Forum AJSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'Association de Jeux de Stratégie Aubagnaise.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 A la recherche de la Cuillère perdue (Reglement et inscription)

Aller en bas 
+14
Gwen
lost_arch
Aljamis
Pierro
Felwin
Stuffist
Tyrion
balthazar
Thunder_nico
Kevina
Zorg
Marcus
UlysXXX
Feyall
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gwen
Champion de quartier
Gwen


Messages : 4474
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 41
Localisation : Sollies Toucas

A la recherche de la Cuillère perdue (Reglement et inscription) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Cuillère perdue (Reglement et inscription)   A la recherche de la Cuillère perdue (Reglement et inscription) - Page 3 EmptyJeu 10 Oct - 12:31

Comme on joue tout mou avec Aljamis, on va se faire défoncer !

Mode pleureuse ON !!!!

:suspect: 
Revenir en haut Aller en bas
Feyall
Mouillette
Feyall


Messages : 3032
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 35
Localisation : La Ciudad

A la recherche de la Cuillère perdue (Reglement et inscription) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Cuillère perdue (Reglement et inscription)   A la recherche de la Cuillère perdue (Reglement et inscription) - Page 3 EmptyJeu 10 Oct - 12:37

Lol les listes, on va s'amuser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aod
Primarque
Aod


Messages : 3622
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 47
Localisation : https://baladeeric.blogspot.fr/

A la recherche de la Cuillère perdue (Reglement et inscription) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Cuillère perdue (Reglement et inscription)   A la recherche de la Cuillère perdue (Reglement et inscription) - Page 3 EmptyJeu 10 Oct - 13:56

Pierro faut pas imprimer c est mal Smile
Enfin j ai un autre fichier mieux fait mais il contient la ronde1 donc non
Revenir en haut Aller en bas
https://baladeeric.blogspot.fr/
Pierro
Bébé phoque
Pierro


Messages : 4259
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 43
Localisation : Rognes (13)

A la recherche de la Cuillère perdue (Reglement et inscription) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Cuillère perdue (Reglement et inscription)   A la recherche de la Cuillère perdue (Reglement et inscription) - Page 3 EmptyJeu 10 Oct - 14:55

Je n'ai pas imprimé mais je pense que c'est open office qui déconne
Revenir en haut Aller en bas
Aod
Primarque
Aod


Messages : 3622
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 47
Localisation : https://baladeeric.blogspot.fr/

A la recherche de la Cuillère perdue (Reglement et inscription) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Cuillère perdue (Reglement et inscription)   A la recherche de la Cuillère perdue (Reglement et inscription) - Page 3 EmptyLun 14 Oct - 21:40

Bon petit dimanche qui a faillit ne pas avoir lieu
Gloire a Khadour

J ai fait quelques photos et je ferais un reportage pour le blog

La GPT light, ça couine, alors version hot ça risque d etre chaud

KANTIN A GAGNE 3 PARTIES scratch scratch scratch scratch affraid affraid affraid affraid affraid affraid Suspect Suspect Suspect drunken drunken study study A la recherche de la Cuillère perdue (Reglement et inscription) - Page 3 955356 A la recherche de la Cuillère perdue (Reglement et inscription) - Page 3 955356 

Sinon le classement

1 Marcus / Feyall 3 Victoires 406 pts secondaires
2 Zorg / Lost Arch 2 Victoires 414 pts secondaires
3 UlysXXX / Darinor 2 Victoires 294 pts secondaires
4 Kevinah / Felwin 2 Victoires 254 pts secondaires
5 Skulgrim / Deckard 2 Victoires 210 pts secondaires
6 Gwen / Aljamis 2 Victoires 168 pts secondaires
7 Naranja / Kantin 1 Victoire 219 pts secondaires
8 Galhafar / Biscotator 1 Victoire 140 pts secondaires
9 Thunder Nico / FannyPierro 0 Victoire 170 pts secondaires
Revenir en haut Aller en bas
https://baladeeric.blogspot.fr/
Feyall
Mouillette
Feyall


Messages : 3032
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 35
Localisation : La Ciudad

A la recherche de la Cuillère perdue (Reglement et inscription) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Cuillère perdue (Reglement et inscription)   A la recherche de la Cuillère perdue (Reglement et inscription) - Page 3 EmptyMar 15 Oct - 11:44

Bronzinor et Kantin ont changé... On a crée des monstres...

Vindictus et Kallus, grave la classe. Q² va écrire un livre à notre gloire... Rolling Eyes 

PS: 414 points secondaires pour la GPT, mais ils ont fait comment ces escrocs ?
Revenir en haut Aller en bas
lost_arch
Maître de Chapitre
Maître de Chapitre
lost_arch


Messages : 1364
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 47
Localisation : Le Luc

A la recherche de la Cuillère perdue (Reglement et inscription) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Cuillère perdue (Reglement et inscription)   A la recherche de la Cuillère perdue (Reglement et inscription) - Page 3 EmptyMar 15 Oct - 12:28

Feyall a écrit:
PS: 414 points secondaires pour la GPT, mais ils ont fait comment ces escrocs ?
On a pas joué l'un contre l'autre ! What a Face  
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Maître de Chapitre
Maître de Chapitre
Marcus


Messages : 1392
Date d'inscription : 18/06/2010

A la recherche de la Cuillère perdue (Reglement et inscription) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Cuillère perdue (Reglement et inscription)   A la recherche de la Cuillère perdue (Reglement et inscription) - Page 3 EmptyMar 15 Oct - 12:50

Je vai faire rajouter ca sur ma carte de Kallus:

Lost Arch Nemesis: Lost Arch non-warlock, non-warcaster warrior models begining their activation not in melee must run directly toward the nearest enemy model.
Revenir en haut Aller en bas
Feyall
Mouillette
Feyall


Messages : 3032
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 35
Localisation : La Ciudad

A la recherche de la Cuillère perdue (Reglement et inscription) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Cuillère perdue (Reglement et inscription)   A la recherche de la Cuillère perdue (Reglement et inscription) - Page 3 EmptyMar 15 Oct - 12:51

Marcus a écrit:
Je vai faire rajouter ca sur ma carte de Kallus:

Lost Arch Nemesis: Lost Arch non-warlock, non-warcaster warrior models begining their activation not in melee must run directly toward the nearest enemy model.
cheers Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
UlysXXX
Primarque
UlysXXX


Messages : 2178
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 47
Localisation : Meyrargues

A la recherche de la Cuillère perdue (Reglement et inscription) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Cuillère perdue (Reglement et inscription)   A la recherche de la Cuillère perdue (Reglement et inscription) - Page 3 EmptyMar 15 Oct - 12:52

Feyall a écrit:

PS: 414 points secondaires pour la GPT, mais ils ont fait comment ces escrocs ?
Personnellement je m'interroge encore sur "qui formait le le plus beau duo d'escrocs sur ce mini-tournoi interne ?? Paille, poutre, toussa...


Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Feyall
Mouillette
Feyall


Messages : 3032
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 35
Localisation : La Ciudad

A la recherche de la Cuillère perdue (Reglement et inscription) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Cuillère perdue (Reglement et inscription)   A la recherche de la Cuillère perdue (Reglement et inscription) - Page 3 EmptyMar 15 Oct - 12:53

UlysXXX a écrit:
Feyall a écrit:

PS: 414 points secondaires pour la GPT, mais ils ont fait comment ces escrocs ?
Personnellement je m'interroge encore sur "qui formait le le plus beau duo d'escrocs sur ce mini-tournoi interne ?? Paille, poutre, toussa...


Twisted Evil 
Faut bien qu'on flatte notre égo de temps à autre What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Maître de Chapitre
Maître de Chapitre
Marcus


Messages : 1392
Date d'inscription : 18/06/2010

A la recherche de la Cuillère perdue (Reglement et inscription) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Cuillère perdue (Reglement et inscription)   A la recherche de la Cuillère perdue (Reglement et inscription) - Page 3 EmptyMar 15 Oct - 12:58

J'ai trop kiffé la tête de Thierry en voyant ma liste eVayl T4 40 points de beasts. Rien que pour ca ca valait le coup Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lost_arch
Maître de Chapitre
Maître de Chapitre
lost_arch


Messages : 1364
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 47
Localisation : Le Luc

A la recherche de la Cuillère perdue (Reglement et inscription) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Cuillère perdue (Reglement et inscription)   A la recherche de la Cuillère perdue (Reglement et inscription) - Page 3 EmptyMar 15 Oct - 12:59

Marcus a écrit:
J'ai trop kiffé la tête de Thierry en voyant ma liste eVayl T4 40 points de beasts. Rien que pour ca ca valait le coup Laughing
Si t'avais mis ton tee shirt bleu WTC, là t'aurais vraiment été impressionnant pirat 
Revenir en haut Aller en bas
Darinor
Maître de Chapitre
Maître de Chapitre
Darinor


Messages : 879
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 33

A la recherche de la Cuillère perdue (Reglement et inscription) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Cuillère perdue (Reglement et inscription)   A la recherche de la Cuillère perdue (Reglement et inscription) - Page 3 EmptyMar 15 Oct - 13:24

Feyall a écrit:
Bronzinor et Kantin ont changé... On a crée des monstres...
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
balthazar
Maître de Chapitre
Maître de Chapitre
balthazar


Messages : 1635
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 52
Localisation : La Ciotat

A la recherche de la Cuillère perdue (Reglement et inscription) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Cuillère perdue (Reglement et inscription)   A la recherche de la Cuillère perdue (Reglement et inscription) - Page 3 EmptyMar 15 Oct - 13:37

En même temps, pour Darinor, UlysXXX l'avait annoncé Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
Maître de Chapitre
Maître de Chapitre
Tyrion


Messages : 840
Date d'inscription : 15/05/2013

A la recherche de la Cuillère perdue (Reglement et inscription) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Cuillère perdue (Reglement et inscription)   A la recherche de la Cuillère perdue (Reglement et inscription) - Page 3 EmptyMar 15 Oct - 14:14

Et beau score, il y a eu des imprévus au classement, c'est bon sa...

Faudra faire un beau débrief
Revenir en haut Aller en bas
Darinor
Maître de Chapitre
Maître de Chapitre
Darinor


Messages : 879
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 33

A la recherche de la Cuillère perdue (Reglement et inscription) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Cuillère perdue (Reglement et inscription)   A la recherche de la Cuillère perdue (Reglement et inscription) - Page 3 EmptyMar 15 Oct - 18:17

Tyrion a écrit:
Faudra faire un beau débrief
On le fait ici même?
Revenir en haut Aller en bas
Aod
Primarque
Aod


Messages : 3622
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 47
Localisation : https://baladeeric.blogspot.fr/

A la recherche de la Cuillère perdue (Reglement et inscription) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Cuillère perdue (Reglement et inscription)   A la recherche de la Cuillère perdue (Reglement et inscription) - Page 3 EmptyMar 15 Oct - 23:40

Oui fait ca ici
La parole aux joueurs
Revenir en haut Aller en bas
https://baladeeric.blogspot.fr/
Tyrion
Maître de Chapitre
Maître de Chapitre
Tyrion


Messages : 840
Date d'inscription : 15/05/2013

A la recherche de la Cuillère perdue (Reglement et inscription) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Cuillère perdue (Reglement et inscription)   A la recherche de la Cuillère perdue (Reglement et inscription) - Page 3 EmptyMer 16 Oct - 14:17

Mettez moi vos debref de partie un peu, que je voye^^
Revenir en haut Aller en bas
Darinor
Maître de Chapitre
Maître de Chapitre
Darinor


Messages : 879
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 33

A la recherche de la Cuillère perdue (Reglement et inscription) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Cuillère perdue (Reglement et inscription)   A la recherche de la Cuillère perdue (Reglement et inscription) - Page 3 EmptyVen 18 Oct - 15:50

Bon aller, je vais faire mon CR avec le peu de mémoire qui me reste.

Partie 1 contre Kantin et pDeny.
Je connais à peu près la liste de Kantin qui me la sors à chaque fois qu'on se rencontre pour la place du dernier! donc je sais contre quoi je dois me méfier... à peu près tout.
Bon ce qui change cette fois c'est que je joue Zaal en T4 donc je suis pas à plaindre.
Il gagne le premier tour et avance. Un peu trop même puisque le Kovass ira dans ses statixyx faire le ménage, et les mettant même en fuite.
Il feat à son tour 2 et j'essaye de limiter la casse en mettant par ci par là des immortels et swordsmen pour le gêner dans ses charges. Ça marche plutôt bien, il me fait pas mal de dégâts mais tant mieux parce que maintenant c'est à moi de feater!
Je dégage tartarus avec un ancestral last standé + feat, et je nettoies le reste assez facilement. Il ne lui reste plus que sont Jack crabe, 3 statixys et le solo statixys.
A ce moment, je suis mal à la clock puisque il me reste 3 min contre 20 min chez Kantin.
Sans surprise il va dans son coin et comme un c** je décide de finir la partie au KTC.
Je perds mon sang froid et lance des dés comme un c** contre du 16 de def et 21 d'arm... alors que j'aurai du lancer un last stand sur Hakaar par exemple... bref... je perds à la clock, mais la partie fut belle!

Partie 2 contre Ulysxx et Goreshade
Je joue Zaal contre un Prez fatigué, surement à cause de toutes les baffes qu'il a du me mettre pour me motiver et faire de moi The ButCher of Baby Seal of The DOOm!
Bref, il sort une liste pleine d'incorporel en pensant que j'ai peu d'armes magiques... sauf que j'ai 2 extoller qui peuvent le donner, 12 immortels avec, Hakaar, Kovaas, 2 ancestraux et le shaman...
Mauvais choix de liste.
Reste que je me chie dessus à cause des bill thralls qui me purgent dans la gueule à chaque parties. Ulysxx se place juste en dehors de ma zone de menace et je décide donc de faire un tour sans m'avancer... je fais ma prude...
Ulysxx oublie un immortel dans la zone d'objo et ne peut donc pas marquer ses 2 pts de scénar...
Un manque de réussite aux dés aux moments cruciaux font qu'il ne peut pas gagner au scénar, et je fini finalement par le CK avec Hakaar.

Partie 3 contre Gwen et pFeora
Je joue Zaal.
Bon bah quand je vois Gwen qui boucle son tour 1 en 2'30 je me dis que ça va être sportif, d'autant plus qu'il est déjà au milieu de la table et que y'a une kill box... Bon j'avance, un peu trop, mais Gwen (enfin son cerveau) dans sa grande bonté oublie de feater!
Je revois mes placements et je fais pas beaucoup de pertes dans son armée pour au final me prendre son feat dans la tronche, ce qui me dégage pas mal de pinpins...
Je vois un KTC possible mais tendu, et je me dis que j'ai pas trop le choix... je me dégage donc des couloirs de charge sur Feora avec 3 Immortels contre ces poufs increvables de filles de la flammes et j’envoie sous feat et last stand 2 immortels taper la mamie qui à le feu aux fesses... je la laisse à 1 PV dommage.
Après réflexion, j'aurai du lui tirer dessus avant de l'engager au CàC..
Le reste de la partie est à sens unique et je pers au scénar.

Voilou!

Sinon journée super agréable comme d'hab! Merci à Eric et à mes adversaires! Et aussi merci à Ulysxx pour son œuvre de charité en ayant accepté d'être mon partenaire pour cet évènement.
Revenir en haut Aller en bas
UlysXXX
Primarque
UlysXXX


Messages : 2178
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 47
Localisation : Meyrargues

A la recherche de la Cuillère perdue (Reglement et inscription) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Cuillère perdue (Reglement et inscription)   A la recherche de la Cuillère perdue (Reglement et inscription) - Page 3 EmptyVen 18 Oct - 17:04

J'en ai fait un monstre...

Je lui enlève sa muselière, un instant d'inattention, et il m'arrache le bras, à moi, son créateur !!!A la recherche de la Cuillère perdue (Reglement et inscription) - Page 3 201786 A la recherche de la Cuillère perdue (Reglement et inscription) - Page 3 201786 
Revenir en haut Aller en bas
Skulgrim
Maître de Chapitre
Maître de Chapitre
Skulgrim


Messages : 1483
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 44
Localisation : Même moi je ne le sais pas...

A la recherche de la Cuillère perdue (Reglement et inscription) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Cuillère perdue (Reglement et inscription)   A la recherche de la Cuillère perdue (Reglement et inscription) - Page 3 EmptySam 19 Oct - 0:24

Allez zou, j'en profite pour poser le mien :

Pour faire ce p'tit tournoi fort sympathique avec la famille, je me suis donner une seule ligne de conduite : poser et tester la nouvelle
perle de caster Cryx que PP nous vient de proposer, Sturgis the Corrupté. J'en profite aussi pour vous faire un "mince" retour d'xp dessus
et vous éviter les blagues que vous pourriez vous prendre par un autre que moi Twisted Evil ... pas vantard du tout Very Happy ...

First Round : eSturgis vs Orchestr-Man et son psyché-Xerxis :

Pierro commence par briquer ses beasts, sa compagnie de solos et Xersuce derrière ses cetratis. les incendiaris courent derrière un obstacle linéaire et les nihilators courent en pleine pampa. ces derniers sont "prey" par mon Nightmare et le coquin était au chaud derrière une maison. A mon tour, Darragh s'active et "death ride" tous les undead (surtout sturgis Twisted Evil ) qui courent, j'occulte les Knights qui sont bien en face des incendiaris, je fais sortir le nightmare de derrière sa barraque, je fais charger Sturgis pour le planquer derrière Darragh. Madelyn court et se met aussi derrière Darragh "the wall". Je suis placé de la sorte pour pouvoir charger un maximum de choses.
Pierro fait charger ses nihilators sur 2 bilous et fait courir le reste mais Pierro sort LE double 1 sur un bile et le laisse vivant.
Les incendiaris essayent de sniper les knights "stealthés/stylés" mais ne font très peu de pertes, juste assez pour la vengeance.
Pierro avance encore sa brique et se gène un peu avec ses lights beasts, active Xersouche et... ne feat pas Shocked  !
Et là, une bonne grosse phase de maintenance qui fait plaisir : Madelyn est à portée d'un nihilator et fait sortir Sturgis de son couvert vivant de 3", histoire de se dégager un bon couloir de charge. Les knights de leur coté entament les incendiari et se rapprochent bien des cetratis. Darragh s'active et DR encore un peu, rapporchant encore un peu plus tous les undeads.
Sturgis nous montre à tous les deux sa blague bien téléphonée : Je charge le cetrati qui me fait face, je lance parasite sur les cetrati et je feat comme un gros cochon. Je ramène la quasi totalité de la brique avec tous les soutiens derrière b2b et je colle un pow 12 qui entame bien les cetrati et Xerzen. Sturgis a 2 lames sur sa hallebarde, une qui fait du soul eater sur un living détruit et l'autre fait une death strike : Je tue un cetrati avec la deuxième lame et j'entame Marketh et je paye une attaque supp (2 attaques avec la règle snap strike), tue un autre cetrati et récupère une âme. Pour finir son activation, je tp à 8" derrière mes lignes pour éviter une bonne grosse charge de Xerbis en riposte. Les knights entament bien les cetratis "curse" par tarta et grignotent aussi les incendiari.
Le bilou sauvé du cac avec le nihilator par le feat purge et laisse 2 d'entre eux et un autre attritionne encore un peu la brique qu fond.
Pierro réplique : feat avec Xernouille, charge Darragh et fume le dragoon mais pleure sur le fait que ce dernier dismount. Il remet une grosse quiche au dismouted, overtake et cogne Sturgis le pleutre, le mettant à 9 pv mais en ayant craqué toute sa fury... KTC manqué.
A mon tour tarta vient entamer Brikman et colle son dark shroud, Sturgis le fini sans problème avec 7 pts de focus... First win du cygnarite perverti.
Partie très agréable, comme à l'habitude avec Pierro Wink .


Second Round : eSturgis vs Tatie et son "hawk eye" eCaine :

Pour commencer, Doudou ne m'ayant posé qu'une fois et y a longtemps eCaine, je me retrouve devans un caster que je connais très peu : DOMMAGE !
Je me rends compte que je n'ai jamais joué contre Tatie hormis lors de ma première partie d'initiation au cloub à Warmeuch et je passe un grand moment lors de cette partie contre François, du grand art Very Happy .
Je me retrouve en face d'une liste que je n'aime pas beaucoup rempli de haute def, son jack casse couille anti charge (je sais plus son nom) et un caster d'assassinat au tir... contre un caster d'assassinat au cac, ça part mal...
Déjà, au déploiement, je mets Tarta face à eCaine (Shocked ...) ce qui vaudra de me le faire dépoper très vite par ce dernier (bien fait pour ton cul monsieur ail & fines herbes). Je fais un tour un peu foireux en reculant un peu trop Sturgis (2ème Shocked ...) et j'oublie que Murddock donne "ass hole" aux nyss hunters : François me fait une belle démonstration de ces derniers me dépopant les bilous mais il m'en reste 2 à mon tour. De l'autre coté les guns mages se foutent éperdument de l'ARM des knights en me fait un carton plein, la moitié de l'unité implose !
Mon cul saigne... A la recherche de la Cuillère perdue (Reglement et inscription) - Page 3 270969 
Bon, quand faut y aller... je me laisse pas démonter et j'active Sturgis => charge => feat => carnage !
Je rapproche un max de monde, enlevant un nyss du cac d'un bilou (gniark Twisted Evil !), je ramène du beau monde à 3" et je tue pas moins de 3 nyss, Murddock, 2 guns mages ! En prime, je colle 6 pts de focus sur mes jacks, 5 en fait car la poule en avait déjà un.
François se glousse d'un "moué" au début du feat pour finir par un double "ah ouééé !!!" à la fin de ce dernier et au vu de ce qu'il va suivre (c'était assez jubilatoire Laughing ). Sturgis fini son activation par un tp pour atterrir dans la zone de scénar à l'opposé d'eCaine.
Darragh charge le dernier nyss au cac avec l'autre bilou et le fini, laissant le kamikaze libre de ses mouvements. Le nightmare remonté à
bloc via le feat trample 3 nyss, les machoillant allègrement et se met sur la trajectoire d'eCaine. les bilous finissent les derniers nyss et la prey du nightmare part sur "sam le pirate" caine. Les knights cognent sur les guns mages et les bousillent tous (oui, je rate pas une touche à mat 6 sur de la def 15 => Tatie Shocked ! très gros tour d'attrition où le feat de Sturgis fait tout mais françois ne s'avoue pas vaincu !
eCaine décide de sortir de son trou pour faire parler ses "sex guns" : Madelyn vole, le dernier bilou aussi, Darragh dismount, le nightmare se fait two shots, bref du gros caine bien porcif ! Les guns mages restants échangent des politesses avec la poule et les knights disparaissent aussi, bref François "grosse veine" passablement énervé score 2 points à son tour.
Il me reste plus grand chose et je sais déjà que je suis cuit en sachant que je me bats contre un assassin à distance, je campe ma zone ne pouvant plus rien faire vu qu'il me reste... Sturgis silent .
François fini son tour suivant en posant eCaine dans l'autre zone et le squirre qui court pour me controler la zone en sachant que mon caster ne conteste pas => 5 à 2 pour Tatie et grande partie mémorable, Merci ZORG I love you .


Last Round : eSturgis vs Doudou et son "fais chier" pStryker :

Bon, dernière partie contre mon équipier du fait qu'on tombe en impair avec les équipe, est de loin mon match le plus tandu.
Doudou me sort enfin une bonne grosse liste qui tanke fort, même trop à mon gout... même avec parasite...
Il starte et me ramène assez proche ses storm blades voire trop. Lance arcane shield sur le Rowdy et sur les storms, fait courir tout le monde et feat (comme c'est bizarre...).
Je me dis : chouette, les storm vont prendre !
Et allez, on recommence pour les blagues :
Sturgis charge les storm, balance parasite, feat et pack tout le monde, et sort avec une pauvrette âme car le coquin me fait 2 tougeu avec le père pipo caché loin derrière. Je tp à 8" derrière dans la forêt et je mets mon nightmare dans l'axe pour limiter les charges sur Sturgis. Bon, je me dis c'est pas trop grave, je gère avec les bilous : Les bilous me font 2 morts dans les storm mais je colle 5 corosion, avec un peu de chatte, je fais encore des morts à sa phase de maintenance... Je charge son autre jack qui vole malgré sa haute arm via les knights. J'ai vraiment du mal à décoller avec son feat bien chiant...
Doudou riposte et commence par m'expirer TOUS ces effets de corosion, 5 jets de 1 ou 2 réussis (Shocked Evil or Very Mad ), venant de sa part, ça ne m'étonne guère Laughing I love you . Il se sort les doigts et me place un gros eathquake dans le nightmare et 2 knigths les mettant KD et laissant à un storm blande et le storm blade captain un magnifique couloir de charge sur Sturgis (aie Sad ) mais il manque une attaque et laisse le sale traitre à 2pv (chaud au cuuuul !!!). Il désoude le nightmare propre et net par les autres storms et le vieux rowdy trample pour se mettre à portée de cac de Sturgis mais ne rentre pas dans sa zone de cac. Il machouille 2 knights au passage.
a mon tour, la vengeance de Knights plus la charge des autres couplé avec le curse de tarta auront raison de Stryker... 2ème win de la journée par le canard déchu.

De très bonnes parties lors de cette journée et un bon petit tournoi familial géré aux petits oignons par notre grand Aod, encore merci au Nuclear Colossal ainsi que mes adversaires cheers .
Quand au sale déchu, j'ai été conquis et je le mène à Montpeul Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Bébé phoque
Pierro


Messages : 4259
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 43
Localisation : Rognes (13)

A la recherche de la Cuillère perdue (Reglement et inscription) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Cuillère perdue (Reglement et inscription)   A la recherche de la Cuillère perdue (Reglement et inscription) - Page 3 EmptySam 19 Oct - 1:24

Mon debrief avec ma mémoire de poisson rouge:

1°) Dan/Esturgis, le poisson crisque.

Euuh, c'est le matin, je suis fatigué, je joue pas bien, je me déploie pas comme il faut: incendiarii vs knight trucs et nihilitorz vs objo, j'aurais du faie l'inverse.
Bref, la brique vs un caster avec des debuffs d'armure dans tous les sens, j'ai été très courageux, mais il faut que j'enquille les parties avec Xerxis !

Je perds logiquement, Dan fait le foufou avec son caster, je merde mon comptage de ressource pour aller KTC. Si j'overtaje après le dragoon (que j'avais oublié la version à pied et qui me coûtera 1pt de fury de trop), il me reste deux tatanes à mettre sur Sturgis, je peux booster les deux pour toucher, je suis en dégâts purs à 3D, dans la stat, ça passe (et je suis même au dessus). Je fail la première attaque, game over.

2°) Gwen vs e.Kreoss et le spam d'Exemplar.
Je sors e.Makeda, je tente un KTC en oubliant self sacrifice et du coup molik reste sur place comme un con. Je perds mon sang froid, j'aurais du analyser un autre chemin pour side-steper sur e.Kreoss. Je perds Molik et après c'est fini. Mauvais choix pour tout sur cette partie.

3°) Coupain des BDR et ses Cygnar.
Je sors Xerxis, car j'aime la pow 10 des tafioles bleues dans ma brique et le beau scénar de poutre au centre.
Je gagne car les deux gros jacks en face font de la figuration, mon shaman tue p.Haley en 2 tours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de la Cuillère perdue (Reglement et inscription) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Cuillère perdue (Reglement et inscription)   A la recherche de la Cuillère perdue (Reglement et inscription) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de la Cuillère perdue (Reglement et inscription)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AJSA :: Les manifestations... :: ... organisées par l'AJSA-
Sauter vers: