Forum AJSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'Association de Jeux de Stratégie Aubagnaise.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions

Aller en bas 
+16
Ozone
Aljamis
balthazar
Marcus
Skulgrim
SHWTD
lost_arch
Zorg
Naranja
Pierro
Thunder_nico
Aod
Gwen
Kevina
Stuffist
Darinor
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Aljamis
Primarque
Aljamis


Messages : 3178
Date d'inscription : 05/12/2008
Localisation : DTC

[Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions   [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 6 EmptyMer 30 Oct - 11:16

Gwen a écrit:
Citation :
(tuer un caster apporte un bonus de 5 points d'armée détruite, on ne comptera pas les jack ou beasts non détruits)
Ca va contre le sr2013, mais c'est vrai que c'était marqué. En "théorie", dans les règles, un caster mort, les jacks deviennent inerte et les beast se barrent si je ne m'abuse.

Ca va pas faire beaucoup de points de victoire ca !
Je me base sur la règle Hardcore 2013 (page 4 en bas à droite) :
Les "Hardcore awards"

Citation :
Executioner – During each round players tally the
opponent army points that have been destroyed or
removed from play. The player who destroyed or
removed from play the highest total opponent army
points in the event wins the award. In the case of a tie, the
player with more assassination victories wins the award.
Warcasters and warlocks are worth 5 army points each.
• Warjacks and warbeasts are worth their card’s PC
value. Inert/wild models are not counted.
• Models/units are worth their card’s PC value.
• Units below 50% of their starting number
(rounding up) are worth 50% of their army
points (rounding up) including
all attachments.
Revenir en haut Aller en bas
Aljamis
Primarque
Aljamis


Messages : 3178
Date d'inscription : 05/12/2008
Localisation : DTC

[Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions   [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 6 EmptyMer 30 Oct - 11:18

Pour le résultat me manque Marcus et Thunder!!
Revenir en haut Aller en bas
Thunder_nico
Sergent
Sergent



Messages : 242
Date d'inscription : 13/03/2013

[Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions   [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 6 EmptyMer 30 Oct - 11:48

Victoire Marcus au KTC
1 pt de scenar pour Marcus
24pts de destruction pour moi et
45pts de destruction pour Marcus vu qu'on ne compte pas les wild beast
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Maître de Chapitre
Maître de Chapitre
Marcus


Messages : 1392
Date d'inscription : 18/06/2010

[Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions   [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 6 EmptyMer 30 Oct - 11:58

Aljamis a écrit:
Pour le résultat me manque Marcus et Thunder!!
Marcus (Kallus) défait Thunder_n (Mosahr).
Marcus: 47 points detruits warlock compris, 1 point de scenar
Thunder: 24 points detruits, 0 points de scenar
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Champion de quartier
Gwen


Messages : 4474
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 41
Localisation : Sollies Toucas

[Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions   [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 6 EmptyMer 30 Oct - 12:08

Citation :
Je me base sur la règle Hardcore 2013 (page 4 en bas à droite) :
Les "Hardcore awards"
Ok, je les avais jamais lu celle la, vu qu'il n'y a jamais eu d'hardcore.
Revenir en haut Aller en bas
Feyall
Mouillette
Feyall


Messages : 3032
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 35
Localisation : La Ciudad

[Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions   [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 6 EmptyMer 30 Oct - 12:14

Marcus a écrit:
Aljamis a écrit:
Pour le résultat me manque Marcus et Thunder!!
Marcus (Kallus) défait Thunder_n (Mosahr).
Marcus: 47 points detruits warlock compris, 1 point de scenar
Thunder: 24 points detruits, 0 points de scenar
Kallus et Vindictus sont encore vainqueurs ! Us, Us, Us !
Revenir en haut Aller en bas
Aljamis
Primarque
Aljamis


Messages : 3178
Date d'inscription : 05/12/2008
Localisation : DTC

[Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions   [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 6 EmptyMer 30 Oct - 13:47

Gwen a écrit:
Citation :
Je me base sur la règle Hardcore 2013 (page 4 en bas à droite) :
Les "Hardcore awards"
Ok, je les avais jamais lu celle la, vu qu'il n'y a jamais eu d'hardcore.
Je sais et j'aimerais bien un jour en faire un Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aljamis
Primarque
Aljamis


Messages : 3178
Date d'inscription : 05/12/2008
Localisation : DTC

[Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions   [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 6 EmptyMer 30 Oct - 13:50

[Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 6 Journa10

Les scénarii:
1d6
1 - 3: Close Quarters
4 - 6: Ammunition Run

Particularité de la poule B, Zorg et Lucifell devraient se rencontrer en journée 3, mais ils m'ont supplié à grand coups de langue de les laisser se jouer en journée 2... Rien de bien grave!


Dernière édition par Aljamis le Mer 30 Oct - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skulgrim
Maître de Chapitre
Maître de Chapitre
Skulgrim


Messages : 1483
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 44
Localisation : Même moi je ne le sais pas...

[Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions   [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 6 EmptyMer 30 Oct - 13:54

Cool, je tombe contre toi Gildas ! La prochaine soirée au cloub où tu es dispo, on se fait notre partie.

J'annonce déjà : ma faction est... Cryx ! Sans grande surprise Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Ozone
Maître de Chapitre
Maître de Chapitre
Ozone


Messages : 1672
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : aix

[Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions   [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 6 EmptyMer 30 Oct - 14:09

puisqu'on y est avec skul on a fait notre partie hier soir....

j'ai préféré prendre de l'avance car je vais être moins présent dans les semaines qui viennent.

défaite au ktc pour moi

dan vainqueur avec 25 pts de poutre et 0 de scenar
moi 3 pts de scenar et 36pts de poutre pour le coloriage moi full peint

et pour dans je ne sais pas (de toute façon le cryx en sous couche noire c'est peint non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Skulgrim
Maître de Chapitre
Maître de Chapitre
Skulgrim


Messages : 1483
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 44
Localisation : Même moi je ne le sais pas...

[Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions   [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 6 EmptyMer 30 Oct - 14:15

Ozone a écrit:
puisqu'on y est avec skul on a fait notre partie hier soir....

j'ai préféré prendre de l'avance car je vais être moins présent dans les semaines qui viennent.

défaite au ktc pour moi

dan vainqueur avec 25 pts de poutre et 0 de scenar
moi 3 pts de scenar et 36pts de poutre pour le coloriage moi full peint

et pour dans je ne sais pas (de toute façon le cryx en sous couche noire c'est peint non ?)
Ah, je sais pas si Gildas va la valider celle là ? Surtout que j'étais pas partie dans l'optique du tournoi interne, plus pour une préparation pour Montpeul. Dans ce cas, je t'aurais joué ma liste pDeny, elle est full peinte Twisted Evil . Après, ça ne me dérange pas, je ne vise pas le podium pour le tournoi interne, juste de l'entrainement.

Si l'arbitre est chaud pour nous la validée en tant que 2ème partie du tournoi interne, moi ça me va Cool .
Revenir en haut Aller en bas
Aljamis
Primarque
Aljamis


Messages : 3178
Date d'inscription : 05/12/2008
Localisation : DTC

[Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions   [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 6 EmptyMer 30 Oct - 15:26

Non, pas de journées avancées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel888
Primarque
Lucifel888


Messages : 2380
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 40
Localisation : Gardanne/Toulon

[Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions   [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 6 EmptyMer 30 Oct - 15:31

Ah, oui, moi aussi j'ai joué contre Zorg l'année dernière. on peut la validé? (contre darinor il y a 3 semaines, mais celle là, je l'ai perdu, donc on ne la compte pas.)
Revenir en haut Aller en bas
Aljamis
Primarque
Aljamis


Messages : 3178
Date d'inscription : 05/12/2008
Localisation : DTC

[Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions   [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 6 EmptyMer 30 Oct - 15:50

Pour information

Des matchs comptant pour la deuxième journée peuvent être joués pendant le week end du tournoi de Montpellier
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
Maître de Chapitre
Maître de Chapitre
Tyrion


Messages : 840
Date d'inscription : 15/05/2013

[Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions   [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 6 EmptyMer 30 Oct - 16:06

Et Mince moi qui avait gaqner Naranja, maintenant il va me mettre une pile Shocked Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
Maître de Chapitre
Maître de Chapitre
Tyrion


Messages : 840
Date d'inscription : 15/05/2013

[Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions   [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 6 EmptyJeu 31 Oct - 16:35

Donc si j'ai bien compris, à Montpel on peut faire la deuxième manche?
Revenir en haut Aller en bas
balthazar
Maître de Chapitre
Maître de Chapitre
balthazar


Messages : 1635
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 52
Localisation : La Ciotat

[Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions   [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 6 EmptyJeu 31 Oct - 16:48

ouais, vite fait entre deux parties du tournoi Laughing 

Ou alors, autre possibilité, vous vous débrouillez pour perdre tous vos matchs, comme ça fatalement vous allez vous rencontrer. Ca marche aussi si vous vous débrouillez pour gagner tous vos matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Aljamis
Primarque
Aljamis


Messages : 3178
Date d'inscription : 05/12/2008
Localisation : DTC

[Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions   [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 6 EmptyJeu 31 Oct - 18:17

Tyrion a écrit:
Donc si j'ai bien compris, à Montpel on peut faire la deuxième manche?
Si vous vous rencontrez ce week end en partie, vous pouvez aussi valider son résultat pour le tournoi club Smile Il suffit de vous mettre d'accord avant le début de partie
Revenir en haut Aller en bas
lost_arch
Maître de Chapitre
Maître de Chapitre
lost_arch


Messages : 1364
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 47
Localisation : Le Luc

[Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions   [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 6 EmptyJeu 31 Oct - 18:51

On peut faire la partie à l'apéro ? drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
Maître de Chapitre
Maître de Chapitre
Tyrion


Messages : 840
Date d'inscription : 15/05/2013

[Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions   [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 6 EmptyJeu 31 Oct - 19:13

Tu es capable e gagner avec de l'alcool dans le sang toi^^
Revenir en haut Aller en bas
lost_arch
Maître de Chapitre
Maître de Chapitre
lost_arch


Messages : 1364
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 47
Localisation : Le Luc

[Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions   [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 6 EmptyJeu 31 Oct - 19:15

Tyrion a écrit:
Tu es capable e gagner avec de l'alcool dans le sang toi^^
T'as même pas idée Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Aljamis
Primarque
Aljamis


Messages : 3178
Date d'inscription : 05/12/2008
Localisation : DTC

[Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions   [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 6 EmptyJeu 31 Oct - 19:29

lost_arch a écrit:
On peut faire la partie à l'apéro ? drunken 
Si on a une table de la bonne taille, vous faites vérifier que vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Kevina
Kevina
Kevina


Messages : 1233
Date d'inscription : 02/07/2013

[Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions   [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 6 EmptyJeu 31 Oct - 22:23

lost_arch a écrit:
Tyrion a écrit:
Tu es capable e gagner avec de l'alcool dans le sang toi^^
T'as même pas idée Very Happy 
Pour Titi l'alcool c'est comme la potion magique d'asterix, il devient super balaise après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naranja
Maître de Chapitre
Maître de Chapitre
Naranja


Messages : 924
Date d'inscription : 03/05/2011

[Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions   [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 6 EmptyJeu 31 Oct - 23:03

sechs_07 a écrit:
lost_arch a écrit:
Tyrion a écrit:
Tu es capable e gagner avec de l'alcool dans le sang toi^^
T'as même pas idée Very Happy 
Pour Titi l'alcool c'est comme la potion magique d'asterix, il devient super balaise après ^^
Il est tombé dedans quand il était petit !
Revenir en haut Aller en bas
Darinor
Maître de Chapitre
Maître de Chapitre
Darinor


Messages : 879
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 33

[Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions   [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 6 EmptyMer 6 Nov - 13:22

Hop je perds contre Kevina:

de mémoire il gagne au scénar et me poutre 36 points. Moi je marque 1 point de scénar et je sais pas combien de points de poutre (*Invocation Kevina*).

J'ai Naaresh de non peint pour pénalité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions   [Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Warmachine Hordes] Tournoi club en élimination directe V2 les discussions
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» mardi 30 octobre, club ou pas club ?
» Club mardi 29 ?
» Reprise club ?
» Mardi 1 mai : Pas club
» Mardi 10 mai Pas de club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AJSA :: Les manifestations... :: ... organisées par l'AJSA-
Sauter vers: