Le forum de l'Association de Jeux de Stratégie Aubagnaise.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Kickstarter Warmachine : Tactics - Pour les FBDM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Stuffist
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Kickstarter Warmachine : Tactics - Pour les FBDM   Jeu 11 Juil - 11:06

Salut,

Bon, je comptais me lancer dans le Kickstarter dans tous les cas, mais puisque Joss s'est proposé pour gérer un truc un peu groupé, si d'autres AJSAiens comptent y participer pour réduire les frais de cochon : http://www.battle-group.com/forum/index.php?topic=10596.0

À mon retour de congés (le 3 Août) je me propose de faire les commandes et la réception puis de vous distribuer les figus quand elle seront arrivées soit en venant un Mardi soir, soit à un tournoi comme un très probable Noobmachine Niçois  (attention : livraison prévue du jeu en Août 2014 et des fig en Avril 2014 Rolling Eyes).

Le minimum pour jeu + 1 fig : 40$ + fdp
Juste un fig : 20$ + fdp
Juste le jeu : 20$ (version digitale : pas de CD).
Revenir en haut Aller en bas
Skulgrim
Maître de Chapitre
Maître de Chapitre

MessageSujet: Re: Kickstarter Warmachine : Tactics - Pour les FBDM   Jeu 11 Juil - 11:20

Ah merde, le boulet, j'ai fais ça en solo en posant mes 65 simsflouz pour avoir l'accès à la BETA TEST aussi.

Bon, au moins, j'ai fais ma BA Very Happy .

Merlin : Qu'est-ce qui est petit et marron ???
Elias : Un marron...
Merlin : PUTAIN !!! Il est fort le con !!

LOST_ARCH : Quand je pisse, j'ai Reach !

AOD : T'inquiètes pas, j'ai la hauteur !
Skulgrim
Maître de Chapitre
Maître de Chapitre

MessageSujet: Re: Kickstarter Warmachine : Tactics - Pour les FBDM   Jeu 11 Juil - 11:34

D'ailleurs, today at 10.30 AM :

3,337
Backers

$403,814
pledged of $550,000 goal

29
days to go

ça se précise, je pense qu'il y a vraiment de l'engouement pour ce jeu Cool .

Stuffist
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Kickstarter Warmachine : Tactics - Pour les FBDM   Jeu 11 Juil - 12:09

Je pense qu'il y a surtout de l'engouement pour les mini-casters, qui sont vraiment bons. What a Face 

Pour le jeu : ça sent la déception, mais mon fan-boyisme ne me fera voir que les bons cotés. clown
Pierro
Bébé phoque

MessageSujet: Re: Kickstarter Warmachine : Tactics - Pour les FBDM   Jeu 11 Juil - 12:44

Perso, j'ai arrêté de donner mes sous à des jeux pas finis pour au final être déçu... c'est la mode de payer avant d'avoir ne serait-ce que pu tester le jeu, donc zobi, je donnerai rieng !!!!

"Love is a lady finger, true love is a lady fist !"
Aod
Primarque

MessageSujet: Re: Kickstarter Warmachine : Tactics - Pour les FBDM   Jeu 11 Juil - 13:51

Vu leur carac et la fig je me laisserai bien tenter par la cygnar

Et j aime bien le coup du caster cygnar et cryx par contre niveau puissance c est pas ehaley
Naranja
Maître de Chapitre
Maître de Chapitre

MessageSujet: Re: Kickstarter Warmachine : Tactics - Pour les FBDM   Jeu 11 Juil - 13:57

Je prends juste la fig de Tristan Smile Le jeu j'attends de voir ^^
Kantinus la Mitanus
Scout
Scout

MessageSujet: Re: Kickstarter Warmachine : Tactics - Pour les FBDM   Jeu 11 Juil - 14:05

Je prend le Solo Cryx, je te règle a la garde, si je te croise sinon je t’enverrais un chèque.

Dernière édition par Kantinus la Mitanus le Jeu 11 Juil - 14:11, édité 1 fois
Aljamis
Primarque

MessageSujet: Re: Kickstarter Warmachine : Tactics - Pour les FBDM   Jeu 11 Juil - 14:11

et moi le khador!
c'est des vrai figs à jouer dans le jeu de fig?
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Kantinus la Mitanus
Scout
Scout

MessageSujet: Re: Kickstarter Warmachine : Tactics - Pour les FBDM   Jeu 11 Juil - 14:11

Aljamis a écrit:
et moi le khador!
c'est des vrai figs à jouer dans le jeu de fig?
non non c'est un manche de brosse a chiotte
Skulgrim
Maître de Chapitre
Maître de Chapitre

MessageSujet: Re: Kickstarter Warmachine : Tactics - Pour les FBDM   Jeu 11 Juil - 14:30

J'ai mis le pdf des règles des Journeymen ainsi que Sturgis dans sa version Prime et Epic.

Gros need sur eSturgis, la version epic est un Cryx Twisted Evil Twisted Evil What a Face What a Face  !!! Il a l'air fun à jouer, dommage qu'il n'y a pas la gurine de dispo, je l'aurais jouer pour la Garde Very Happy .

Bon, pour les Cygnarites de part chez nous, je pense qu'il devrait vous plaire, il est Cygnar en version Prime.

SHWTD
Poupoune

MessageSujet: Re: Kickstarter Warmachine : Tactics - Pour les FBDM   Jeu 11 Juil - 17:26

Kantinus la Mitanus a écrit:
Je prend le Solo Cryx, je te règle a la garde, si je te croise sinon je t’enverrais un chèque.

Il y a deux solos cryx techniquement, tu devrais préciser sur BG...

Et pour Pierro : tu peux pledger 1 dollars et avoir accès aux figouzes en add-on de 20 dollars chacune. Smile
Stuffist
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Kickstarter Warmachine : Tactics - Pour les FBDM   Jeu 11 Juil - 17:37

Oui, y'a moyen d'avoir juste les figus, pour 20$ (ou 21$ si je suis obligé de rajouter un pledge pour juste une figurines).

@Aljamis : Oui, les figus sont des "avant-première" de la prochaine sortie bouquin.
@Kantin : Ok pour le paiement. D'ailleurs ça marche pour tous : je peux faire l'avance et pledger en optimisant les trucs normalement. Après quoi je calculerai combien ça coutera à chacun, mais a priori on devrait pas dépasser de beaucoup les 20-22$ par copie du jeu et par figus vu que je dois pouvoir grouper les commandes dans des packages costauds (je contacterai les gars avant histoire d'être certain).

Je tiendrai un compte précis de qui veut quoi à mon retour, histoire qu'il n'y ait pas de méprise avant de lancer un pledge de 136413439471314348343$ Smile
Naranja
Maître de Chapitre
Maître de Chapitre

MessageSujet: Re: Kickstarter Warmachine : Tactics - Pour les FBDM   Jeu 11 Juil - 17:42

Super tu cartonnes Stuffist !
Pierro
Bébé phoque

MessageSujet: Re: Kickstarter Warmachine : Tactics - Pour les FBDM   Jeu 11 Juil - 18:04

Rien à voir, mais y a pas un jeu de cartes qui doit sortir cet été Greg ?

"Love is a lady finger, true love is a lady fist !"
Kantinus la Mitanus
Scout
Scout

MessageSujet: Re: Kickstarter Warmachine : Tactics - Pour les FBDM   Jeu 11 Juil - 18:15

SHWTD a écrit:

Il recrute des analphabètes chez Privateer ? ; ) L'un est un Warcaster version épique cryx d'un warcaster version prime cygnar et l'autre est un solo Wink
Gwen
Champion de quartier

MessageSujet: Re: Kickstarter Warmachine : Tactics - Pour les FBDM   Jeu 11 Juil - 18:32

Tacle a la gorge validé !
Aljamis
Primarque

MessageSujet: Re: Kickstarter Warmachine : Tactics - Pour les FBDM   Jeu 11 Juil - 19:49

Petard! need Malakov! (médéric: il vous fait un pret de SPD et STR contre 1d3 de dégats! c'est abusé! Ca va finir par un procès en bonne et dûe forme! )
Lucifel888
Primarque

MessageSujet: Re: Kickstarter Warmachine : Tactics - Pour les FBDM   Jeu 11 Juil - 20:11

je vais prendre la fig de Khador et celle des merco.
Celle des elfes déchire à mort.

Vous confirmez bien qu'on pourra les jouer sans restriction? ( en tournoi par exemple)
Kantinus la Mitanus
Scout
Scout

MessageSujet: Re: Kickstarter Warmachine : Tactics - Pour les FBDM   Jeu 11 Juil - 20:19

Personnellement c'est la question que je me pose, la figurine sera officielle très certainement, mais si la version standard n'est pas sortie, les orga. de tournois accepterons que certains ais un avantage par rapport a ceux qui n'y ont toujours pas accès.
Après je pense qu’honnêtement elle ne posera pas de problème, au même titre que les Colossaux et Gargantuans ne sont pas sortis en même temps et on a pas interdit pour autant leur utilisation au tournois alors que certains n'était pas encore sortis justement.
Skulgrim
Maître de Chapitre
Maître de Chapitre

MessageSujet: Re: Kickstarter Warmachine : Tactics - Pour les FBDM   Jeu 11 Juil - 20:50

Personnellement c'est la question que je me pose, la figurine sera officielle très certainement, mais si la version standard n'est pas sortie, les orga. de tournois accepterons que certains ais un avantage certains par rapport a ceux qui n'y ont toujours pas accès.
Après je pense qu’honnêtement elle ne posera pas de problème, au même titre que les Colossaux et Gargantuans ne sont pas sortis en même temps et on a pas interdit pour autant leur utilisation au tournois alors que certains n'était pas encore sortis justement.

Si c'est le cas, je pose automatiquement eSturgis tant ce caster m'emballes carrément au niveau du gameplay (j'vais même me le convertir je pense) et Aiakos à l'air de pouvoir poser des bonnes p'tites blagounettes aussi.

Le JW Khador est vraiment pas mal avec son sort "redline", ça va bien boosté les jacks Khador.
La JW Scyrah à l'air bien "enmerdante" par contre, je pense qu'elle va apporter des tricks interressants en plus, c'est Tyrion qui va être content.

SHWTD
Poupoune

MessageSujet: Re: Kickstarter Warmachine : Tactics - Pour les FBDM   Jeu 11 Juil - 22:09

SHWTD a écrit:

Il recrute des analphabètes chez Privateer ? ; ) L'un est un Warcaster version épique cryx d'un warcaster version prime cygnar et l'autre est un solo Wink

Non, c'est pire ils recrutent des cons qui savent pas lire...

Pour moi Sturgis était un journeyman de plus... Bon, bah cool, du coup, tu prends les deux quand même non ? Smile

Et sinon, le caster en mode Cygnar, il déboîte. En mode Cryx c'est encore mieux... Smile
Skulgrim
Maître de Chapitre
Maître de Chapitre

MessageSujet: Re: Kickstarter Warmachine : Tactics - Pour les FBDM   Jeu 11 Juil - 22:20

SHWTD a écrit:
Et sinon, le caster en mode Cygnar, il déboîte. En mode Cryx c'est encore mieux... Smile

Oui, il me tarde vraiment de le tester !

Aljamis
Primarque

MessageSujet: Re: Kickstarter Warmachine : Tactics - Pour les FBDM   Jeu 11 Juil - 22:32

Skulgrim a écrit:
Le JW Khador est vraiment pas mal avec son sort "redline", ça va bien boosté les jacks Khador.

Et imagine qu'il gomme un des problèmes des jacks avec le boucher.
Alors oui, on pourra avoir un juggy SPD 6 qui sous le feat envoi du lourd en ayant chargé gratos et 3 focus à investir dans ses attaques... (comptez: P+S: 21, +4D6 avec charge et +3D6 x3, le focus alloué, sous feat si on ne boost pas les jets d'attaque)
Kantinus la Mitanus
Scout
Scout

MessageSujet: Re: Kickstarter Warmachine : Tactics - Pour les FBDM   Jeu 11 Juil - 23:17

Aljamis a écrit:
Skulgrim a écrit:

Et imagine qu'il gomme un des problèmes des jacks avec le boucher.
Alors oui, on pourra avoir un juggy SPD 6 qui sous le feat envoi du lourd en ayant chargé gratos et 3 focus à investir dans ses attaques... (comptez: P+S: 21, +4D6 avec charge et +3D6 x3, le focus alloué, sous feat si on ne boost pas les jets d'attaque)
Impossible ^^, si il bénéficie du sort "redline" il a donc dépensé deux focus,il ne peux en attribuer plus que deux sur les 4, ton jack en aura 2. Il sont pas trop "cheater" au final vu que leurs sort en générale ne s’applique qu'aux jack de leur battlegroup. Donc charger gratuitement n'est utile que si tu a deux jack sous son battelgroup, encore...^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kickstarter Warmachine : Tactics - Pour les FBDM   

Kickstarter Warmachine : Tactics - Pour les FBDM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant