Forum AJSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'Association de Jeux de Stratégie Aubagnaise.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Ourskiboit

Aller en bas 
+4
Tyrion
Darinor
Gwen
ourskiboit
8 participants
AuteurMessage
ourskiboit
Bleu
Bleu



Messages : 4
Date d'inscription : 30/09/2013

Présentation Ourskiboit Empty
MessageSujet: Présentation Ourskiboit   Présentation Ourskiboit EmptyMar 1 Oct - 20:24

Bonsoir à tous.

Invités pour le moment, futur membre du club j'espère.


IG Ourskiboit, IRL Jérôme. J'ai 22 ans, et vis à Roquevaire. Je fais mes études à Aubagne (château des Creyssauds), et travaille à Gemenos.

Collectionneur SDA & W40k depuis l'âge de 14 ans, Battle depuis 1 ans. Joueur 40k & Battle débutant depuis quelques mois.
Actuellement, je ré-organise mes armées, pour me concentrer sur mes deux principales: Nécrons (3k pts) et Skaven (200 pitous). Je me suis fixer l'objectif de finir de les peindre (hein? c'est un concept? :p ) entièrement, avant de les agrandir ou me lancer sur d'éventuels autres jeux de plateaux.

Je souhaite rejoindre le club pour rencontrer des joueurs, et continuer à apprendre à jouer à Battle & 40k, ainsi que découvrir les autres jeux de plateaux existants.

Serait-ce possible de venir passer Mardi?



Cordialement,

L'ourson alcoolique.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Champion de quartier
Gwen


Messages : 4474
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 41
Localisation : Sollies Toucas

Présentation Ourskiboit Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ourskiboit   Présentation Ourskiboit EmptyMer 2 Oct - 4:06

Ouelcome,

tu passes quand tu veux un mardi, c'est ouvert a tout le monde de 18h a 23h, apres c'est fermé.
Par contre il n'y a plus aucun joueurs de 40K et de Battle, donc tu risque de te retrouver tout seul sur ces jeux la, nous somme tous passé sur Warmachine et Horde. Si tu veux tester, il n'y aura par contre aucun soucis !

Bizous


Dernière édition par Gwen le Mer 2 Oct - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darinor
Maître de Chapitre
Maître de Chapitre
Darinor


Messages : 879
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 33

Présentation Ourskiboit Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ourskiboit   Présentation Ourskiboit EmptyMer 2 Oct - 9:17

A ouai on peut venir a partir de 1h maintenant? Cool Very Happy

Bienvenu. Passe quand tu veux au club y a de quoi faire des initiation warmachine hordes sans pbm. De 18h a 23h donc Wink

A+
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
Maître de Chapitre
Maître de Chapitre
Tyrion


Messages : 840
Date d'inscription : 15/05/2013

Présentation Ourskiboit Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ourskiboit   Présentation Ourskiboit EmptyMer 2 Oct - 11:41

Ce Gwen il dit n'importe quoi:D 

Bienvenue a toi, mais c'est vrai que tu ne trouveras pas ton bonheur à 40k ici, mais on peut te former sur Warmachine, tu verras tu aimeras^^
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Bébé phoque
Pierro


Messages : 4259
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 43
Localisation : Rognes (13)

Présentation Ourskiboit Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ourskiboit   Présentation Ourskiboit EmptyMer 2 Oct - 11:59

Au pire y a aussi infinity, mardi prochain je ramène un copain pour une initiation ! ( c'est un jeu d'escarmouches ou tu peux jouer avec 30€ d'achat et en plus c'est trop bien )
Revenir en haut Aller en bas
ourskiboit
Bleu
Bleu



Messages : 4
Date d'inscription : 30/09/2013

Présentation Ourskiboit Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ourskiboit   Présentation Ourskiboit EmptyMer 2 Oct - 19:57

Pourquoi avez vous délaissez les jeux GW pour d'autres?

Est-ce à cause de leur prix? Du fluff? Autre?

Et que son infinity, horde et warmachine? J'en entend beaucoup parler, mais je préfère ls avis de joueurs aux définitions des sites ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Ozone
Maître de Chapitre
Maître de Chapitre
Ozone


Messages : 1672
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : aix

Présentation Ourskiboit Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ourskiboit   Présentation Ourskiboit EmptyMer 2 Oct - 20:08

hello, BIENVENUE.

La raison principale sera plutôt a chercher du côté de la richesse stratégique de warmachine. Et je crois que ce mouvement a été fortement amplifié lorsque la v6 est sortie en favorisant outrageusement les volants, dans le but de vendre tout plein de joli zavions en résine.

Hordes et warmachine sont deux aspect d'un même jeu.

A mardi
Revenir en haut Aller en bas
ourskiboit
Bleu
Bleu



Messages : 4
Date d'inscription : 30/09/2013

Présentation Ourskiboit Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ourskiboit   Présentation Ourskiboit EmptyMer 2 Oct - 20:14

Concrétement, une partie de ces figurines se joue avec combien de figouzes?
Revenir en haut Aller en bas
Darinor
Maître de Chapitre
Maître de Chapitre
Darinor


Messages : 879
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 33

Présentation Ourskiboit Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ourskiboit   Présentation Ourskiboit EmptyMer 2 Oct - 21:01

Ca dépend du format joué mais pour commencer en général c'est 15/35 points, ça dépend des listes, si tu préfères jouer des grosses figurines forcément tu en auras moins que des listes axées sur les petites figurines, mais grosso modo je dirais que tu peux compter une 20ène de figurines.

Après le format standard est de 50 points, donc pareils, suivant les listes ça peux donner plusieurs trucs (par exemple les colosses prennent déjà 40% en points pour 1 seule (énorme) figurine).

Bref, le mieux si tu es sur place c'est de passer nous voir, faire une partie pour rentrer directement dans le game play etc...


Pour Infinity en général on peut compter 10 figurines plus ou moins grosses pour une bonne partie!

Après faut que l'esthétique plaise.
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Bébé phoque
Pierro


Messages : 4259
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 43
Localisation : Rognes (13)

Présentation Ourskiboit Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ourskiboit   Présentation Ourskiboit EmptyMer 2 Oct - 21:36

Les jeux Games sont morts car les gens qui y jouaient n'ont pas voulu redynamiser leur jeu quand il le fallait. De fait, il y a eu de moins en moins de monde et les survivants sont partis jouer ailleurs .

Si warmachine se porte bien au club, c'est passk il y a un réel accueil des nouveaux et une vraie prise en main dans leur intégration dans le club !

Si tu veux venir tâter l'ambiance du club, n'hésite-pas, on rigole bien !
Revenir en haut Aller en bas
Aljamis
Primarque
Aljamis


Messages : 3178
Date d'inscription : 05/12/2008
Localisation : DTC

Présentation Ourskiboit Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ourskiboit   Présentation Ourskiboit EmptyMer 2 Oct - 21:47

ourskiboit a écrit:
Concrétement, une partie de ces figurines se joue avec combien de figouzes?
Warmachine ça va de 10 à 50 fig quand tu joues en 50pts,le format standard.
Revenir en haut Aller en bas
ourskiboit
Bleu
Bleu



Messages : 4
Date d'inscription : 30/09/2013

Présentation Ourskiboit Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ourskiboit   Présentation Ourskiboit EmptyMar 8 Oct - 10:22

Désolé, mais le club utilise un système de jeu qui ne m'attire pas pour le moment.

Je vais me mettre en quête d'un club qui utilise W40k & Wbattle Smile


Ours.
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Bébé phoque
Pierro


Messages : 4259
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 43
Localisation : Rognes (13)

Présentation Ourskiboit Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ourskiboit   Présentation Ourskiboit EmptyMar 8 Oct - 10:37

Ce soir je fais une init´ Infinity, si tu veux venir voir !

Y aura une init´ warmachine aussi, tu pourras tester les deux. !

Sinon bonne chance à toi, et si jamais tu trouves des copains pour jouer, le club peut vous accueillir !

Bonne continuation ludique en tous cas. !
Revenir en haut Aller en bas
Feyall
Mouillette
Feyall


Messages : 3032
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 35
Localisation : La Ciudad

Présentation Ourskiboit Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ourskiboit   Présentation Ourskiboit EmptyMar 8 Oct - 10:45

Pierro a écrit:

Sinon bonne chance à toi, et si jamais tu trouves des copains pour jouer, le club peut vous accueillir !
Oui, c'est l'important : le club peut vous accueillir et sera ravi de le faire. N'hésitez pas si vous êtes plusieurs, on est pour la diversité des jeux au club !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Ourskiboit Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ourskiboit   Présentation Ourskiboit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Ourskiboit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AJSA :: Le club :: Présentation des membres-
Sauter vers: