Le forum de l'Association de Jeux de Stratégie Aubagnaise.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Règle concernant principalement les trolls ( pas pierro, les autres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucifel888
Primarque

MessageSujet: Règle concernant principalement les trolls ( pas pierro, les autres)   Mer 25 Fév - 21:34

1- Quand peut-on mesurer l'aura de la pierre?

2- Puis-je mesurer l'elemental communion de l'earthborn pendant son activation? Ou seulement quand j'en ai besoin?
ex: je veux charger une figurine avec l'earthborn situé à environ 2ps d'une forêt. j'ai besoin de ces 2ps pour réussir la charge. Je peux le mesurer avant la déclaration de la charge? Ou je déclare la charge, puis on vérifie le bonus après?

3-Peut-on vérifier la portée d'une melee range en dehors de l'activation d'une figurine? Pour moi, non.

Revenir en haut Aller en bas
Ozone
Maître de Chapitre
Maître de Chapitre

MessageSujet: Re: Règle concernant principalement les trolls ( pas pierro, les autres)   Mer 25 Fév - 23:26

Lucifel888 a écrit:

1- Quand peut-on mesurer l'aura de la pierre?

2- Puis-je mesurer l'elemental communion de l'earthborn pendant son activation? Ou seulement quand j'en ai besoin?
ex: je veux charger une figurine avec l'earthborn situé à environ 2ps d'une forêt. j'ai besoin de ces 2ps pour réussir la charge. Je peux le mesurer avant la déclaration de la charge? Ou je déclare la charge, puis on vérifie le bonus après?

3-Peut-on vérifier la portée d'une melee range en dehors de l'activation d'une figurine? Pour moi, non.

Sans être sûr,

1: L’aura de la pierre quand il y en a besoin

2: no se

3: non
Tyrion
Maître de Chapitre
Maître de Chapitre

MessageSujet: Re: Règle concernant principalement les trolls ( pas pierro, les autres)   Jeu 26 Fév - 12:09

Je crois que tu peux mesurer la portée de ta mélange range si ton adversaire active sa figurine et que tu penses lui mettre une free strike...
Feyall
Mouillette

MessageSujet: Re: Règle concernant principalement les trolls ( pas pierro, les autres)   Jeu 26 Fév - 12:40

3- Non. Sauf dans le cas d'une freestrike.

Tu devrais poster sur BG ces questions. Tu aurais des réponses de McCallan, ce qui vaut mieux que nous tous réunis !

Lucifel888
Primarque

MessageSujet: Re: Règle concernant principalement les trolls ( pas pierro, les autres)   Jeu 26 Fév - 15:31

Feyall a écrit:
3- Non. Sauf dans le cas d'une freestrike.

Tu devrais poster sur BG ces questions. Tu aurais des réponses de McCallan, ce qui vaut mieux que nous tous réunis !
J'ai Mp macallan et il m'a dit la même chose... Et je pense avoir les mêmes réponses.
Feyall
Mouillette

MessageSujet: Re: Règle concernant principalement les trolls ( pas pierro, les autres)   Jeu 26 Fév - 15:38

J'ai pas compris ! Tu as bu? Very Happy

Marcus
Maître de Chapitre
Maître de Chapitre

MessageSujet: Re: Règle concernant principalement les trolls ( pas pierro, les autres)   Jeu 26 Fév - 16:16

En fait c'est que des trucs que t'as pas le droit de mesurer.

Donc tu les mesures que quand t'as vraiment besoin de savoir parcequ'une fig pourrait etre affectée.

1. Quand une fig a un jet de degats a faire et que t'as besoin de connaitre sa force, ou subit un jet de degats et que t'as besoin de savoir son armure. Quand une fig se prends un continuous et que t'as besoin de savoir si elle imunisée

2. Tu vérifie apres avoir déclaré ta charge.

3. Pendant ton activation oui, en dehors seulement pour savoir si qqn qui bouge se prends une free strike, ou si qqn target par un tir/spell a le bonus de +4def, ou si un arc node qui est pas loin peut arc node ...
Lucifel888
Primarque

MessageSujet: Re: Règle concernant principalement les trolls ( pas pierro, les autres)   Jeu 26 Fév - 16:22

oki. Non, sans alcool!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Règle concernant principalement les trolls ( pas pierro, les autres)   

Règle concernant principalement les trolls ( pas pierro, les autres)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1