Le forum de l'Association de Jeux de Stratégie Aubagnaise.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Saison 3 en approche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
balthazar
Maître de Chapitre
Maître de Chapitre

MessageSujet: Saison 3 en approche   Mar 1 Nov - 3:18

La saison 3 devrait arriver au printemps 2017, avec au programme :

- de nouveaux joueurs of course

- des révisions de profil de certains joueurs qui voient pas souvent le terrain (ou qui le voient trop, qui sait ?)

petit spoiler sur Stoker et Tower ici

- a priori deux nouvelles factions : les Fermiers (spoil de Tater le faucheur ici), et une autre qui n'est pour l'instant pas connue

Putain ça va être bon cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aljamis
Primarque

MessageSujet: Re: Saison 3 en approche   Mar 1 Nov - 11:14

Et aussi quelques modifications de règles, du genre : celui qui gagne l'initiative choisit qui joue en premier, élu qui joue en second gagne 1 momentum, ou encore les mascottes rapportent 1pts mais ont un marqueur d'épingle et peuvent donc revenir par la suite...
balthazar
Maître de Chapitre
Maître de Chapitre

MessageSujet: Re: Saison 3 en approche   Dim 20 Nov - 11:29

Voici le lien du forum anglophone où sont référencés tous les spoils concernant les nouveaux profils de la saison 3 :

http://forums.steamforged.com/index.php?/topic/35213-collated-season-3-spoilers/

Pour ce qui me concerne, l'Union va être moins orientée poutre, Blackheart perd sa commanding aura mais gagne en circulation de balle. Minx et Harry the hat deviennent vraiment cools Very Happy
Skulgrim
Maître de Chapitre
Maître de Chapitre

MessageSujet: Re: Saison 3 en approche   Dim 20 Nov - 13:22

En Morticians :

- Graves 1 qui récupère Tooled Up, c'est Cosset qui va être contente mais ça va surtout faire concurrence avec Rage même si Furious ça n'a pas de prix... à test.

- Graves 2 et Vileswarm : Aaaah enfin la combo qui devient jouable : Graves n'a plus besoin de payer 2 MP pour faire repop Vileswarm base to base avec lui, c'est gratuit maintenant. A voir maintenant si ça va être jouable avec ce Graves plus tanky que la prime version. A noter aussi que Vileswarm n'a pas changer si ça n'est qu'il a une Icy Sponge à 4pv.

- Cosset (!) : Rien n'a bougé au niveau de ses stats mais par contre son playbook est devenu bien violent : Il est passé de 7 colonnes à 5 colonnes (Shocked Shocked Shocked !) et il a était optimiser. Son (4) de dégâts et passé en colonne 5 avec son double guildball "Screeching Banshee", en colonne 4 avec son (3)MP, elle a récupérais son "push dodge"MP qui était en colonne 5. Au final, elle a perdu son "double push" mais je pense pas que ça soit si impactant que ça en sachant que c'est une machine à dégâts, un peu à l'image de Chisel.
Et petit up encore sur Cosset : Quand Dirge est à 4" elle gagne +1 TAC en plus du +1 Dmg, ça va aller Twisted Evil .

J'avoue, j'aime beaucoup le up de Minx, vu que je la jouais déjà avant Cool .

Merlin : Qu'est-ce qui est petit et marron ???
Elias : Un marron...
Merlin : PUTAIN !!! Il est fort le con !!

LOST_ARCH : Quand je pisse, j'ai Reach !

AOD : T'inquiètes pas, j'ai la hauteur !
balthazar
Maître de Chapitre
Maître de Chapitre

MessageSujet: Re: Saison 3 en approche   Dim 20 Nov - 15:38

skulgrim a écrit:
Graves n'a plus besoin de payer 2 MP pour faire repop Vileswarm base to base avec lui, c'est gratuit maintenant

C'est devenu un heroic play, ça coûte quand même 1 MP Rolling Eyes

skullgrim a écrit:
Et petit up encore sur Cosset : Quand Dirge est à 4" elle gagne +1 TAC en plus du +1 Dmg, ça va aller

Bah non poulet, maintenant il faut que le corback engage aussi ma cible, c'est plus chaud à trigger Cool

Sinon, le changement sur crazy, c'est que ça dure jusqu'à la fin du tour, pas seulement durant l'activation de la fig
Skulgrim
Maître de Chapitre
Maître de Chapitre

MessageSujet: Re: Saison 3 en approche   Lun 21 Nov - 2:30

balthazar a écrit:
skulgrim a écrit:
Graves n'a plus besoin de payer 2 MP pour faire repop Vileswarm base to base avec lui, c'est gratuit maintenant

C'est devenu un heroic play, ça coûte quand même 1 MP  Rolling Eyes

skullgrim a écrit:
Et petit up encore sur Cosset : Quand Dirge est à 4" elle gagne +1 TAC en plus du +1 Dmg, ça va aller

Bah non poulet, maintenant il faut que le corback engage aussi ma cible, c'est plus chaud à trigger Cool

Sinon, le changement sur crazy, c'est que ça dure jusqu'à la fin du tour, pas seulement durant l'activation de la fig

- Graves 2 : ça reste moins cher que 2 Laughing ! ça reste plus jouable mais à tester si cette compo Graves 2 + Vileswarm est vraiment intéressante ou pas.

- Cosset : Ah putain, j'avais pas vu, le boulet Rolling Eyes Very Happy !

Après, comme tu veux trigger "Singled out" de Dirge et rajouter +2 TAC à tous les Friendly qui tappent le "Singled Out", tu dois automatiquement mettre Dirge au cac donc au final, c'est pas gênant pour Cosset Cool . La charge a 14 dés de Cosset, ça laisse rêveur, surtout avec un playbook de 5 colonnes maintenant ! TAC 4, charge 3, Crazy 3, Damage support [Dirge] +1 TAC; +1 Dmg, Singled Out [Dirge] 2, soutien de Dirge 1, ca pique... Confidence de B'Obulus et Tooled Up de Graves 1 saison 3, tout va mieux Twisted Evil Twisted Evil .

Dans tous les cas, vivement la sortie officielle de la Saison 3 !

Skulgrim
Maître de Chapitre
Maître de Chapitre

MessageSujet: Re: Saison 3 en approche   Mer 23 Nov - 17:30

Aaaah, les profils sont spoilés de plus en plus au vue de la saison 3 qui arrive à grands pas !

Coté Morticians, Bonesaw reçoit un nouveau profil alors qu'il est sorti pour la saison 2, il favorise encore plus son rôle de Stryker qui manquait cruellement au jeu Mortician avec cette nouvelle version.

balthazar
Maître de Chapitre
Maître de Chapitre

MessageSujet: Re: Saison 3 en approche   Mer 23 Nov - 18:39

Je suis mitigé sur ce nouveau profil de Bonesaw. Le bougre perd 1 pv et reanimate, déjà fragile il le sera encore plus... En gros il faut marquer dès que possible pour passer à DEF 5.

Meditation est cool, y a pas à dire.

Football dervish est pas mal dans cette version, genre je joue le une-deux pour gratter 4 pas sur le retour de balle, en espérant qu'il y aura un peu plus de joueurs morticians avec un kick de 3 pour cette nouvelle saison (pasque si tu rates la seconde passe t'as l'air con).

Le push dodge en 2ème colonne du playbook fait du bien aussi.
Skulgrim
Maître de Chapitre
Maître de Chapitre

MessageSujet: Re: Saison 3 en approche   Mer 23 Nov - 19:01

balthazar a écrit:
Je suis mitigé sur ce nouveau profil de Bonesaw. Le bougre perd 1 pv et reanimate, déjà fragile il le sera encore plus... En gros il faut marquer dès que possible pour passer à DEF 5.

Meditation est cool, y a pas à dire.

Football dervish est pas mal dans cette version, genre je joue le une-deux pour gratter 4 pas sur le retour de balle, en espérant qu'il y aura un peu plus de joueurs morticians avec un kick de 3 pour cette nouvelle saison (pasque si tu rates la seconde passe t'as l'air con).

Le push dodge en 2ème colonne du playbook fait du bien aussi.

Silence avec Dirge à 4" le fait passer à Kick 4/7", ça peut permettre ce une-deux. Après c'est toujours sous condition que Silence et Dirge soient là au bon endroit et au bon moment, donc ça reste situationnel.

Méditation, c'est fort, ça permet de "forcer" le Screamer.

Oui, réanimate en moins, ça fait mal, c'est sur affraid . Offensive defense va forcer l'adversaire à l’empêcher de marquer et donc à le focus et voire de forcer le jeu Mortician aussi c'est un peu la contrepartie Crying or Very sad . par contre, une fois, l'effet triggé, ça laisse rêveur d'avoir une Def 6 sur les party blows en sachant qui peut ignorer les socles pendant ses déplacements pour 1 MP.

Je trouve que c'est un bon ajout à Morticians en sachant que le jeu de passe leur fait défaut même si ils y arrivent pas moyens détournés (Puppet Master...). Avoir un Stryker potable en Morticians, je trouve ça bien même si il reste fragile.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saison 3 en approche   

Saison 3 en approche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1