Forum AJSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'Association de Jeux de Stratégie Aubagnaise.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Présentation Gulrik

Aller en bas 
+2
Feyall
Gulrik
6 participants
AuteurMessage
Gulrik
Capitaine
Capitaine
Gulrik


Messages : 291
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 31
Localisation : Aubagne

Présentation Gulrik Empty
MessageSujet: Présentation Gulrik   Présentation Gulrik EmptyMar 6 Mai - 18:32

Bonjour à tous,

Je m'appelle Arnaud et ai récemment emménagé ainsi que trouvé du travail sur Aubagne,

Anciennement membre de l'association des "Démons du jeux" à Avignon, je cherche actuellement une association autour du hobby Warhammer Battle, c'est donc tout naturellement que j'ai découvert l'Ajsa,

Je possède actuellement plus de 5000 pts de Guerrier du Chaos et 1500 pts d'haut elfes (je n'ai pas la V8 des HE),

Si possible j'aimerai pouvoir "visiter" le local de l'asso afin de voir un peu de quoi il s'agit et si possible devenir membre Smile

Pour toutes informations complémentaires je peux éditer le message si besoin ou mp,

Cordialement,

Gulrik.
Revenir en haut Aller en bas
Feyall
Mouillette
Feyall


Messages : 3032
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 35
Localisation : La Ciudad

Présentation Gulrik Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gulrik   Présentation Gulrik EmptyMar 6 Mai - 20:20

Bienvenu !

Je laisse les gens compétents répondre à tes questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
balthazar
Maître de Chapitre
Maître de Chapitre
balthazar


Messages : 1635
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 52
Localisation : La Ciotat

Présentation Gulrik Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gulrik   Présentation Gulrik EmptyMar 6 Mai - 20:37

Salut,

tu seras le bienvenu un mardi soir au club, mais par contre si tu cherches des joueurs de Warhammer Battle, tu risques d'être déçu : actuellement le jeu phare de l'AJSA est Warmachine / Hordes, il y a quelques joueurs d'Infinity aussi, mais ça fait un bail qu'on a pas vu de Warhammer que ce soit battle ou 40 K.

Je crois qu'il y a un club de Battle à Marseille, et sinon il y a aussi la Croisade Provençale à Simiane qui fait du 40 K et aussi il me semble du Battle.

Que cela ne t'empêche de venir nous voir, et si tu veux tester warmachordes on te fera une initiation avec plaisir  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Darinor
Maître de Chapitre
Maître de Chapitre
Darinor


Messages : 879
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 33

Présentation Gulrik Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gulrik   Présentation Gulrik EmptyMar 6 Mai - 23:22

Tout comme Balthy mais bienvenu quand même sur le fofo et au plaisir de te voir au club.
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Bébé phoque
Pierro


Messages : 4259
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 43
Localisation : Rognes (13)

Présentation Gulrik Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gulrik   Présentation Gulrik EmptyMer 7 Mai - 2:21

Salut,

Moi je te déconseille de venir nous voir, warmachine, c'est pire que le crack, t'es accroc avant même d'y jouer ! Fais gaffe !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gulrik
Capitaine
Capitaine
Gulrik


Messages : 291
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 31
Localisation : Aubagne

Présentation Gulrik Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gulrik   Présentation Gulrik EmptyMer 7 Mai - 9:19

Pourquoi pas balthazar, je vois si il y a moyen de passer pour découvrir tout ça =)
Revenir en haut Aller en bas
lost_arch
Maître de Chapitre
Maître de Chapitre
lost_arch


Messages : 1364
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 47
Localisation : Le Luc

Présentation Gulrik Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gulrik   Présentation Gulrik EmptyMer 7 Mai - 14:56

Gulrik a écrit:
Pourquoi pas balthazar, je vois si il y a moyen de passer pour découvrir tout ça =)

Tu cherches de la découverte et des nouvelles sensations ?  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Gulrik
Capitaine
Capitaine
Gulrik


Messages : 291
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 31
Localisation : Aubagne

Présentation Gulrik Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gulrik   Présentation Gulrik EmptyMer 7 Mai - 16:16

Héhé, pourquoi pas? ^^
Revenir en haut Aller en bas
balthazar
Maître de Chapitre
Maître de Chapitre
balthazar


Messages : 1635
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 52
Localisation : La Ciotat

Présentation Gulrik Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gulrik   Présentation Gulrik EmptyMer 7 Mai - 17:31

Citation :
Pourquoi pas balthazar, je vois si il y a moyen de passer pour découvrir tout ça =)

Super, la seule condition est de te signaler un poil à l'avance sur le post de la soirée où tu viens, qu'on s'organise en fonction  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Gulrik Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gulrik   Présentation Gulrik Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Gulrik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AJSA :: Le club :: Présentation des membres-
Sauter vers: