Forum AJSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'Association de Jeux de Stratégie Aubagnaise.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Présentation Tonio

Aller en bas 
+2
Naranja
Tonio
6 participants
AuteurMessage
Tonio
Bleu
Bleu
Tonio


Messages : 3
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 41
Localisation : Draguignan

Présentation Tonio Empty
MessageSujet: Présentation Tonio   Présentation Tonio EmptyMer 31 Oct - 21:20

Bonjour à tous,

Antoine, 29 ans, vivant à Draguignan et toujours infecté par la figurinite wargamisante Very Happy
J'ai joué à beaucoup de ce que GW a lancé comme jeux depuis 1998 (et avant ça avec Heroquest et Space crusade), mais j'ai restreint mon activité à quelques jeux depuis que je suis passé du côté obscur (l'historique affraid )
Aujourd'hui je joues à:

- Epic armaggeddon: 4500pts de Crimson Fists
- Flames of war: pas mal de british
- Mousquets & Tomahawks: français, indiens et anglais.
- Saga: Vikings et Normands
- Warmachine: battlegroup de Kreoss et celui de Gorten Grundback (enfin ça fait un bail et l'un n'est pas encore peint)
- Dwarf king's Hold: Dead Rising
- Force on Force: royal marines pour Afgha/Irak

Et puis je ne joues plus, mais j'ai encore des chiées de figs peintes pour WHB (nains), mordheim (nains, elfes et humains), confrontation (la gamme naine et des cynwalls) et j'en oublie.

Voilà, en retombant sur la boite neuve de Gorten et ses 'Jacks, j'ai eu envie de prendre des nouvelles de ce jeu auquel je m'eclatais avec Kreoss et ses 3 Warjacks il y a bien 6 ou 7 ans

J'aimerais assez à l'occasion passer par chez vous faire chauffer les Jacks Présentation Tonio 602507


Dernière édition par Tonio le Mer 31 Oct - 22:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naranja
Maître de Chapitre
Maître de Chapitre
Naranja


Messages : 924
Date d'inscription : 03/05/2011

Présentation Tonio Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tonio   Présentation Tonio EmptyMer 31 Oct - 22:10

Salut Tonio Smile

On a tous vu ton post sur le BG je pense ^^
Tu seras évidemment le bienvenue si tu veux te remettre le pied à l'etrier en MK2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
lost_arch
Maître de Chapitre
Maître de Chapitre
lost_arch


Messages : 1364
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 47
Localisation : Le Luc

Présentation Tonio Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tonio   Présentation Tonio EmptyMer 31 Oct - 22:14

Ouaip, bienvenue Very Happy

Tu pourras aussi amener tes bandes de Saga, j’ai du Normand, du Saxon et du Skraelings à mettre en face Wink
Revenir en haut Aller en bas
SHWTD
Poupoune
SHWTD


Messages : 4242
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 45

Présentation Tonio Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tonio   Présentation Tonio EmptyMer 31 Oct - 23:26

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Bébé phoque
Pierro


Messages : 4259
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 43
Localisation : Rognes (13)

Présentation Tonio Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tonio   Présentation Tonio EmptyJeu 1 Nov - 0:44

Salut et bienvenue !

Sache aussi qu'il y a de l'Infinity au club, si jamais tu veux une démo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wolion
Sergent
Sergent
Wolion


Messages : 125
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 35
Localisation : Plan de Cuques

Présentation Tonio Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tonio   Présentation Tonio EmptyJeu 1 Nov - 12:29

Bienvenue, au plaisir de te croiser au détour d'un champ de bataille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Bleu
Bleu
Tonio


Messages : 3
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 41
Localisation : Draguignan

Présentation Tonio Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tonio   Présentation Tonio EmptyJeu 1 Nov - 14:20

Merci pour l'accueil Smile

Je viens de réactualiser Kreoss et ses jacks (un coup de quickshade Razz )
Gorten et ses jacks sont montés et passent dans 3 min à la sous-couche...

J'ai également avec surprise découvert les marqueurs (focus, etc) privateer press que j'avais commandé pour Kreoss et Gorten cheers , rassurez-moi ils sont toujours valables ?? (ils datent de prime)
Pour ce qui est des cartes, je crois que je vais devoir commander sur blup ou pp, j'ai téléchargé le MarkII en français, pour ce qui est de menoth et mercenaires je vais chouffer si je trouve ça en ligne aussi Rolling Eyes
Et cerise sur le gâteau, apparemment Gorten n'est plus produit: j'ai un collector !
Revenir en haut Aller en bas
SHWTD
Poupoune
SHWTD


Messages : 4242
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 45

Présentation Tonio Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tonio   Présentation Tonio EmptyJeu 1 Nov - 17:45

Tonio a écrit:
Merci pour l'accueil Smile

Je viens de réactualiser Kreoss et ses jacks (un coup de quickshade Razz )
Gorten et ses jacks sont montés et passent dans 3 min à la sous-couche...

J'ai également avec surprise découvert les marqueurs (focus, etc) privateer press que j'avais commandé pour Kreoss et Gorten cheers , rassurez-moi ils sont toujours valables ?? (ils datent de prime)
Pour ce qui est des cartes, je crois que je vais devoir commander sur blup ou pp, j'ai téléchargé le MarkII en français, pour ce qui est de menoth et mercenaires je vais chouffer si je trouve ça en ligne aussi Rolling Eyes
Et cerise sur le gâteau, apparemment Gorten n'est plus produit: j'ai un collector !

Alors en fait !

Les marqueurs : certains ne seront plus à jour. Pas grave, tu recycles pour autre chose. La plupart restent valables.

Les cartes : Avant de te jeter sur les livres d'armées, prend les cartes. Mais sinon, tout est disponible en ligne ou auprès de notre boutique partenaire (on y fait des commandes groupées) : Tableraze, à Marseille.

Gorten est toujours produit. C'est juste que les Starters Mercenaires ne sont plus produits mais les références sont valables individuellement.

Bienvenue encore. Et le Quickshade, c'est la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Tonio Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tonio   Présentation Tonio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Tonio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AJSA :: Le club :: Présentation des membres-
Sauter vers: