Forum AJSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'Association de Jeux de Stratégie Aubagnaise.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Soirée du 27 novembre

Aller en bas 
+14
Croncron
Julien
tyran13
Fenryll
xavier/azz
Skulgrim
Akta
Wolion
balthazar
Pierro
Aod
Darinor
SHWTD
lost_arch
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wolion
Sergent
Sergent
Wolion


Messages : 125
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 35
Localisation : Plan de Cuques

Soirée du 27 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 27 novembre   Soirée du 27 novembre - Page 2 EmptySam 24 Nov - 15:38

Donc il me reste 2 figurines à monter et je pourrai monter à 35pts d'Everblight pour mardi Wink Il y aura presque rien de peint (foutue ligue affraid ), mais ça sera jouable quand même ^^

La liste :

Saeryn, Omen of Everblight (*5pts)
* Nephilim Soldier (5pts)
* Raek (4pts)
* Shredder (2pts)
* Angelius (9pts)
* Scythean (9pts)
1 Spell Martyr (1pts)
Strider Deathstalker (2pts)
Strider Deathstalker (2pts)
Succubus (2pts)
The Forsaken (2pts)
The Forsaken (2pts)

Y a du doublon de solo, mais j'ai du faire avec ce que j'avais :/
Prochains achats : un shepherd ou deux, Anyssa Ryvaal, comme ça on pourra varier un peu :p
Revenir en haut Aller en bas
Croncron
Scout
Scout
Croncron


Messages : 23
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 35

Soirée du 27 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 27 novembre   Soirée du 27 novembre - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 22:32

Slt je passerai pour récupérer ton armée fred , si té toujours d'accords bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Fenryll
Champion de quartier
Fenryll


Messages : 2315
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 46
Localisation : Aubagne

Soirée du 27 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 27 novembre   Soirée du 27 novembre - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 9:25

Oui mais tant qu'a faire dis moi ce que tu as besoin ? A moins que tu veuilles toute l'armée ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Croncron
Scout
Scout
Croncron


Messages : 23
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 35

Soirée du 27 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 27 novembre   Soirée du 27 novembre - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 13:34

Si possible j'aurais besoin de 6 chimere, de tout tes piétons, de tes escouades d'armes lourdes et aussi tes vendetta .
Revenir en haut Aller en bas
UlysXXX
Primarque
UlysXXX


Messages : 2178
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 48
Localisation : Meyrargues

Soirée du 27 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 27 novembre   Soirée du 27 novembre - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 23:30

Je serai là avec du cryx en 50 pts ou déflorer accueillir du nouveau dans n'importe quel format
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
FormulaOne Cougar
Zorg


Messages : 900
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 52

Soirée du 27 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 27 novembre   Soirée du 27 novembre - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 13:15

je serais la avec 50pts de cygnar et de l'everbilight en petit format
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Maître de Chapitre
Maître de Chapitre
Marcus


Messages : 1392
Date d'inscription : 18/06/2010

Soirée du 27 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 27 novembre   Soirée du 27 novembre - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 13:50

Wolion a écrit:
Donc il me reste 2 figurines à monter et je pourrai monter à 35pts d'Everblight pour mardi Wink Il y aura presque rien de peint (foutue ligue affraid ), mais ça sera jouable quand même ^^

La liste :

Saeryn, Omen of Everblight (*5pts)
* Nephilim Soldier (5pts)
* Raek (4pts)
* Shredder (2pts)
* Angelius (9pts)
* Scythean (9pts)
1 Spell Martyr (1pts)
Strider Deathstalker (2pts)
Strider Deathstalker (2pts)
Succubus (2pts)
The Forsaken (2pts)
The Forsaken (2pts)

Y a du doublon de solo, mais j'ai du faire avec ce que j'avais :/
Prochains achats : un shepherd ou deux, Anyssa Ryvaal, comme ça on pourra varier un peu :p

Bonne liste Wink
Pour un max d'efficacité je fusionne le Neph et le Raek pour en faire un second Angelius ou Scythean, au choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aljamis
Primarque
Aljamis


Messages : 3178
Date d'inscription : 05/12/2008
Localisation : DTC

Soirée du 27 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 27 novembre   Soirée du 27 novembre - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 14:07

UlysXXX a écrit:
Je serai là avec du cryx en 50 pts ou déflorer accueillir du nouveau dans n'importe quel format
Si tu pouvais déflorer Akta, j'en serais très satisfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skulgrim
Maître de Chapitre
Maître de Chapitre
Skulgrim


Messages : 1483
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 45
Localisation : Même moi je ne le sais pas...

Soirée du 27 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 27 novembre   Soirée du 27 novembre - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 14:27

Aljamis a écrit:
UlysXXX a écrit:
Je serai là avec du cryx en 50 pts ou déflorer accueillir du nouveau dans n'importe quel format
Si tu pouvais déflorer Akta, j'en serais très satisfait Smile

C'est pas comme si il avait "l'habitude" d'en manger du Cryx, vu qu'on teste nos listes ensemble et sans douter une seconde Qu'UlysXXX joue mille fois mieux que moi Twisted Evil

Par contre, j'veux bien me manger du gros Khador qui tache et si tu veux une victoire facile, je suis dispo Gildas tongue . J'me ramène avec une liste 35pts et une liste 50 pts en Cryx pour ce soir de toute façon histoire de contenter les deux formats.
Revenir en haut Aller en bas
Aljamis
Primarque
Aljamis


Messages : 3178
Date d'inscription : 05/12/2008
Localisation : DTC

Soirée du 27 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 27 novembre   Soirée du 27 novembre - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 16:06

Skulgrim a écrit:
Aljamis a écrit:
UlysXXX a écrit:
Je serai là avec du cryx en 50 pts ou déflorer accueillir du nouveau dans n'importe quel format
Si tu pouvais déflorer Akta, j'en serais très satisfait Smile

C'est pas comme si il avait "l'habitude" d'en manger du Cryx, vu qu'on teste nos listes ensemble et sans douter une seconde Qu'UlysXXX joue mille fois mieux que moi Twisted Evil

Par contre, j'veux bien me manger du gros Khador qui tache et si tu veux une victoire facile, je suis dispo Gildas tongue . J'me ramène avec une liste 35pts et une liste 50 pts en Cryx pour ce soir de toute façon histoire de contenter les deux formats.
Pourquoi pas Smile Dis toi qu'en ce moment je n'ai aucune victoire facile Sad
On verra bien, j'arrive vers 19h30
Revenir en haut Aller en bas
Wolion
Sergent
Sergent
Wolion


Messages : 125
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 35
Localisation : Plan de Cuques

Soirée du 27 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 27 novembre   Soirée du 27 novembre - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 16:19

Suite à un soucis de casse (faut que je trouve un moyen de transporter l'angelius sans qu'il se casse), je n'aurais finalement que 15pts de Saeryn.
Apparemment je fais la première partie contre Darinor pour la Ligue, je lui dois une revanche =D

@Marcus : malheureux, jamais de beasts (sauf les lesser) en doublon, c'est une question d'éthique personnelle :p
Et puis j'aime le Nephilim Soldier avec Saeryn, l'animus et le vol sont géniaux le tour du feat ^^ sans compter la blague du Raek sous Blight Bringer =D
Enfin je verrai sur table ce que valent ces beasts (jamais déçu du Raek pour l'instant), mais sur le papier elles me plaisent ^^
Revenir en haut Aller en bas
SHWTD
Poupoune
SHWTD


Messages : 4242
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 46

Soirée du 27 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 27 novembre   Soirée du 27 novembre - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 16:24

Wolion a écrit:
Suite à un soucis de casse (faut que je trouve un moyen de transporter l'angelius sans qu'il se casse), je n'aurais finalement que 15pts de Saeryn.
Apparemment je fais la première partie contre Darinor pour la Ligue, je lui dois une revanche =D

@Marcus : malheureux, jamais de beasts (sauf les lesser) en doublon, c'est une question d'éthique personnelle :p
Et puis j'aime le Nephilim Soldier avec Saeryn, l'animus et le vol sont géniaux le tour du feat ^^ sans compter la blague du Raek sous Blight Bringer =D
Enfin je verrai sur table ce que valent ces beasts (jamais déçu du Raek pour l'instant), mais sur le papier elles me plaisent ^^

Marcus a un usage particulièrement putride du Blight bringer sur l'Angelius... C'est excessivement désagréable. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darinor
Maître de Chapitre
Maître de Chapitre
Darinor


Messages : 879
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 34

Soirée du 27 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 27 novembre   Soirée du 27 novembre - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 16:25

J'ai une partie contre lost_arch et contre Wilion mais j'ai pas de bg et je ne sais pas qui joue contre moi en 1er.
On verra ce soir, de tte façon 15pts c'est rapide.
A ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Maître de Chapitre
Maître de Chapitre
Marcus


Messages : 1392
Date d'inscription : 18/06/2010

Soirée du 27 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 27 novembre   Soirée du 27 novembre - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 16:46

SHWTD a écrit:
Wolion a écrit:
Suite à un soucis de casse (faut que je trouve un moyen de transporter l'angelius sans qu'il se casse), je n'aurais finalement que 15pts de Saeryn.
Apparemment je fais la première partie contre Darinor pour la Ligue, je lui dois une revanche =D

@Marcus : malheureux, jamais de beasts (sauf les lesser) en doublon, c'est une question d'éthique personnelle :p
Et puis j'aime le Nephilim Soldier avec Saeryn, l'animus et le vol sont géniaux le tour du feat ^^ sans compter la blague du Raek sous Blight Bringer =D
Enfin je verrai sur table ce que valent ces beasts (jamais déçu du Raek pour l'instant), mais sur le papier elles me plaisent ^^

Marcus a un usage particulièrement putride du Blight bringer sur l'Angelius... C'est excessivement désagréable. Smile

Shocked a bon? Shocked Tu confonds pas avec Blight Field d'Absylonia?

@Wolion: moi je dis ca je dis rien, Saeryn est mon 'lock préféré depuis 5 ans , s'tout ^^
Je jouais qqc de tres proche au debut de mk2, mais le probleme de Saeryn, c'est que si elle a pas pris un avantage decisif au round qui suit son feat, elle se fait rouler dessus. C'est pour ca que j'ai fini pas rajouter du punch en mettant 3 lourdes en 35, 4 en 50. Apres je comprends tres bien ton point de vue, j'etait pareil avant, mais l'Angelius, le Scythean et le Ravagore sont tellement biens, que c'est tres dur de pas les doublonner (on compte pas les listes Angelius*2 + Scythean*2 ou Angelius*2 + Rav*2 qui tournent sur les forums ^^)
Revenir en haut Aller en bas
SHWTD
Poupoune
SHWTD


Messages : 4242
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 46

Soirée du 27 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 27 novembre   Soirée du 27 novembre - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 17:05

Marcus a écrit:

Shocked a bon? Shocked Tu confonds pas avec Blight Field d'Absylonia?

Sans doute.

Non, non, je n'ai jamais joué contre ta liste Absy (et je le regrette). Une fois Kallus mais le reste Saeryn a bloc !
Et je jouais mes elfes furtif et j'en ai perdu plein avec ce sort ignoble posé sur un Angélius qui m'a ensuite empêché d'aller sur mon objo. RE-PU-GNANT ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Maître de Chapitre
Maître de Chapitre
Marcus


Messages : 1392
Date d'inscription : 18/06/2010

Soirée du 27 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 27 novembre   Soirée du 27 novembre - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 17:22

SHWTD a écrit:
Marcus a écrit:

Shocked a bon? Shocked Tu confonds pas avec Blight Field d'Absylonia?

Sans doute.

Non, non, je n'ai jamais joué contre ta liste Absy (et je le regrette). Une fois Kallus mais le reste Saeryn a bloc !
Et je jouais mes elfes furtif et j'en ai perdu plein avec ce sort ignoble posé sur un Angélius qui m'a ensuite empêché d'aller sur mon objo. RE-PU-GNANT ! Smile

C clair que c'est violent pour interdire les zones aux troupiers mono-pv (surtout non-reach)
Revenir en haut Aller en bas
Wolion
Sergent
Sergent
Wolion


Messages : 125
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 35
Localisation : Plan de Cuques

Soirée du 27 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 27 novembre   Soirée du 27 novembre - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 17:52

Myriah ne sera finalement pas là, elle a trop peur de se faire etriper ses loups =p

@Darinou : j'ai toujours un BG Skorne sur moi Very Happy

@Marcus : je ne remets pas en cause ton expérience hein ^^ je ne suis qu'un débutant après tout, mais pour l'instant je veux pouvoir faire mes erreurs de newbie et me faire fister proprement =p (mais pas de doublette pour autant, à moins de 3 c'est pas intéressant ^^)

PS : Toute connotation interdite aux moins de 18ans dans ce post ne serait pas vraiment fortuite et totalement dépendante de ma volonté =p

Revenir en haut Aller en bas
Darinor
Maître de Chapitre
Maître de Chapitre
Darinor


Messages : 879
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 34

Soirée du 27 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 27 novembre   Soirée du 27 novembre - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 17:57

Wolion a écrit:

Darinou
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
SHWTD
Poupoune
SHWTD


Messages : 4242
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 46

Soirée du 27 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 27 novembre   Soirée du 27 novembre - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 18:30

Darinor a écrit:
Wolion a écrit:

Darinou
Shocked

Il t'appelle comme cela et parle de Fist.

Tu joues Skorne, tu vis Skorne, tu saignes Skorne (qui veut sans doute dire hémorroïde dans leur langue de tortureurs de bébés éléphants) !
Revenir en haut Aller en bas
Darinor
Maître de Chapitre
Maître de Chapitre
Darinor


Messages : 879
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 34

Soirée du 27 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 27 novembre   Soirée du 27 novembre - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 19:37

Naaaaan c'était marqué nul part dans la description de l'armée!! Bouhouhou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée du 27 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 27 novembre   Soirée du 27 novembre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée du 27 novembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Soirée du 26 Novembre 2013 : pas de soirée club
» Soirée du 2 Novembre 2010
» Soirée du 13 novembre
» Soirée du 20 novembre
» Soirée du 5 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AJSA :: Le club :: Les soirées club-
Sauter vers: