Forum AJSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'Association de Jeux de Stratégie Aubagnaise.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Shogun / Jean-Yves

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Shogun / Jean-Yves Empty
MessageSujet: Shogun / Jean-Yves   Shogun / Jean-Yves EmptyMer 16 Sep - 13:25

Bonjour à tout le monde,

Je me suis inscrit il y a déjà pas mal de temps mais les choses ont fait que je n'ai ni eu le temps de me présenter ni de compléter mon profil.

Je suis administrateur du site www.assaut.org dédié à la règle Section d'Assaut (Mes amitiés à Jean-Luc) Le motif de mon inscription sur ce forum est de proposer à Jean-Yves, votre président, de l'inscrire sur le site pour créer une fiche de contact de votre club. Même si vous ne pratiquez pas la règle SA, çà n'a pas d'iimportance, le but est de permettre aux visiteurs du site de trouver un club dans sa région. En outre çà vous permettra d'annoncer vos diverses manifestations.

Malgré Internet la visibilité est limitée pour les clubs, donc voilà, la porte est ouverte. Pour info nous avons un taux moyen de 4500 visites mensuelles, même si on enlève un peu de déchets (Recherche par mot clé mais rien à voir avec le sujet), çà laisse un taux de visite honorable pour une activité plus ou moins en baisse aujourd'hui.

Amicalement,

Jean-Yves

PS : Comment fait-on pour changer l'adresse mail dans le profil ?
Revenir en haut Aller en bas
akodosho
Maître de Chapitre
Maître de Chapitre
akodosho


Messages : 1869
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 45
Localisation : Aubagne (13)

Shogun / Jean-Yves Empty
MessageSujet: Re: Shogun / Jean-Yves   Shogun / Jean-Yves EmptyMer 16 Sep - 14:24

Merci à toi et bienvenue.

Je vais aller remplir la fiche. Gagner en visibilité n'est jamais perdu ^^.

Pour l'adresse mail du profil, envoie moi par MP celle que tu veux mettre, je vais voir ce que je peux faire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Shogun / Jean-Yves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akodosho / Jean-Yves
» B1bismai40 / Jean-Luc
» Hightower / Jean-Philippe
» un coucou de toulon (jean)
» Présentation de Tono / Jean-Michel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AJSA :: Le club :: Présentation des membres-
Sauter vers: