Le forum de l'Association de Jeux de Stratégie Aubagnaise.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Question sur le Gatorman witch doctor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mister_Do
Sergent
Sergent
avatar

Messages : 183
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 28
Localisation : Marseille

MessageSujet: Question sur le Gatorman witch doctor   Jeu 31 Juil - 12:31

Hello,

J'ai une petite question au niveau de l'utilisation d'actions spétiales (buff). Peut on prendre pour cible une cible engagée au CaC ?

Exemple :  est ce que je peu caler Zombify avec mon Doctor sur des Posses qui sont engagés au CaC ? Sachant que Zombify ne dure qu'un tour et que si je veux profiter du Thoug plus longtemps je suis obligé de le caler à chaque fois.

Mici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mouskapet
Maître de Chapitre
Maître de Chapitre
avatar

Messages : 1065
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 28
Localisation : Toulon

MessageSujet: Re: Question sur le Gatorman witch doctor   Jeu 31 Juil - 13:05

Oui tu peux, il faut juste avoir une LOS sur la fig que tu cibles
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lataniere.fr
Mister_Do
Sergent
Sergent
avatar

Messages : 183
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 28
Localisation : Marseille

MessageSujet: Re: Question sur le Gatorman witch doctor   Jeu 31 Juil - 13:53

Ok merci ;D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Question sur le Gatorman witch doctor   

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur le Gatorman witch doctor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Revue] Hero Factory 2283 : Witch Doctor
» [Astuce] Astuce pour les yeux de Witch Doctor
» [Moc] Takanuva avec un long coup
» [Stop-Motion] JEDIMASTER134 Production
» [Web] Manuel d'instruction en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AJSA :: Les jeux :: Warmachine / Hordes :: Points de règles et Clarifications-
Sauter vers: