Le forum de l'Association de Jeux de Stratégie Aubagnaise.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Mammoth et balayage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darinor
Maître de Chapitre
Maître de Chapitre
avatar

Messages : 879
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 26

MessageSujet: Mammoth et balayage   Dim 8 Déc - 18:21

Salut,

est ce qu'un mammoth peut faire une attaque spéciales de balayage avec sa tête, et si oui, est ce que ça touche tout son arc avant.

Si je m'auto répond je dirais que:
- la tête du mammoth est bien une arme de corps à corps
- la tête du mammoth n'est ni à gauche ni a droite, donc touche tout l'arc avant.

Mais!

la description de l'attaque spéciale parle de "bras"... donc... j'ai le doute.

Kiss!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kevina
Kevina
avatar

Messages : 1214
Date d'inscription : 02/07/2013

MessageSujet: Re: Mammoth et balayage   Dim 8 Déc - 18:45

Nope ça s'applique qu'aux bras, ce serait vraiment trop d'la balle sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mouskapet
Maître de Chapitre
Maître de Chapitre
avatar

Messages : 1065
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 28
Localisation : Toulon

MessageSujet: Re: Mammoth et balayage   Dim 8 Déc - 18:47

"a gargantuan can use its arms to scythe through models within its reach".

Donc bêtement je dirais que tu ne peux pas car tu DOIS utiliser un BRAS pour cette power attack (à part si tu as un bras sur la tête mais bon, là c'est une autre histoire lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lataniere.fr
Darinor
Maître de Chapitre
Maître de Chapitre
avatar

Messages : 879
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 26

MessageSujet: Re: Mammoth et balayage   Dim 8 Déc - 19:18

Pourtant dans le seigneur des anneaux on voit les éléphants faire des balayages avec leur tête!!!

:p tant pis!

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mouskapet
Maître de Chapitre
Maître de Chapitre
avatar

Messages : 1065
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 28
Localisation : Toulon

MessageSujet: Re: Mammoth et balayage   Dim 8 Déc - 19:28

" />
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lataniere.fr
Lucifel888
Primarque
avatar

Messages : 2136
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 33
Localisation : Gardanne/Toulon

MessageSujet: Re: Mammoth et balayage   Dim 8 Déc - 21:20

ah, et sur la photo, il a un spray avec sa bite!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skulgrim
Maître de Chapitre
Maître de Chapitre
avatar

Messages : 1286
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 37
Localisation : Velaux (et pas vélo -_- )

MessageSujet: Re: Mammoth et balayage   Dim 8 Déc - 22:02

Lucifel888 a écrit:
ah, et sur la photo, il a un spray avec sa bite!
Après "quand je pisse, j'ai reach" maintenant il existe "ma bite à SP 10, POW 20, Continius Fire" lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Feyall
Mouillette
avatar

Messages : 3009
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 28
Localisation : La Ciudad

MessageSujet: Re: Mammoth et balayage   Dim 8 Déc - 22:58

Lucifel888 a écrit:
ah, et sur la photo, il a un spray avec sa bite!
Ahahah bien trouvé Very Happy 

_________________
Aljamis a écrit:
All Hayl Feyall!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mammoth et balayage   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mammoth et balayage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [skorne] liste 50 pts avec le mammoth
» Urban war
» Warhammer Forge et ses Skavens
» Soirée guilde (05/05/2012)
» [W/H] Animus du mammoth skorne ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AJSA :: Les jeux :: Warmachine / Hordes :: Points de règles et Clarifications-
Sauter vers: