Forum AJSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'Association de Jeux de Stratégie Aubagnaise.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Présentation de Benoit

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le Benito
Maître de Chapitre
Maître de Chapitre
Le Benito


Messages : 972
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 35
Localisation : Vitrolles

Présentation de Benoit Empty
MessageSujet: Présentation de Benoit   Présentation de Benoit EmptyJeu 18 Juin - 16:18

Bonjour messieurs
Je m'appelle Benoit, j'ai 27 ans, je vis à Marseille et pratique le hobby depuis ma jeunesse, avec plusieurs interruptions.
Je connais Warmachine / Hordes depuis peu et j'ai commencé à peindre mes trolls il y a maintenant 3 ou 4 mois.
Je n'ai que quelques parties à mon actif mais ce jeux m'a rendu quelque peu accro en peu de temps.
Depuis, je lis beaucoup, peint et me languis de finir de compléter ma liste.
J'ai rendu visite à la croisade provençale, j'ai été très bien accueilli mais le club étant composé à 95% de joueurs 40k, on m'a parlé de l'AJSA et me voici !
Je me présente mais j'ai aussi beaucoup de questions !
Comment se fait l'adhésion à l'association ? Il y a la possibilité de venir vous voir en touriste ? Êtes vous ouvert pendant l'été ?
Je voulais savoir s'il était possible pour un nouveau de faire des parties de 35 pts pour commencer ?
Bon j'ai plein d'autres questions mais les plus importantes sont posées et les autres viendront certainement si je peux venir vous visiter.
Si vous avez vous aussi des questions me concernant n'hésitez pas.
Bonne après midi
Benoit
Revenir en haut Aller en bas
Jojonathan
Maître de Chapitre
Maître de Chapitre
Jojonathan


Messages : 1322
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 39
Localisation : Aubagne

Présentation de Benoit Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Benoit   Présentation de Benoit EmptyJeu 18 Juin - 17:56

Yo!
Bienvenue, y a possibilité de plein de choses, surtout les parties à 35 pts moi je suis assez fan, je joue en troll aussi mais y a des bons gros furieux mégabourrins ici alors tu trouveras ton bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Champion de quartier
Gwen


Messages : 4474
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 41
Localisation : Sollies Toucas

Présentation de Benoit Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Benoit   Présentation de Benoit EmptyJeu 18 Juin - 18:07

Citation :
Comment se fait l'adhésion à l'association ? Il y a la possibilité de venir vous voir en touriste ?
L'inscription est de 20 euros a l'année, mais n'est pas obligatoire des le premier jour. On laisse aux nouveau le soin de voir comment ca se passe. Tu peux venir en touriste, sans soucis.

Citation :
Êtes vous ouvert pendant l'été ?
Oui, avec un bémol sur la fin du mois d'aout qui est généralement fermé a cause de la maison de quartier qui nous accueille. Mais c'est que 2 semaines.

Citation :
Je voulais savoir s'il était possible pour un nouveau de faire des parties de 35 pts pour commencer ?
Tout est possible, suffit de demander a l'avance pour que ses adversaires fassent des listes en 35. On est généralement en 50 comme des gros bourrins.
Comme je me met aux elfes, et je vais devoir tester beaucoup de choses, le format 35 ne me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
balthazar
Maître de Chapitre
Maître de Chapitre
balthazar


Messages : 1635
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 52
Localisation : La Ciotat

Présentation de Benoit Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Benoit   Présentation de Benoit EmptyJeu 18 Juin - 20:54

Bienvenue Benoit !

Pour reprendre les réponses de Gwen :

Il est tout à fait possible de venir jouer et voir comment ça se passe au début.

La cotisation est effectivement à 20 E et compte pour l'année scolaire. De fait, pour les inscriptions tardives, genre après Pâques, on la fait à 10 E.

L'interruption fin août - début septembre est plutôt de l'ordre de 3 à 4 semaines.

Enfin, le jour où tu décides de venir, faut te signaler dans le fil de discussion dédié, de manière à ce que tu puisses avoir de façon certaine un adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Le Benito
Maître de Chapitre
Maître de Chapitre
Le Benito


Messages : 972
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 35
Localisation : Vitrolles

Présentation de Benoit Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Benoit   Présentation de Benoit EmptyJeu 18 Juin - 23:48

Merci pour vos réponse.
Je viendrai donc faire un tour dans les semaines qui viennent. Pas forcément pour jouer mais plutôt venir vous rencontrer.
Je vous tiendrais bien sûr au courant.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
FormulaOne Cougar
Zorg


Messages : 900
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 51

Présentation de Benoit Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Benoit   Présentation de Benoit EmptyVen 19 Juin - 12:16

Bienvenue Benoit, n'hésite pas à venir jouer et s'il te manque quelques fig pour ta liste n'hésite pas à demander, on ne manque pas de joueurs trolls !
Revenir en haut Aller en bas
Le Benito
Maître de Chapitre
Maître de Chapitre
Le Benito


Messages : 972
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 35
Localisation : Vitrolles

Présentation de Benoit Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Benoit   Présentation de Benoit EmptyMer 8 Juil - 9:24

Juste un petit message pour vous remercier pour votre accueil hier soir.
J'ai été super bien reçu et mis à l'aise.
Un remerciement en particulier pour Ozone et Sechs pour m'avoir supporté pendant leur partie. C'était très cool !
Je m'en retourne à la peinture et serai des votre (si vous m'acceptez) dès la rentrée en essayant de passer d'ici là à 50 pts.
Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Benoit Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Benoit   Présentation de Benoit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Benoit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation Rom.T
» Présentation Ed
» Présentation Tyd
» Présentation Mr Gob
» Présentation Gao Qiu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AJSA :: Le club :: Présentation des membres-
Sauter vers: