Le forum de l'Association de Jeux de Stratégie Aubagnaise.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Warmachine, l'atanière (toulon), et pourquoi pas!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucifel888
Primarque

MessageSujet: Warmachine, l'atanière (toulon), et pourquoi pas!   Jeu 4 Avr - 18:50

Je viens de faire le plein de vernis à l'atanière et en discutant avec Seb ( le patron), il envisage de se mettre à vendre du warmachine. Pas mal de monde lui en demande. un de ses associers va se mettre au jeu.

De plus, il organise un festival ludique le 18 et 19 mai. la même salle que les tisseurs et il y aurai de la place pour nous. Pour cette année, je pense que c'est un peu trop tard mais ça demande réflexion pour les prochaines années.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Feyall
Mouillette

MessageSujet: Re: Warmachine, l'atanière (toulon), et pourquoi pas!   Jeu 4 Avr - 18:55

Je sais pas comment ça se passe, faut voir avec SHWTD non ? En tout cas, je trouverai ça très bien d'avoir juste à aller à Toulon pour me trouver un peu de Warmachine. Et d'autres joueurs se seraient sympa !

Et peut-on jouer là-bas ? Adrien, si ca te dit, je suis dispo samedi aprem, on pourrait aller y faire un tour et une petite partie !

Lucifel888
Primarque

MessageSujet: Re: Warmachine, l'atanière (toulon), et pourquoi pas!   Jeu 4 Avr - 19:07

On a parlé de démo, de mini tournoi dans sa boutique ( 5 tables max pour être confortable), initiation.... et donc de nouveaux joueurs à la clé.
Je vois pour samedi et je te tiens au courant.
Gwen
Champion de quartier

MessageSujet: Re: Warmachine, l'atanière (toulon), et pourquoi pas!   Jeu 4 Avr - 19:41

Citation :
De plus, il organise un festival ludique le 18 et 19 mai. la même salle que les tisseurs et il y aurai de la place pour nous. Pour cette année, je pense que c'est un peu trop tard mais ça demande réflexion pour les prochaines années.

It's a trap !
Lucifel888
Primarque

MessageSujet: Re: Warmachine, l'atanière (toulon), et pourquoi pas!   Jeu 4 Avr - 19:56

Pour cette année, je vais voir mes dispos et peut-être faire des démos. Si des bonnes âmes veulent faire de-même, pourquoi pas!
Gwen
Champion de quartier

MessageSujet: Re: Warmachine, l'atanière (toulon), et pourquoi pas!   Jeu 4 Avr - 20:02

Si t'es aussi dispo la bas que pour le club, n'y va pas ! Mouhahaha !!!

/fuir lol!
SHWTD
Poupoune

MessageSujet: Re: Warmachine, l'atanière (toulon), et pourquoi pas!   Ven 5 Avr - 0:10

Pour l'Atanière, ce serait cool mais cela fait 3 ans que des mecs lui demandent du Warmachine... study
Lucifel888
Primarque

MessageSujet: Re: Warmachine, l'atanière (toulon), et pourquoi pas!   Ven 5 Avr - 0:15

... Et il attend toujours que tu passes chez lui...
SHWTD
Poupoune

MessageSujet: Re: Warmachine, l'atanière (toulon), et pourquoi pas!   Ven 5 Avr - 0:21

Lucifel888 a écrit:

Je suis passé 2 fois en 2 ans. Je l'ai vu à la Garde deux ans d'affilée, je lui ai envoyé les docs, il a tout, juste à passer commande. Ne commencez pas à me chauffer avec l'Atanière. J'aime beaucoup Seb mais pour le coup, je ne peux pas le violer et lui fourrer les boites dans... l'étagère de force.

Sinon, maintenant il passera par le nouveau distributeur exclusif pour la France, Victoria Game.
Aljamis
Primarque

MessageSujet: Re: Warmachine, l'atanière (toulon), et pourquoi pas!   Ven 5 Avr - 0:25

SHWTD a écrit:
Lucifel888 a écrit:

Je suis passé 2 fois en 2 ans. Je l'ai vu à la Garde deux ans d'affilée, je lui ai envoyé les docs, il a tout, juste à passer commande. Ne commencez pas à me chauffer avec l'Atanière. J'aime beaucoup Seb mais pour le coup, je ne peux pas le violer et lui fourrer les boites dans... l'étagère de force.

Sinon, maintenant il passera par le nouveau distributeur exclusif pour la France, Victoria Game.
Et toi, on peut toujours passer par toi?
C'est quoi cette option obligatoire de passer par des distributeurs de merde qui s'en mettent plein les fouilles alors qu'aller voir directement au producteur aiderait à la consomation en baissant le prix et aiderait à l'emploi parce que forcément qui dit prix moins haut dit achat plus important donc plus de pognon! Merde je fais mon pierro!

C'est quoi ce distributeur?
SHWTD
Poupoune

MessageSujet: Re: Warmachine, l'atanière (toulon), et pourquoi pas!   Ven 5 Avr - 0:30

Aljamis a écrit:
SHWTD a écrit:
Lucifel888 a écrit:

Et toi, on peut toujours passer par toi?
C'est quoi cette option obligatoire de passer par des distributeurs de merde qui s'en mettent plein les fouilles alors qu'aller voir directement au producteur aiderait à la consomation en baissant le prix et aiderait à l'emploi parce que forcément qui dit prix moins haut dit achat plus important donc plus de pognon! Merde je fais mon pierro!

C'est quoi ce distributeur?

Alors, pour le coup, le distributeur est français, pratique de meilleurs prix que ce que je faisais pour les boutiques, permet de payer en euros, fera des facilités de paiement, bref il sera 100 fois mieux. Wink

Nous étions en discussion depuis Août 2012. C'est signé depuis quelques jours. Les boutiques sont au courant (enfin celles qui bossaient avec moi). J'ai même envoyé un message à Sébastien (l'Atanière) pour lui annoncer.

Bref, il va distribuer et surtout traduire en VF les règles (édition d'un livre qui regroupera toutes les règles jusqu'à Gargantuan au moins) et les cartes. On va enfin pouvoir agrandir la communauté et rendre le jeu accessible à tous les joueurs non anglophones (y compris ceux qui galèrent).

On va aussi avoir le jeu organisé traduit, notamment les ligues.

Bref, tout pour la France, Mon Général !
Aljamis
Primarque

MessageSujet: Re: Warmachine, l'atanière (toulon), et pourquoi pas!   Ven 5 Avr - 0:32

Pas mal, cela fait pas mal de temps que tu avais ce truc en tête, je me souviens que tu en avais vaguement fais l'echo lors d'une de tes rares présence à Aubagne Smile
Aod
Primarque

MessageSujet: Re: Warmachine, l'atanière (toulon), et pourquoi pas!   Ven 5 Avr - 9:09

Quoi je ne pourrai plus te menacer quand on organisera quelque chose merde alors
Pierro
Bébé phoque

MessageSujet: Re: Warmachine, l'atanière (toulon), et pourquoi pas!   Ven 5 Avr - 11:01

Greg, tu veux pas bosser pour Corvus mainant ? Smile

"Love is a lady finger, true love is a lady fist !"
SHWTD
Poupoune

MessageSujet: Re: Warmachine, l'atanière (toulon), et pourquoi pas!   Ven 5 Avr - 12:49

Pierro a écrit:
Greg, tu veux pas bosser pour Corvus mainant ? Smile

Ils ne paient pas bien du tout...
Et puis, c'est mon erreur d'appréciation de ma.carrière mais je reste persuadé qu'ils vont couler. study confused Rolling Eyes clown lol!
Lucifel888
Primarque

MessageSujet: Re: Warmachine, l'atanière (toulon), et pourquoi pas!   Ven 5 Avr - 17:06

SHWTD a écrit:

Nous étions en discussion depuis Août 2012. C'est signé depuis quelques jours. Les boutiques sont au courant (enfin celles qui bossaient avec moi). J'ai même envoyé un message à Sébastien (l'Atanière) pour lui annoncer.

Bref, tout pour la France, Mon Général !

Il m'en a parler. J'espère que la communauté warmeuch va bien se développer maintenant. Je vais former un de ses associers et voir à faire des démo dans sa boutique.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Warmachine, l'atanière (toulon), et pourquoi pas!   

Warmachine, l'atanière (toulon), et pourquoi pas!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1