Forum AJSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'Association de Jeux de Stratégie Aubagnaise.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Les pizzas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gwen
Champion de quartier
Gwen


Messages : 4474
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 41
Localisation : Sollies Toucas

Les pizzas Empty
MessageSujet: Les pizzas   Les pizzas EmptyMer 17 Juin - 12:59

Hier soir, des gens n'ont pas commandé de pizza (ou autre nourriture de figurinistes).

J'espère qu'il n'y aura pas de railleries a cause de ca, sinon je vais me fâcher tout rouge !

Et que l'on vienne pas me dire que c'est ceux qui jouent pas qui doivent commander...

Gwen, mise au point.
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
FormulaOne Cougar
Zorg


Messages : 900
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 51

Les pizzas Empty
MessageSujet: Re: Les pizzas   Les pizzas EmptyMer 17 Juin - 15:05

Oui c'est vrai, hier il n'y a pas eu de commande de pizza et je ne peux (ni ne veux) en faire le reproche à personne (si moi ou quelqu'un d'autre avait faim il n'avait qu'a s'en occuper). Cela dit, je trouve ça dommage et j'espère que ça ne se reproduira pas dans l'avenir.
Pour cela il faut tout de même rappeler que tout le monde peut prendre l'initiative de prendre les commandes de pizza. Aujourd'hui, c'est souvent les mêmes personnes qui s'en occupent (Remy & JY pour ne pas les citer). Contrairement à ce que pense Gwen, il me semble que les personnes qui ne jouent pas sont tout de même les plus disponibles pour s'en occuper (sans être systématique bien, sur!) .
Dernier point, hier, il n'y a pas eu de commande de pizza, cependant, nombreux sont ceux qui ont mangé grâce à une (ou deux?) commandes au KFC. Deux réflexions à ce sujet :
1 - Rien ne nous oblige à clapper des pizza tous les mardi
2 - Lorsqu'une telle commande est passée il ne coute pas très cher de faire le tour des tables pour savoir si ça intéresse quelqu'un.

Voila, j'espère n'avoir froisser personne le but était juste de faire un peu avancer le schmilblick pour que l'on puisse facilement manger le mardi soir!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les pizzas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AJSA :: Le club :: Les soirées club-
Sauter vers: