Forum AJSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'Association de Jeux de Stratégie Aubagnaise.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions

Aller en bas 
+16
Ozone
Aljamis
balthazar
Marcus
Skulgrim
SHWTD
lost_arch
Zorg
Naranja
Pierro
Thunder_nico
Aod
Gwen
Kevina
Stuffist
Darinor
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Gwen
Champion de quartier
Gwen


Messages : 4474
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 41
Localisation : Sollies Toucas

[Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions   [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 4 EmptyMar 1 Oct - 13:24

Feyall, le chiffre 15 te va a ravir :) (sauf cet enculé de Naranja qui a plus peur de Lucifel Oo)

Sinon c'est assez ressemblant au niveau de chacun et des classements finaux en tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Aljamis
Primarque
Aljamis


Messages : 3178
Date d'inscription : 05/12/2008
Localisation : DTC

[Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions   [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 4 EmptyMar 1 Oct - 14:01

Feyall a écrit:
Donc j'ai gagné, c'est ça ?
Non, maintenant va falloir te sortir les doigts du fion pour prouver à tout le monde qu'on avait raison, sinon c'est naranja qui va jubiler Razz

Gwen a écrit:

Sinon c'est assez ressemblant au niveau de chacun et des classements finaux en tournoi.
C'est ce que je me suis dit en voyant les résultats apparaître petit à petit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
Maître de Chapitre
Maître de Chapitre
Tyrion


Messages : 840
Date d'inscription : 15/05/2013

[Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions   [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 4 EmptyMar 1 Oct - 14:10

Bon moi je trouve que le classement est relativement respecté quand même^^

Pierro ce soir premier match du tournoi, cela te dit?
Revenir en haut Aller en bas
Aljamis
Primarque
Aljamis


Messages : 3178
Date d'inscription : 05/12/2008
Localisation : DTC

[Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions   [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 4 EmptyMar 1 Oct - 14:14

Tyrion a écrit:
Pierro ce soir premier match du tournoi, cela te dit?
Boulet, vous êtes dans le même chapeau, vous serez donc forcément dans une poule différente Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ozone
Maître de Chapitre
Maître de Chapitre
Ozone


Messages : 1672
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : aix

[Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions   [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 4 EmptyMar 1 Oct - 14:15

Thunder_nico a écrit:
je trouve que le principe de classement n'est pas si mal  Smile
j'avoue j'ai mis des notes au hasard pour certains car je ne les connais pas mais l'ensemble me parait cohérent
En fait je suis plutôt de cet avis.

Ps1: OK aussi sur la pression des têtes de listes qui auront la honte s'il ne finissent pas premiers de la poule

Ps2: t'vas voir si je suis mou !
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
Maître de Chapitre
Maître de Chapitre
Tyrion


Messages : 840
Date d'inscription : 15/05/2013

[Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions   [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 4 EmptyMar 1 Oct - 14:15

Ah merde, tu vois ma noobattitude apparait au grand jour...
Je croyais que c'était un poule avec nous 4, et qu'on allait s'affronter pour savoir lequel est le meileur de la poule.

Je vais aller relire le règlement, j'ai rien retenu:shock: 
Revenir en haut Aller en bas
Skulgrim
Maître de Chapitre
Maître de Chapitre
Skulgrim


Messages : 1483
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 44
Localisation : Même moi je ne le sais pas...

[Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions   [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 4 EmptyMar 1 Oct - 14:29

Tyrion a écrit:
Ah merde, tu vois ma noobattitude apparait au grand jour... 
Tu vois ce que ça fait de trop me cotoyer... What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
Maître de Chapitre
Maître de Chapitre
Tyrion


Messages : 840
Date d'inscription : 15/05/2013

[Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions   [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 4 EmptyMar 1 Oct - 14:40

En même temps tu restes mon maitre, du coup je suis en chapeau 4 melon et botte de cuir:twisted: 
Revenir en haut Aller en bas
SHWTD
Poupoune
SHWTD


Messages : 4242
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 45

[Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions   [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 4 EmptyMar 1 Oct - 15:27

Gwen a écrit:
(sauf cet enculé de Naranja qui a plus peur de Lucifel Oo)
Il a raison. A force, le Feyall peut fatiguer. Alors que les dés de Chatteman sont en forme tout le temps !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aljamis
Primarque
Aljamis


Messages : 3178
Date d'inscription : 05/12/2008
Localisation : DTC

[Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions   [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 4 EmptyMer 2 Oct - 10:01

Voici donc les poules:

[Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 4 Poules10

Les matchs de la Première journée:
Poule A
Feyall - Naranja
Aod - Tyrion

Poule B
Lucifell - Sechs 07
Zorg - Darinor

Poule C
Balthazar - Skulgrim
Aljamis (0/2/2/0/0) - Ozone (1/8/1/4/3)

Poule D
Marcus - Thunder N
Lost Arch - Pierro

Résultats temporaires (points/GA total/Poutre/Scénario/KTC)

Le scénario
tirer 1d6:
1-3: Destruction
4-6: Supply and Demand

Disposition du terrain
Vous êtes invité à demander à un autre joueur, qui ne fait pas partie de votre poule de placer des décors.

N'oubliez pas de noter plusieurs choses:
Pour éviter que je vous pourchasse notez bien votre Goal Average, je rappel qu'il est constitué d'un score de poutre, de votre score de scénario et peut être modifié par un bonus de KTC et une pénalité de peinture.
1: Les points de poutres: on calcul les points d'armée détruits, on divise par 10 et on arrondi à l'inférieur. Cela donnera un score de 0 à 5. (tuer un caster apporte un bonus de 5 points d'armée détruite, on ne comptera pas les jack ou beasts non détruits)
2: Les points de scénario: on obtient automatiquement un score de 0 à 5.
3: Le KTC: on obtient un score de 3.
4: Pénalité de GA égale au nombre de point d'armée non peinte divisé par 20, arrondi au supérieur. (donc de 1 à 3)

Résultats
Le mieux c'est d'indiquer ici ou par mp les résultats. Une fois ceci fait j'entre les données dans le tableau. Dans un monde parfait tous les matchs de la première journée sont joués avant de passer à la seconde journée. Nous avons tout le mois d'octobre pour jouer cette première journée.

Avant match
Pour ceux qui ont la volonté d'alterner entre différentes factions, essayez, soit ici soit par mp, de prévenir votre adversaire de la faction que vous allez jouer plusieurs jours avant votre partie. Ma préférence va à la semaine précédente.
Si vous êtes deux joueurs multi-faction, vous le faites à l'aveuglette: chacun inscrit sur un bout de papier et vous dévoilez simultanément, ceci pour éviter les choix de factions avantageux Smile

Des questions?


Dernière édition par Aljamis le Mer 9 Oct - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
Maître de Chapitre
Maître de Chapitre
Tyrion


Messages : 840
Date d'inscription : 15/05/2013

[Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions   [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 4 EmptyMer 2 Oct - 12:10

Bon grosse poule sur moi mais je sens qu'on va bien s'éclater...
Revenir en haut Aller en bas
Kevina
Kevina
Kevina


Messages : 1233
Date d'inscription : 02/07/2013

[Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions   [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 4 EmptyMer 2 Oct - 12:32

Tain la poule D elle envoie du paté!
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Bébé phoque
Pierro


Messages : 4259
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 43
Localisation : Rognes (13)

[Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions   [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 4 EmptyMer 2 Oct - 16:06

Ca va être chaud la bite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thunder_nico
Sergent
Sergent



Messages : 242
Date d'inscription : 13/03/2013

[Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions   [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 4 EmptyMer 2 Oct - 17:38

vu que je suis plutot débutant en orboros c'est pas moi qui vais monter le niveau de la poule D
Revenir en haut Aller en bas
Aod
Primarque
Aod


Messages : 3622
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 46
Localisation : https://baladeeric.blogspot.fr/

[Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions   [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 4 EmptyMer 2 Oct - 20:25

Je commence en minions donc dur aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://baladeeric.blogspot.fr/
Darinor
Maître de Chapitre
Maître de Chapitre
Darinor


Messages : 879
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 33

[Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions   [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 4 EmptyMer 2 Oct - 20:56

Et moi en skorne donc bon... dur! :p
Revenir en haut Aller en bas
Aljamis
Primarque
Aljamis


Messages : 3178
Date d'inscription : 05/12/2008
Localisation : DTC

[Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions   [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 4 EmptyMer 2 Oct - 21:30

Thunder_nico a écrit:
vu que je suis plutot débutant en orboros c'est pas moi qui vais monter le niveau de la poule D
Ouah l'autre, il veut me piquer la place de faux mou qui couine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skulgrim
Maître de Chapitre
Maître de Chapitre
Skulgrim


Messages : 1483
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 44
Localisation : Même moi je ne le sais pas...

[Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions   [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 4 EmptyJeu 3 Oct - 15:15

Darinor a écrit:
Et moi en skorne donc bon... dur! :p
Ah bon, je croyais que tu allais jouer Pano Shocked  ?!
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
Maître de Chapitre
Maître de Chapitre
Tyrion


Messages : 840
Date d'inscription : 15/05/2013

[Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions   [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 4 EmptyJeu 3 Oct - 16:43

Bon si je comprend bien, tout le monde commence, je peux me mettre aux Cygnar alors? Et mélanger des Guns Mages et des Mages Hunter, ont peu sa?
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Maître de Chapitre
Maître de Chapitre
Marcus


Messages : 1392
Date d'inscription : 18/06/2010

[Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions   [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 4 EmptyJeu 3 Oct - 16:51

J'ai pas bien compris comment ca marche pour ceux qui ont envie de varier leur faction. Grosso modo je peux arriver avec deux listes Blight, deux listes Skornes ou deux listes Cyriss (Laughing ) tant que je previens de quelle faction je joue avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Aljamis
Primarque
Aljamis


Messages : 3178
Date d'inscription : 05/12/2008
Localisation : DTC

[Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions   [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 4 EmptyJeu 3 Oct - 17:08

Oui, tu indiques à ton adversaire quelle est la faction que tu vas jouer. De préférence la semaine précédente. Lui doit faire la même chose.

Ensuite, le soir dit, vous avez 2 listes que vous prenez un malin plaisir à vous annoncer et là vous faites votre choix de liste.

Attention, chose que je n'ai pas précisé...
(faudra que je prenne soin de modifier mon règlement)

Le déroulement d'une partie:
1er: placer les décors
2eme: Tirer le scénario
3eme: Choisir les listes
4eme: jouer la partie (tirage du premier joueur et choix de bord de table puis tours de jeu)
5eme: noter tous les résultats demandés (victoire, GA)
Revenir en haut Aller en bas
balthazar
Maître de Chapitre
Maître de Chapitre
balthazar


Messages : 1635
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 52
Localisation : La Ciotat

[Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions   [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 4 EmptyJeu 3 Oct - 21:13

Character restriction sur les deux listes proposées ?
Revenir en haut Aller en bas
Aljamis
Primarque
Aljamis


Messages : 3178
Date d'inscription : 05/12/2008
Localisation : DTC

[Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions   [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 4 EmptyJeu 3 Oct - 21:39

Oui, on joue tellement comme ça en tournoi que j'avais pas pensé à l'écrire. Donc prenez en compte un C restriction
Revenir en haut Aller en bas
Aljamis
Primarque
Aljamis


Messages : 3178
Date d'inscription : 05/12/2008
Localisation : DTC

[Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions   [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 4 EmptySam 5 Oct - 11:18

Pour info:
Voici les matchs de quart et demi...
A, B, C et D font référence aux poules.

Quart
Q1: 1er A - 2ème B
Q2: 1er C - 2ème D

Q3: 2ème A - 1er B
Q4: 2ème C - 1er D

Demi
Q1 - Q2
Q3 - Q4
Revenir en haut Aller en bas
Ozone
Maître de Chapitre
Maître de Chapitre
Ozone


Messages : 1672
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : aix

[Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions   [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 4 EmptyLun 7 Oct - 12:26

OK aljamis, on ouvre le bal comme des jeunes mariés !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions   [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» mardi 30 octobre, club ou pas club ?
» Club mardi 29 ?
» Reprise club ?
» Mardi 1 mai : Pas club
» Mardi 10 mai Pas de club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AJSA :: Les manifestations... :: ... organisées par l'AJSA-
Sauter vers: