Le forum de l'Association de Jeux de Stratégie Aubagnaise.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Moi aussi je voudrais être beau fort et intelligent.

AuteurMessage
Stuffist
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Moi aussi je voudrais être beau fort et intelligent.   Mer 22 Fév - 19:50

Bonjour tout le monde,

J'arrive enfin sur votre forum, depuis le temps que je disais qu'il fallait que je vienne* ! Very Happy
Une rapide présentation s'impose donc pour tous ceux qui ne me connaissent pas :

Je suis Simon, mais appelez-moi Stuff', il y a plus de chances que je me reconnaisse >.<
J'ai 24 ans, je suis originaire de Vinon-sur-Verdon, pas très loin de Marseille, et j'ai atterri à Antibes il y a environ un an et demi pour bosser (après avoir terminé mes études à l'INSA de Toulouse)... Rien de très passionnant jusque là !

Pour ce qui est du ludique, je trempe dans le milieu depuis... Plein d'ans. J'ai un parcours classique : Livres dont vous êtes le héros => JdR => Magic => JdP => figus, doigt, engrenage etc...

Je terminerai par ce que contient mon placard, si jamais certains voudraient tester des trucs :
JdF : Warhammer 40k (Space Marines) - Warmachine (Khador/Menoth/Cygnar/Nains/Pirates)
JdP/Jeux apéro : La Fureur de Dracula - Mémoire 44 - Citadelles - Guillotine - Death Angels - Skaal - Los Banditos - Risk - Tigre&Euphrate - Thunderstone - En Garde - Munchkin

Voili voilou, si j'ai oublié des trucs ou si vous avez des questions, n'hésitez pas.

(*) : Notez que je n'ai pas oublié les précieux conseils de la délégation Warmachine que j'avais eu le plaisir de croiser à Toulouse : j'ai "fisté" mon pseudo Laughing

Dernière édition par Stuffist le Lun 26 Mar - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel888
Primarque

MessageSujet: Re: Moi aussi je voudrais être beau fort et intelligent.   Sam 24 Mar - 23:55

Avec 1 mois et 2 jours de retard, Bienvenue!!! Very Happy
Stuffist
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Moi aussi je voudrais être beau fort et intelligent.   Dim 25 Mar - 0:27

Merci. Very Happy
Mieux vaut tard que jamais, comme on dit. xD
UlysXXX
Primarque

MessageSujet: Re: Moi aussi je voudrais être beau fort et intelligent.   Dim 25 Mar - 1:32

Coucou et bienvenue

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moi aussi je voudrais être beau fort et intelligent.   

Moi aussi je voudrais être beau fort et intelligent.
Page 1 sur 1