Forum AJSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'Association de Jeux de Stratégie Aubagnaise.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La garde 2018 GUILDBALL

Aller en bas 
+5
balthazar
Hébus
Marcus
Le Benito
Aod
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

tournoi
Par équipe de 3
La garde 2018 GUILDBALL - Page 2 Vote_lcap29%La garde 2018 GUILDBALL - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Solo
La garde 2018 GUILDBALL - Page 2 Vote_lcap29%La garde 2018 GUILDBALL - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Obi wan Kenobi
La garde 2018 GUILDBALL - Page 2 Vote_lcap42%La garde 2018 GUILDBALL - Page 2 Vote_rcap
 42% [ 3 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Aod
Primarque
Aod


Messages : 3622
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 47
Localisation : https://baladeeric.blogspot.fr/

La garde 2018 GUILDBALL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La garde 2018 GUILDBALL   La garde 2018 GUILDBALL - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 11:22

S il faut imrimer des trucs dites le moi
Revenir en haut Aller en bas
https://baladeeric.blogspot.fr/
Le Benito
Maître de Chapitre
Maître de Chapitre
Le Benito


Messages : 972
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 36
Localisation : Vitrolles

La garde 2018 GUILDBALL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La garde 2018 GUILDBALL   La garde 2018 GUILDBALL - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 14:13

Alors pour faire le point sur le tournois et le nombre de joueurs inscrits :
- Ajsa : 7 (Balthou, Marcus, Dan, Hébus, Shadow, Druu et moi)
- Bande à Eria : 3 (confirmés par message)
- Montpelliérains : 5 (attente de re-confirmation par message)
- Jérémy aka Sing de Brignoles ---> Je penses que c'est Singsorrow. Un ancien joueur 40k du club. Quelqu'un le connait ?

Normalement on est 16 joueurs donc + ou - 4 tours pour avoir un vainqueur.
Ça fait 8 tables. A-t-on assez de tapis ?
Si Jérémy ne vient pas on sera 15. On tournera avec Balthou pour faire l'impaire.
Revenir en haut Aller en bas
balthazar
Maître de Chapitre
Maître de Chapitre
balthazar


Messages : 1635
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 52
Localisation : La Ciotat

La garde 2018 GUILDBALL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La garde 2018 GUILDBALL   La garde 2018 GUILDBALL - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 15:33

oui c'est ce que j'ai compté.

Il y a 5 tapis au club, si les gens que j'ai vu il y a deux semaines amènent leur tapis, on arrive à 8 sans pb, au pire j'ai un terrain en toile cirée.

Si on est pile poil 16, je pense que je ferais un système de poules pour faire 5 voire 6 parties sur le week end
Revenir en haut Aller en bas
Singsorrow
Sergent
Sergent



Messages : 119
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 42
Localisation : Brignoles

La garde 2018 GUILDBALL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La garde 2018 GUILDBALL   La garde 2018 GUILDBALL - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 20:27

Salut les gars, oui c est bien moi et oui je serai bien là samedi Smile.

J ai un copain qui est intéressé pour venir aussi mais c est pas la personne la plus fiable que je connaisse alors je veux pas m engager a quoi que ce soit le concernant Smile.

Je viens de lire qu un orga serait opé au cas où pour faire l impair donc tant mieux s il débarque vendredi soir à la maison comme il m a dit il pourra venir.

J en profite aussi pour signaler que je serai opé niveau matériel mais pas du tout niveau règles (performance non plus d ailleurs...) J ai que 4-5 parties ds les jambes mais c est justement pour ça que je fais le tournoi, il est pas loin de la maison et va me permettre de me mettre au point sur les règles. Et tant pis si je prends des bâches tt le week-end ^^.

La bise et à samedi
Revenir en haut Aller en bas
Hébus
Capitaine
Capitaine
Hébus


Messages : 412
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 36

La garde 2018 GUILDBALL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La garde 2018 GUILDBALL   La garde 2018 GUILDBALL - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 22:01

Singsorrow a écrit:
Salut les gars, oui c est bien moi et oui je serai bien là samedi Smile.

J ai un copain qui est intéressé pour venir aussi mais c est pas la personne la plus fiable que je connaisse alors je veux pas m engager a quoi que ce soit le concernant Smile.

Je viens de lire qu un orga serait opé au cas où pour faire l impair donc tant mieux s il débarque vendredi soir à la maison comme il m a dit il pourra venir.

J en profite aussi pour signaler que je serai opé niveau matériel mais pas du tout niveau règles (performance non plus d ailleurs...) J ai que 4-5 parties ds les jambes mais c est justement pour ça que je fais le tournoi, il est pas loin de la maison et va me permettre de me mettre au point sur les règles. Et tant pis si je prends des bâches tt le week-end ^^.

La bise et à samedi

Salut Sing !

Un plaisir de vous accueillir ! et Oui motive ton pote pour le tournoi, t’inquiète pas on est pas des brutes non plus et c'est le gros intérêt d'un tournoi, engranger beaucoup d’expériences dans la Fun attitude !

A samedi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le Benito
Maître de Chapitre
Maître de Chapitre
Le Benito


Messages : 972
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 36
Localisation : Vitrolles

La garde 2018 GUILDBALL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La garde 2018 GUILDBALL   La garde 2018 GUILDBALL - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 23:34

Salut Sing
Content que tu vienne samedi.
Par contre tu as mal compris, on est bien en nombre paire. Si quelqu'un de plus vient ou si quelqu'un ne vient pas, on se retrouve impaires et l'un des orga ne pourras pas jouer.
A samedi.
Revenir en haut Aller en bas
balthazar
Maître de Chapitre
Maître de Chapitre
balthazar


Messages : 1635
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 52
Localisation : La Ciotat

La garde 2018 GUILDBALL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La garde 2018 GUILDBALL   La garde 2018 GUILDBALL - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 17:03

En fait il y aura Wingman13 aussi, j'ai eu la confirmation hier. Donc on sera au moins 16 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aljamis
Primarque
Aljamis


Messages : 3178
Date d'inscription : 05/12/2008
Localisation : DTC

La garde 2018 GUILDBALL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La garde 2018 GUILDBALL   La garde 2018 GUILDBALL - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 17:10

balthazar a écrit:
Donc on sera au moins 16 Very Happy
Putain c'est Bôôôô !!!
Revenir en haut Aller en bas
Skulgrim
Maître de Chapitre
Maître de Chapitre
Skulgrim


Messages : 1483
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 44
Localisation : Même moi je ne le sais pas...

La garde 2018 GUILDBALL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La garde 2018 GUILDBALL   La garde 2018 GUILDBALL - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 18:16

on, une mauvaise nouvelle en engendre toujours une autre :

Mon grand père a fait un infarctus en début d'après midi et son état est mal engagé, je file sur Cavaillon dès demain soir après le boulot pour veiller à son chevet.

ça sera donc sans moi pour ce week-end malheureusement.

Amusez vous bien ce week.
Revenir en haut Aller en bas
Le Benito
Maître de Chapitre
Maître de Chapitre
Le Benito


Messages : 972
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 36
Localisation : Vitrolles

La garde 2018 GUILDBALL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La garde 2018 GUILDBALL   La garde 2018 GUILDBALL - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 9:12

Merde. Courage Dan.
Revenir en haut Aller en bas
Singsorrow
Sergent
Sergent



Messages : 119
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 42
Localisation : Brignoles

La garde 2018 GUILDBALL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La garde 2018 GUILDBALL   La garde 2018 GUILDBALL - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 10:11

Bon, a priori mon pote sera présent au tournoi, ça fait 1 participant de plus Smile.

Ça pose néanmoins 2 problèmes : 1/ il a pas de game plans decks. Et il a pas d équipe peinte. J essaie déjà de finir mes forgerons je pourrais pas peindre aussi mes fermiers d ici demain...

Est ce que c est rédhibitoire pour vous ?ou vous l acceptez quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Hébus
Capitaine
Capitaine
Hébus


Messages : 412
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 36

La garde 2018 GUILDBALL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La garde 2018 GUILDBALL   La garde 2018 GUILDBALL - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 10:58

Singsorrow a écrit:
Bon, a priori mon pote sera présent au tournoi, ça fait 1 participant de plus Smile.

Ça pose néanmoins 2 problèmes : 1/ il a pas de game plans decks. Et il a pas d équipe peinte. J essaie déjà de finir mes forgerons je pourrais pas peindre aussi mes fermiers d ici demain...

Est ce que c est rédhibitoire pour vous ?ou vous l acceptez quand même ?

On peut surement prêter une armée peinte au besoin
Revenir en haut Aller en bas
Singsorrow
Sergent
Sergent



Messages : 119
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 42
Localisation : Brignoles

La garde 2018 GUILDBALL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La garde 2018 GUILDBALL   La garde 2018 GUILDBALL - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 11:04

Hébus a écrit:

On peut surement prêter une armée peinte au besoin

Super merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Benito
Maître de Chapitre
Maître de Chapitre
Le Benito


Messages : 972
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 36
Localisation : Vitrolles

La garde 2018 GUILDBALL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La garde 2018 GUILDBALL   La garde 2018 GUILDBALL - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 12:01

Pour la peinture on demande pas des œuvres d'art. Les aplats suffisent.
A demain les amis.
N'oubliez pas vos clock et vos game plans. Il en faut un pour deux.
Revenir en haut Aller en bas
Singsorrow
Sergent
Sergent



Messages : 119
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 42
Localisation : Brignoles

La garde 2018 GUILDBALL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La garde 2018 GUILDBALL   La garde 2018 GUILDBALL - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 12:43

singsorrow a écrit:

C'était génial, j'ai appris beaucoup, beaucoup, beaucoup de choses sur le week-end, on a vachement progressé avec le pote, d'ailleurs on s'est refait une game le lendemain et c'était beaucoup plus fluide on a pris plus de plaisir à jouer.

Mes adversaires ont été compréhensifs sur le fait que je débutais à ce jeu, et ont bien pris le temps de m'expliquer le fonctionnement de leur team, des petits tricks à faire avec la mienne, à me réexpliquer plusieurs fois des règles que j'avais du mal à assimiler j'en ressors que du positif, merci à eux.

Je voudrais spécifiquement remercier l'orga qui a été au top du top et super cools avec moi et mon pote, merci à toi Balthazar Smile.

Je reposte ce que j'ai mis sur le forum GBfr, vraiment merci Balthazar le meilleur des orgas t'as vraiment été souple avec nous, la prochaine fois si je viens seul y aura aucun soucis, si on revient à plusieurs on fera toutes les parties et toutes nos teams seront peintes sans exception Smile.
Grâce à vous on a bien mieux compris les règles et certains points qu'on comprenait pas bien.

Comme j'ai dit à certains d'entre vous, j'essaierai de venir au club à la rentrée de temps en temps, Aubagne c'est pas à côté mais une fois de temps en temps ça se fait bien Smile.

Continuez comme ça l'AJSA vous êtes au top !
Revenir en haut Aller en bas
Le Benito
Maître de Chapitre
Maître de Chapitre
Le Benito


Messages : 972
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 36
Localisation : Vitrolles

La garde 2018 GUILDBALL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La garde 2018 GUILDBALL   La garde 2018 GUILDBALL - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 15:21

On t'accueillera avec plaisir !! Tu es le bienvenue quand tu veux.
Merci d'être venu en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
balthazar
Maître de Chapitre
Maître de Chapitre
balthazar


Messages : 1635
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 52
Localisation : La Ciotat

La garde 2018 GUILDBALL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La garde 2018 GUILDBALL   La garde 2018 GUILDBALL - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 19:33

Merci pour ces retours !

Message aux gens de l'AJSA : quelqu'un a-t-il un compte longshank qu'il pourrait me prêter pour que j'y rentre les résultats ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La garde 2018 GUILDBALL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La garde 2018 GUILDBALL   La garde 2018 GUILDBALL - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La garde 2018 GUILDBALL
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La garde 2018
» La garde 2018 40K
» La garde 2018
» La Garde 2018 MAgic
» Mardi 23 janvier 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AJSA :: Les manifestations... :: ... organisées par l'AJSA-
Sauter vers: