Le forum de l'Association de Jeux de Stratégie Aubagnaise.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Petite question au joueur everblight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mister_Do
Sergent
Sergent

MessageSujet: Petite question au joueur everblight   Jeu 19 Fév - 15:24

Ola !

J'ai une ptit question pour les vétérants bligth. Est ce que vous pouvez me donner votre avis sur le BE bligth ? J'hésite à me le prendre mais j'aurais voulu savoir si il y a des casters avec qui il a des bonne synergie ?

Des bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Maître de Chapitre
Maître de Chapitre

MessageSujet: Re: Petite question au joueur everblight   Jeu 19 Fév - 16:52

Alors moi perso je l'ai quasi jamais joué. Genre deux fois il me semble.
Alors deja, il a une qualité essentielle, bien ca depende des gouts, mais c'est une bien belle fig.

Apres bin, c'est pas qu'il soit mauvais en soit, c'est juste que le competition est affreusement rude dans son range de points face a la sainte trinité Angelius/Scythean/Ravagore.
Des vrais synergies interessantes, y'a guere qu'avec les Thagroshs qu'on le voit. D'une part parceque c'est un huge base et que c'est bien pour se planquer derriere, ensuite parceque +4ARM avec Spiny Growth et Death Shroud/Dragon's Blood ca le rends pas mal assez durable.
En dehors y'a pas grand chose a en dire, y'a quelques synergies rigolottes anecdotiques avec Bethayne (pour la magie boostée sous feat, mais bon ca fait cher si c'est juste pour un spray full boosté par partie, autant prendre des Sorceress et Bayal) et Rhyas (gode a tentacule ninja qui se teleporte de 10" sous feat, c'est rigolo).
Il est sans doute tout a fait jouable avec nos casters qui ont des buffs globaux type pLylyth et Kallus, mais comme toujours, les buffs ca rends des figs subpar correctes, mais ca peut aussi rendre des figs moyennes bonnes, ou des bonnes figs überly broken.
Thunder_nico
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Petite question au joueur everblight   Sam 21 Fév - 10:21

en fait si tu veux vraiment un BE c'est celui des croco qui est vraiment interessant en Blight
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite question au joueur everblight   

Petite question au joueur everblight
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1