Le forum de l'Association de Jeux de Stratégie Aubagnaise.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

L errata est la

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aod
Primarque

MessageSujet: L errata est la   Mer 21 Déc - 23:32

http://files.privateerpress.com/op/errata/December2016/WMH-Errata-January-2017.pdf

Bon ben je vais me pendre pour Skorne
Les changements sont mineurs et n'apporte rien de neuf bref ca reste pourri
Edit Ra il y aura un errata special pour skorne mi janvier

Cygnar
Caine 2 prend dans les dents
Phaley reprend un coup sur son temporal barriere
Ehaley perd deflection pour force field et time bomb est un peu nerf

Merco rien de bien neuf
Revenir en haut Aller en bas
Aljamis
Primarque

MessageSujet: Re: L errata est la   Jeu 22 Déc - 13:01

Pas mal de petits changement pour moi, cela rend obsolète un certain nombre de cartes. Comme j'avais l'habitude de jouer avec les cartes en tournoi, je pense que l'errata me forçant à jouer avec l'appli va définitivement me faire quitter le circuit de tournois.

Quand je jouerai, ce sera sans clock et certainement avec l'appli...
Aod
Primarque

MessageSujet: Re: L errata est la   Jeu 22 Déc - 13:49

Les cartes sont dispo en dl gratos

http://privateerpress.com/organized-play/game-rules-errata

Dernière édition par Aod le Jeu 22 Déc - 13:54, édité 1 fois
Aljamis
Primarque

MessageSujet: Re: L errata est la   Jeu 22 Déc - 13:53

ok, à imprimer donc Smile
Skulgrim
Maître de Chapitre
Maître de Chapitre

MessageSujet: Re: L errata est la   Jeu 22 Déc - 19:45

Alors en Cryx, quelques changements :

-Asphy2 : WP +28, Caustic Mist n'est plus un upkeep donc spammable comme en MKII, et le Feat peut ramener 5+d3 medium-based grunts en plus des small-based. A voir si ça va le faire revenir sur les tables de jeux, j'en sais rien, ça ne vend plus du rêve comme en MKII.

-Bane Warriors : Ils récupérent "Tought" ! A ceci près que c'est l'officier de l'UA qui le donne et plus la bannière donc ça va être un peu plus facile de le chopper à l'instar de la bannière qui se trouvée à des kilomètres derrière dans la Cmd de l'officier. Donc au final, l'unité perd le Stealth au profil du Mini-Feat qui est, je trouve, assez difficile à mettre en place au vu de la relative lenteur des Bane et la perte du +2mov sur le Curse de Tartarus.
Pareil, à voir encore si leur retour sur table se fait sentir.

-Brute Thrall : Shield Guard ! Bon là, c'est un peu plus sexuel, FA U Weapon Attachments par unité qui peuvent Shield Guard, couplé avec la nouvelle blague des Scarlocks Commanders, ça peut être pas mal. Alors ceux sont des def11/arm14, 8pv medium-based, ça peut récupérer quelques tirs avant de mourrir. Avec Skarre1, sous feat, ça peut devenir assez pénible contre les gunlines avec le +5arm du feat !

-Scarlock Commander : Ils passent à 3 pts et donnent Advance Deployment aux unités qu'ils sont attachés, respectivement Mechanitralls et Bile Thralls. ça c'est classe ! Des bilous avec AD, c'est fun même si Purge n'a plus le même effet et des McThralls qui vont pouvoir jammer beaucoup plus vite avec en prime 3 Shield Guard, ça peut être intéressant.

-Revenants Crew of Atramentous : réduction du coup de l'unité mais personne ne les jouent...

Bon des trucs intéressants même si ça révolutionne pas la faction. Je pensais qu'ils allaient toucher aux Satyxis Raiders... même pas... donc au final, elles sortent toujours du lot et on continuera à les voir sur table.

Par contre, je m'attendais à un peu plus de violence au niveau de certaines refs de la part de PP mais pas plus que ça. Alors, certes Madrak2 se fait bien fisté au vu du changement dans son feat et qu'il est impossible de cibler un friendly model avec des power attacks; Wurmwood voit son feat réduit à sa zone de Cmd; mais à contrario, ils ne touchent pas WE&SJ par exemple Shocked Shocked Shocked ! De même que Reinhold est assez broken dans sa mécanique d'anti-stealth, genre "je te vois, tu l'as plus", sans aucune contrepartie... Bon Lannyssa qui coute 4 maintenant, ça falloir que vous trouver autre chose pour remplir vos 3 derniers points...
balthazar
Maître de Chapitre
Maître de Chapitre

MessageSujet: Re: L errata est la   Ven 23 Déc - 5:09

J'ai pas tout lu, mais le fait de pas pouvoir cibler ses propres figs avec des power attacks, ça calme bien certaines mécaniques du jeu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L errata est la   

L errata est la
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1