décors que le temps de séchage ou de collage nous empêche de finir ce soir là !
Voila !
Soirée du 10 Novembre [décors historiques] - Page 3 955356
Revenir en haut Aller en bas
akodosho
Maître de Chapitre
Maître de Chapitre
akodosho


Messages : 1869
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 45
Localisation : Aubagne (13)

Soirée du 10 Novembre [décors historiques] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 10 Novembre [décors historiques]   Soirée du 10 Novembre [décors historiques] - Page 3 EmptyMer 11 Nov - 18:30

Citation :
Si ça dérange personne, j'organiserai bien la prochaine soirée pour une meilleure efficacité, on garde la même ambiance mais avec moins de flou sur ce qui y à faire.
C'est noté ^^.
Là, le souci venait aussi du fait que Rémy et moi ne jouant pas à FoW, nous ne savions pas quoi faire...
L'idéal serait que celui qui "gère" le jeu, donne un cahier des charges de ce qu'il faut faire et comment.

Merci à tout le monde d'être venus.
Revenir en haut Aller en bas
hightower
Maître de Chapitre
Maître de Chapitre
hightower


Messages : 844
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 52
Localisation : La bouilladisse (13)

Soirée du 10 Novembre [décors historiques] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 10 Novembre [décors historiques]   Soirée du 10 Novembre [décors historiques] - Page 3 EmptyMer 11 Nov - 22:34

c'est pas faute d'avoir prévenu que si rien n'était palnifié, la soirée ne serait pas efficace en terme de rendemment Wink

d'un coté c'est comme cela à chauqe fois Suspect

et puis pour une soirée décor histo, il y avait trop de création 40k à mon goût Soirée du 10 Novembre [décors historiques] - Page 3 919174
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Capitaine
Capitaine
Angel


Messages : 294
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 35
Localisation : Aix en provence

Soirée du 10 Novembre [décors historiques] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 10 Novembre [décors historiques]   Soirée du 10 Novembre [décors historiques] - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 11:33

Trêve de négatisme (néologisme je crois...), on a quand même des choses biens sur la soirée, même s'il est vrai qu'avec le matos adéquat, on aurait pu faire plus (je pense aux maisons, même si je ne connais pas leur état sur la fin, étant parti à 22h30).
Allez, je retourne à mes champs de barbelés!
a+

Angel
Revenir en haut Aller en bas
B1bismai40
Sergent
Sergent
B1bismai40


Messages : 141
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 58
Localisation : marseille

Soirée du 10 Novembre [décors historiques] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 10 Novembre [décors historiques]   Soirée du 10 Novembre [décors historiques] - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 15:06

hello,

c'était un chouette soirée car cela m'a permi de faire connaissance avec quelques uns d'entre vous.

J'ai noté une trés bonne ambiance.

Pour ma part et à mon humble avis il y avait beaucoup trop de chose à faire pour le peu de matos et de bras, mains doigts etc. je ne me risque pas à critiquer l'organisation parce ce n'est pas une mince affaire.

Bref pour ma part, la prochaine fois j'apporte ma miniperceuse électrique et mon cutter.
Je vais acheter un pistolet à colle car je trouve ce truc fabuleux et si j'en trouve une : une thermoscie à plastique.

Je tiens à saluer mon partenaire grand faiseur de touffe (de poils à balayette) avec qui nos tables vont être réhaussées de végétatiion sèche !!!

Pour finir c'est pas parce que je fais de l'historique que je viendrai pas aux soirées déco WH40K, c'est clair.

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
http://thebrushbrothers.forumactif.fr
treize
Maître de Chapitre
Maître de Chapitre
treize


Messages : 552
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 58
Localisation : Marseille

Soirée du 10 Novembre [décors historiques] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 10 Novembre [décors historiques]   Soirée du 10 Novembre [décors historiques] - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 19:01

Pour ton pistolet colle, vas à Cultura ou autres magasins du même style, (castorama, et leroy merlin) ils vendent des petits pistolets pour de la colle en diamètre de 5 ou 6 ou 7mn le pistolet est plus petit (ou compact) les tube moins longs, c'est plus pratique que les tailles standards.
Je prend note de ta mini perceuse et du futur pistolet colle pour la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée du 10 Novembre [décors historiques] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 10 Novembre [décors historiques]   Soirée du 10 Novembre [décors historiques] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée du 10 Novembre [décors historiques]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Soirée du 20 avril soirée décors
» soirée Décors du 10/03
» Soirée du 26 Novembre 2013 : pas de soirée club
» Soirée du 27 novembre
» Soirée du 5 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AJSA :: Le club :: Les soirées club-
Sauter vers: