Forum AJSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'Association de Jeux de Stratégie Aubagnaise.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présentation Nicolas

Aller en bas 
AuteurMessage
ni&co
Bleu
Bleu



Messages : 2
Date d'inscription : 08/07/2015

Présentation Nicolas Empty
MessageSujet: Présentation Nicolas   Présentation Nicolas EmptyJeu 9 Juil - 23:52

Salut à tous,

Merci de nous avoir accueillis avec Cédric c'était un plaisir de découvrir SteamRoller Mardi soir !
Comme vous avez pu le constater je débute à Warmachordes, je commence à apprécier donc il y a des chances pour que je m'y mette sérieusement la saison prochaine !
Je joue Skorne, et étant donné que je trouve les Warjacks très laids (Bam premier pavé dans la marre !) je vais certainement enchainer sur Everblight ou Oroboros.
Je joue aux jeux Games Workshop depuis 15ans donc j'ai tout de même un pied dans les wargames. (Je joue toujours à 40K mais plus du tout à Battle, j'attends la V9 si V9 il y a un jour), j'aime bien l'aspect compétitif des wargame (j'ai fait une 3eme place MTG au grand prix de Turin en 2012) du coup warmachordes s'y prête bien !
Je testerai avec plaisir Zombicide, BloodBowl et Age of Cygmar quand l'histoire se sera un peu précisée parce que pour l'instant ça a l'air un peu brouillon.
Sinon j'habite dans le Var près de Brignoles.

Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Nicolas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation nicolas / Xberzerkers
» Duhnicle / Nicolas
» Présentation Gao Qiu
» presentation de B2O
» présentation Rom.T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AJSA :: Le club :: Présentation des membres-
Sauter vers: