Le forum de l'Association de Jeux de Stratégie Aubagnaise.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Inquisitor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aod
Primarque
avatar

Messages : 3288
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 40

MessageSujet: Inquisitor   Jeu 11 Mai - 22:19

La question de la regle de l inquisitor qui attaque un vaisseau a range 3 est repondu dans la FAQ


When the Inquisitor attacks with his primary weapon, he rolls an additional attack die.
If the defender is at Range 3, the defender does not roll an additional defense die.
Only the range of the attack is treated as Range 1.
Any abilities that reference the range of ships, such as Carnor Jax or Concord Dawn Protector, are not affected by The Inquisitor’s ability.
Autothrusters does not trigger against The Inquisitor’s primary weapon attack.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
 
Inquisitor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The lord Inquisitor
» the lord inquisitor
» historique de ma bande a inquisitor
» film "The LORD INQUISITOR"
» 54 mm, pas plus grand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AJSA :: Les jeux :: X-Wings :: Discussions diverses-
Sauter vers: