Forum AJSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'Association de Jeux de Stratégie Aubagnaise.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Soirée du 1 er novembre

Aller en bas 
+17
UlysXXX
akodosho
Grifter
Aljamis
Lucifel888
gbip
SHWTD
Marcus
Zorg
Aod
Pierro
Tyd
RabbitMaster
balthazar
MaureL
Singsorrow
Fenryll
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fenryll
Champion de quartier
Fenryll


Messages : 2315
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 45
Localisation : Aubagne

Soirée du 1 er novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 1 er novembre   Soirée du 1 er novembre - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 11:10

Normalement oui d'apres ce qu'il m'avait dit
Revenir en haut Aller en bas
MaureL
Marine Tactique
Marine Tactique



Messages : 74
Date d'inscription : 07/09/2009

Soirée du 1 er novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 1 er novembre   Soirée du 1 er novembre - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 14:21

Singsorrow si t'es chaud je voudrais bien venger mes Eldars avec mes Tyranides, à moins que tu comptes te farcir l'autre vioc de Fenryll.

Sinon Gbip je suis chaud patate j'arrive jamais à gagner contre de l'orc, ça m'entraînera.
Revenir en haut Aller en bas
Singsorrow
Sergent
Sergent



Messages : 119
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 41
Localisation : Brignoles

Soirée du 1 er novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 1 er novembre   Soirée du 1 er novembre - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 14:22

Fenryll a écrit:


Haha, bon si tu trouves personne, je viens te friser les moustaches en 2000

Oui ok amigo, mais tu friseras autre chose, car je n'ai pas de moustaches..Smile

Bises.
Revenir en haut Aller en bas
Fenryll
Champion de quartier
Fenryll


Messages : 2315
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 45
Localisation : Aubagne

Soirée du 1 er novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 1 er novembre   Soirée du 1 er novembre - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 14:23

Moi c'est comme veux ce vieux tricheur de Singsorrow Smile
Revenir en haut Aller en bas
Singsorrow
Sergent
Sergent



Messages : 119
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 41
Localisation : Brignoles

Soirée du 1 er novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 1 er novembre   Soirée du 1 er novembre - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 14:23

MaureL a écrit:
Singsorrow si t'es chaud je voudrais bien venger mes Eldars avec mes Tyranides, à moins que tu comptes te farcir l'autre vioc de Fenryll.

Ah ben du coup comme vous voulez lol Smile. Vous voyez vous me dites.
Revenir en haut Aller en bas
Tyd
Capitaine
Capitaine
Tyd


Messages : 454
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 32
Localisation : Roquevaire

Soirée du 1 er novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 1 er novembre   Soirée du 1 er novembre - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 14:24

MaureL a écrit:
à moins que tu comptes te farcir l'autre vioc de Fenryll.

Citation of the Day
Revenir en haut Aller en bas
Fenryll
Champion de quartier
Fenryll


Messages : 2315
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 45
Localisation : Aubagne

Soirée du 1 er novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 1 er novembre   Soirée du 1 er novembre - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 14:56

Bon Momo je te laisse le >Sing'

Donc je cherche un adversaire en 2k pour 18h
Revenir en haut Aller en bas
UlysXXX
Primarque
UlysXXX


Messages : 2178
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 47
Localisation : Meyrargues

Soirée du 1 er novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 1 er novembre   Soirée du 1 er novembre - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 16:16

A-t-on l'assurance que quelqu'un passe prendre les clefs ? histoire de pas se retrouver comme des Cons !

Jean Yves : tu confirmes passer chercher les clefs lundi quoiqu'il arrive et venir ouvrir Mardi à 18h ?
(vu que Fenryll est incertain)
Revenir en haut Aller en bas
MaureL
Marine Tactique
Marine Tactique



Messages : 74
Date d'inscription : 07/09/2009

Soirée du 1 er novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 1 er novembre   Soirée du 1 er novembre - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 17:06

Ok ça roule.
J'arrive dès que je peux (départ de Marseille vers 18h)
Revenir en haut Aller en bas
akodosho
Maître de Chapitre
Maître de Chapitre
akodosho


Messages : 1869
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 45
Localisation : Aubagne (13)

Soirée du 1 er novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 1 er novembre   Soirée du 1 er novembre - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 17:25

Oui j'irai lundi dans l'après-midi. Si Fred peut y aller tant mieux mais je me bloque pour y aller entre 15h et 16h.
Revenir en haut Aller en bas
akodosho
Maître de Chapitre
Maître de Chapitre
akodosho


Messages : 1869
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 45
Localisation : Aubagne (13)

Soirée du 1 er novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 1 er novembre   Soirée du 1 er novembre - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 17:29

Citation :
MaureL a écrit:
à moins que tu comptes te farcir l'autre vioc de Fenryll.


Citation of the Day

Je proteste, la bonne citation est : l'autre vioc de François.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel888
Primarque
Lucifel888


Messages : 2380
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 40
Localisation : Gardanne/Toulon

Soirée du 1 er novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 1 er novembre   Soirée du 1 er novembre - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 17:45

akodosho a écrit:
Oui j'irai lundi dans l'après-midi. Si Fred peut y aller tant mieux mais je me bloque pour y aller entre 15h et 16h.

Et tu joues aussi ce soir?




Cherche joueur 50pts warmachine !!!
Revenir en haut Aller en bas
SHWTD
Poupoune
SHWTD


Messages : 4242
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 45

Soirée du 1 er novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 1 er novembre   Soirée du 1 er novembre - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 18:15

Lucifel888 a écrit:
akodosho a écrit:
Oui j'irai lundi dans l'après-midi. Si Fred peut y aller tant mieux mais je me bloque pour y aller entre 15h et 16h.

Et tu joues aussi ce soir?




Cherche joueur 50pts warmachine !!!

BAh du coup, on devait la faire. On se la fait ?
Revenir en haut Aller en bas
akodosho
Maître de Chapitre
Maître de Chapitre
akodosho


Messages : 1869
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 45
Localisation : Aubagne (13)

Soirée du 1 er novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 1 er novembre   Soirée du 1 er novembre - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 18:34

Non je ne sais pas si je resterai. En tout cas pas suffisamment pour faire de la fig.
Si ça intéresse des gens, je peux prendre du platal court (1h à la louche).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée du 1 er novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 1 er novembre   Soirée du 1 er novembre - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 18:45

Allez, me faut un être semi divin avec un corps d'airain et de grosses baloches pour tester un nouveau jeu d'héroic fantasy vraiment top moumoute ^^
Revenir en haut Aller en bas
akodosho
Maître de Chapitre
Maître de Chapitre
akodosho


Messages : 1869
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 45
Localisation : Aubagne (13)

Soirée du 1 er novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 1 er novembre   Soirée du 1 er novembre - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 19:29

Sans moi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Aljamis
Primarque
Aljamis


Messages : 3178
Date d'inscription : 05/12/2008
Localisation : DTC

Soirée du 1 er novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 1 er novembre   Soirée du 1 er novembre - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 19:33

akodosho a écrit:
Oui j'irai lundi dans l'après-midi. Si Fred peut y aller tant mieux mais je me bloque pour y aller entre 15h et 16h.
Passe me récupérer au passage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fenryll
Champion de quartier
Fenryll


Messages : 2315
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 45
Localisation : Aubagne

Soirée du 1 er novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 1 er novembre   Soirée du 1 er novembre - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 19:39

Bon diverses Infos :

1) Donc la salle est bien dispo du moment que quelqu'un aille chercher les clefs Lundi avant 18h00
2) Je peux eventuellement m'y coller sauf que finalement je pense que je viendrais pas (cause pas d'adversaire à 40k et puis flemme). Mais surtout y a des chances que je puisse pas etre là avant 18h30

Pour info
1) Inutile de venir à trop nombreux, car il restera les decors d'Halloween, donc les murs sont tapisser de rideaux noir (les tables etant derriere) . Ce qui fait que vous aurez moins de tables de disponibles
2) Merci de garder une table 40k pour Gwen vs Raoh pour le match avancer du tournoi. A cette fin j'enverrais au deux Smurfs le scenario et les explications. Au cas ou je ne sois pas là

Pfiouuu

Pour un mec qui n'a pas la fibre associative , je me trouve BIEN PLUS ACTIF que ce cochon de syndicaliste d'Azz cheers
Revenir en haut Aller en bas
Singsorrow
Sergent
Sergent



Messages : 119
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 41
Localisation : Brignoles

Soirée du 1 er novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 1 er novembre   Soirée du 1 er novembre - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 20:09

Fenryll a écrit:
Bon diverses Infos :

1) Donc la salle est bien dispo du moment que quelqu'un aille chercher les clefs Lundi avant 18h00
2) Je peux eventuellement m'y coller sauf que finalement je pense que je viendrais pas (cause pas d'adversaire à 40k et puis flemme). Mais surtout y a des chances que je puisse pas etre là avant 18h30

Pour info
1) Inutile de venir à trop nombreux, car il restera les decors d'Halloween, donc les murs sont tapisser de rideaux noir (les tables etant derriere) . Ce qui fait que vous aurez moins de tables de disponibles
2) Merci de garder une table 40k pour Gwen vs Raoh pour le match avancer du tournoi. A cette fin j'enverrais au deux Smurfs le scenario et les explications. Au cas ou je ne sois pas là

Pfiouuu

Pour un mec qui n'a pas la fibre associative , je me trouve BIEN PLUS ACTIF que ce cochon de syndicaliste d'Azz cheers


Amigo, si t'as pas d'adversaires tu sais que je peux t'en trouver, si tu le veux je demanderais à notre gros bill eldar de venir (ou notre acolyte nécron), ne me parle pas de flemme je ss sûr que t'as pas poussé de figs depuis ton ignominieuse défaite face au champion de quartier tyranides, il faut te refaire la main avant le tournoi, et pour cela rien de mieux qu'un freekill brignolais...Smile.

En +, t'es orga du hadés redemption n°2, et il y aura une partie ce jour-là, il faudra que tu soies là en cas de litige durant le jeu, et ne compte pas sur moi pour arbitrer moi-même je ne veux qu'on puisse me soupçonner d'arbitrage partial Smile donc il faut que tu sois là, làlà..

Biz




Revenir en haut Aller en bas
Fenryll
Champion de quartier
Fenryll


Messages : 2315
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 45
Localisation : Aubagne

Soirée du 1 er novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 1 er novembre   Soirée du 1 er novembre - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 20:19

Nan Mais lol !!
Je fais ce que je veux Moi et Na Smile

Le principe des tournois Ajsa c'est l'auto arbitrage !! Et puis encore une fois vaut mieux qu'il y est pas tant de monde que ça, quand vous aurez vu la salle vous comprendrez lol
Revenir en haut Aller en bas
Singsorrow
Sergent
Sergent



Messages : 119
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 41
Localisation : Brignoles

Soirée du 1 er novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 1 er novembre   Soirée du 1 er novembre - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 20:23

Fenryll a écrit:
Nan Mais lol !!
Je fais ce que je veux Moi et Na Smile

Le principe des tournois Ajsa c'est l'auto arbitrage !! Et puis encore une fois vaut mieux qu'il y est pas tant de monde que ça, quand vous aurez vu la salle vous comprendrez lol

OK mon gros c'est toi qui vois. Si tu changes d'avis fais-moi signe ya pas de soucis.


Revenir en haut Aller en bas
le duc
Capitaine
Capitaine
le duc


Messages : 378
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 45
Localisation : marseille

Soirée du 1 er novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 1 er novembre   Soirée du 1 er novembre - Page 2 EmptySam 29 Oct - 14:17

Yo peuple ajasque,

donc si je suis motivé pour venir me faire tordre avec mes 2000pts de moto orks, ça y'en etre inutile ?

C'est ça ?

buh scratch
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Bébé phoque
Pierro


Messages : 4259
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 43
Localisation : Rognes (13)

Soirée du 1 er novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 1 er novembre   Soirée du 1 er novembre - Page 2 EmptySam 29 Oct - 14:50

Avec Pierre (Ulyssexxxxx), on fait une soirée Infinity, donc si y a des gens qui veulent une démo du jeu, c'est le moment !!!

Gildas, François, vous prenez vos figs ?
Revenir en haut Aller en bas
Fenryll
Champion de quartier
Fenryll


Messages : 2315
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 45
Localisation : Aubagne

Soirée du 1 er novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 1 er novembre   Soirée du 1 er novembre - Page 2 EmptySam 29 Oct - 15:38

bon allez le Duc je serais là pour la fessée, si tu me confirmes ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aljamis
Primarque
Aljamis


Messages : 3178
Date d'inscription : 05/12/2008
Localisation : DTC

Soirée du 1 er novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 1 er novembre   Soirée du 1 er novembre - Page 2 EmptySam 29 Oct - 15:47

ce sera sans moi, je bosse à 20h Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée du 1 er novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 1 er novembre   Soirée du 1 er novembre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée du 1 er novembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée du 26 Novembre 2013 : pas de soirée club
» Soirée du 8 Novembre
» Soirée du 22 Novembre
» Soirée du 04 novembre
» Soirée 11 Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AJSA :: Le club :: Les soirées club-
Sauter vers: