Le forum de l'Association de Jeux de Stratégie Aubagnaise.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Gwen et les tournois par équipe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gwen
Champion de quartier

MessageSujet: Gwen et les tournois par équipe !   Mer 8 Juil - 2:54

Je voudrai revenir sur une conversation que l'on a eu ce soir avec Aod et sur laquelle est venu me parler Kevina car il écoutait la conversation. (Kev le prend pas mal je te ferai pas de reproche mon choupinou, je suis pas Starpu :) )

La conversation portait sue le nouveau sujet fleuve du moment : la remise en cause par les joueurs du système de recrutement des équipes WTC.
J'en suis venu a dire que je pourrai (et Aod le disais aussi), que nous pouvions nous aussi postuler si nous le souhaitions au prochaines inscriptions pour les teams WTC, voir si fallait faire une équipe AJSA pure pour gagner un système de qualification par équipe, je pouvais en faire partie.

Bon ça fait peut être un peut présomptueux sur le moment, d’où la petite remarque de Kevina après coup, mais je ne pense pas avoir un si mauvais niveau que cela. Mais ce n'est pas la question puisque de toute manière, je ne m'y inscrirait pas d'ici 2017 si je le voulais pour diverses raisons :
- J'ai un gros manque de jeu depuis 1 an.
- Je ne connais pas assez les dernières sorties.
- Je ne maitrise pas assez les règles.
- Je ne maitrise ni les scénarios ni les objectifs, je l'ai encore vu ce soir contre Mouska.
- Il y a des choses dans les tournois en équipe qui me plaise pas, mais au vu du méta actuel me fait lentement changer d'avis... comme quoi ...
Mais surtout :
- Je ne sais pas ce que je vais à court terme de ma vie, court terme c'est quand même 1 bonne année. Se lancer dans un projet comme celui ci, c'est à dire vouloir intégrer une grosse équipe c'est du temps que je n'ai pas (mon CDI m'oblige a prendre des vacances pour aller en tournoi !), et je voudrai vraiment faire quelque chose de concret avec miss T, japonaise de son état ! D'ici fin septembre j'en saurait peux être plus... Et l'argent qui va avec. ce que je n'ai pas forcement actuellement !

Il faut savoir que depuis tout petit je n'ai jamais eu envie de faire de la compétition pure et dure, cela m'a toujours rebuté. Mais depuis quelques années j'ai commencé a y prendre gout ! Et pourquoi pas testé ses compétences contre de meilleurs joueurs ! Je l'ai ressentit au Master, contre les joueurs dit de fond de tableau, je me faisais carrément chier car pas vraiment de résistance.

Bref tout ça pour dire que, même si je fais pas d’effort pour toujours jouer des listes horribles, l'envi y ait, mais la possibilité moins. Cette année ça va être la diète de tournoi. Ça me fait chier, mais c'est peut être une année charnière, et je pourrai toujours y aller plus tard si l'envie y est ! Y'a qu'a voir le dernier tournoi du club a Simiane, j'avais envie d'etre sur le podium, en haut, j'ai raté de 2 marches :)

Si l'occasion de jouer avec vous est la et que l'on me propose, et que je peux, je ne refuserai pas. Mais je serai surement pas surentrainer comme certains de l'asso !
Revenir en haut Aller en bas
Kevina
Kevina

MessageSujet: Re: Gwen et les tournois par équipe !   Mer 8 Juil - 12:27

Quand j'ai dis que t'avais pas le niveau c'était un taunt hein, tu dois avoir au moins le même niveau que juju je pense !
Pierro
Bébé phoque

MessageSujet: Re: Gwen et les tournois par équipe !   Mer 8 Juil - 13:38

De toutes façons, vu comment vos copines elles font la gueule, c'est clair que vous avez le niveau WTC !

albino

nb: un t-shirt WTC "je baise mon adversaire, pas ma femme", ça vous dit pas ? Very Happy

"Love is a lady finger, true love is a lady fist !"
Mouskapet
Maître de Chapitre
Maître de Chapitre

MessageSujet: Re: Gwen et les tournois par équipe !   Mer 8 Juil - 18:43

Je sais pas ce que ça donnera mais je postulerais surement en tant que joueur pour l'année prochaine Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lataniere.fr
Ozone
Maître de Chapitre
Maître de Chapitre

MessageSujet: Re: Gwen et les tournois par équipe !   Mer 8 Juil - 18:53

Ouais moi aussi.

La team France a besoin d'un troll solide qui connaisse les règles. ..

Et qui n'ou lié pas de jouer Mulg !
Feyall
Mouillette

MessageSujet: Re: Gwen et les tournois par équipe !   Mer 8 Juil - 19:01

Je ne peux que vous encourager à faire ce "saut". Ca demande de la rigueur dans l'entrainement et ça apporte plus de pression en tournoi (il faut assurer quoi) mais l'aventure vaut la peine. Ne serait-ce que la compétition entre les postulants pendant quelques mois !

Pierro
Bébé phoque

MessageSujet: Re: Gwen et les tournois par équipe !   Mer 8 Juil - 21:08

Y a personne qui m'insulte Sad

"Love is a lady finger, true love is a lady fist !"
Aod
Primarque

MessageSujet: Re: Gwen et les tournois par équipe !   Mer 8 Juil - 22:02

Non mon petit pierro
Vu que j ai ni femme ni chance au dés je compte utiliser ta technique

Qui veut m affronter ?
Suspect
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gwen et les tournois par équipe !   

Gwen et les tournois par équipe !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1