Forum AJSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'Association de Jeux de Stratégie Aubagnaise.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Présentation de Floflo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Floflo the Dark
Scout
Scout
Floflo the Dark


Messages : 11
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 31
Localisation : Aubagne

Présentation de Floflo Empty
MessageSujet: Présentation de Floflo   Présentation de Floflo EmptyMer 24 Aoû - 1:11

Bonjour tous le monde !!!!

Je m'appelle Florent, J'ai 19 ans, j'habite à Aubagne, aux Passons (pour ceux qui connaisse) !!!!
Je collectionne depuis que j'ai 14 ans les figurines: Lords of the Rings, Warhammer, Ancien Battle et maintenant 40K !!!

Mes Figurines:
Lords of the Rings: Elfes (Armée Jouable), Hobbits, Haradrims (Armée Jouable), Orientaux.
Warhammer: Bretonnie, Empire, Demonette de Slaanesh.
Ancien Battle: Samouraïs (Armée Jouable).
40K: Eldars Noirs (Armée Jouable)
Toutes les figurines où il n'est pas écrit "Armée Jouable" sont uniquement pour la collection.

Je fabrique aussi mes décors pour mes duramas, ex: Le Gouffre de Helm, Le Village de Bree, La Contée ... pour Lords of the Rings ...

J'adore les conversions et mon armée d'Eldars Noirs le prouve (vous pourrez voir mes figurines, je posterai les photos).

Je me fais un peu de pub: Je peux peindre des figurines ou des armées complètes (qualité de peintures: comme les miennes). les prix de mise en peinture varient suivant la figurine et suivant le nombre .

Voila pour le Roman !!!!!
J'espère ne pas vous avoir soulé avec ma vie !!! LOL
A++++

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LupiFlorent?ref=hl
SHWTD
Poupoune
SHWTD


Messages : 4242
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 45

Présentation de Floflo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Floflo   Présentation de Floflo EmptyMer 24 Aoû - 12:27

Salut Floflo.

L'AJSA connaît bien les passons, c'était notre ancienne salle.

Sinon, vivement tes photos. Et bienvenue au club. Tu arrives à temps, la nouvelle année commence fin septembre. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Floflo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AJSA :: Le club :: Présentation des membres-
Sauter vers: