Forum AJSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'Association de Jeux de Stratégie Aubagnaise.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Présentation d Orionv

Aller en bas 
+7
thomas
hightower
Pierro
Fenryll
squall
Gwen
orionv
11 participants
AuteurMessage
orionv
Scout
Scout



Messages : 38
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 55
Localisation : Plan de Cuques

Présentation d Orionv Empty
MessageSujet: Présentation d Orionv   Présentation d Orionv EmptyJeu 12 Mai - 14:34

Bonjour à tous
Comme le veux la tradition voici donc ma petite présentation Razz
Amateur de figurines depuis toujours ainsi que de modellisme (cela fut mon métier pendant presque 13ans et sur Aubagne )j ai débuté dans le jeu de role durant les années 80 avec le tres classique Donjons et Dragons je me suis res rapidement tourné vers la collection de figs .Apres pas mal d année d alternance entre le monde de la maquette statique et celui de la fig ,je reviens actuelement vers mes chers petits "bonhommes " en plomb.
J ai pendant longtemps fréquenté le magasin GW situé aux Milles jusqu à sa fermeture (fort regretable par ailleur) et j ai meme sous la pression sympathique des copains céder à l appel de WK40...Malgré tout je reste plus collectioneur que joueur (je n ai d ailleur que tres peu d experience dans le domaine du jeu WK40 )...
Apres quelques années d arret j ai reprit mes pinceaux pour continuer ma collection mais je me trouve un peu isolé ,le temps des ateliers de peinture GW me manque (nostalgie) le groupe d alors ayant eclaté et j aimerai rencontrer d autres peintres et joueurs de la région d ou ma démarche d integrer le forum aubagnais et par la suite pourquoi pas l association.Habitant à coté d Aubagne cela tombe tres bien .
Mes centres d interets sont actulelement le monde de WK40 et je possede un embryon d armée Chevaliers Gris ancienne version. J aimerai la completer et pourquoi re jouer avec si vous acceptez les newbies de mon genre.... pale
Niveau fig je travaille beaucoup la conversion légére ou lourde afin d avoir des pieces exclusives et originales.
Je posterai si vous le souhaitez quelques photos de mes " oeuvres" actuelles".
Voilà merci de m acceuillir parmi vous, à bientot .
Amitié Rémy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Champion de quartier
Gwen


Messages : 4474
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 41
Localisation : Sollies Toucas

Présentation d Orionv Empty
MessageSujet: Re: Présentation d Orionv   Présentation d Orionv EmptyJeu 12 Mai - 15:52

Wesh, a bientôt au cloub !
Revenir en haut Aller en bas
squall
Champion Blood Bowl 2008/2009
Champion Blood Bowl 2008/2009
squall


Messages : 805
Date d'inscription : 29/10/2008

Présentation d Orionv Empty
MessageSujet: Re: Présentation d Orionv   Présentation d Orionv EmptyJeu 12 Mai - 16:06

bienvenu !
gaffe fenryll va te mettre a la grosbill attitude a 40k ..... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fenryll
Champion de quartier
Fenryll


Messages : 2315
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 45
Localisation : Aubagne

Présentation d Orionv Empty
MessageSujet: Re: Présentation d Orionv   Présentation d Orionv EmptyJeu 12 Mai - 16:34

Citation :
gaffe fenryll va te mettre a la grosbill attitude a 40k ..... Razz

Je n'initie plus que des personnes consentantes au GrosBillisme désormais Smile

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Bébé phoque
Pierro


Messages : 4259
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 43
Localisation : Rognes (13)

Présentation d Orionv Empty
MessageSujet: Re: Présentation d Orionv   Présentation d Orionv EmptyJeu 12 Mai - 16:49

Salut,

si tu as la passion de la fig, il faudra que tu testes Warmachine... bien que si tu joues à 40K, il reste encore 2-3 personnes au club pour te faire faire des jets de dès à "3+" ... ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fenryll
Champion de quartier
Fenryll


Messages : 2315
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 45
Localisation : Aubagne

Présentation d Orionv Empty
MessageSujet: Re: Présentation d Orionv   Présentation d Orionv EmptyJeu 12 Mai - 16:58

Citation :
si tu as la passion de la fig, il faudra que tu testes Warmachine... bien que si tu joues à 40K, il reste encore 2-3 personnes au club pour te faire faire des jets de dès à "3+" ... ! Razz

Pierro t'es lourd Twisted Evil (Vu que c'est ce que greg me dit quand je sort le même style de message , pourquoi se priver lol)
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Scout
Scout



Messages : 38
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 55
Localisation : Plan de Cuques

Présentation d Orionv Empty
MessageSujet: Re: Présentation d Orionv   Présentation d Orionv EmptyJeu 12 Mai - 17:17

Salut à tous et merci por votre acceuil.Si j ai bien compri vous vous réunissez le mardi soir sur Aubagne.J essaierai de faire un saut des que j ai un mardi de libre histoire de faire votre rencontre . cheers
A bientot ,amitié Rémy
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Bébé phoque
Pierro


Messages : 4259
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 43
Localisation : Rognes (13)

Présentation d Orionv Empty
MessageSujet: Re: Présentation d Orionv   Présentation d Orionv EmptyJeu 12 Mai - 17:55

Fenryll a écrit:
Citation :
si tu as la passion de la fig, il faudra que tu testes Warmachine... bien que si tu joues à 40K, il reste encore 2-3 personnes au club pour te faire faire des jets de dès à "3+" ... ! Razz

Pierro t'es lourd Twisted Evil (Vu que c'est ce que greg me dit quand je sort le même style de message , pourquoi se priver lol)

Je plaide coupable... mais c'est tellement bon ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hightower
Maître de Chapitre
Maître de Chapitre
hightower


Messages : 844
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 52
Localisation : La bouilladisse (13)

Présentation d Orionv Empty
MessageSujet: Re: Présentation d Orionv   Présentation d Orionv EmptyJeu 12 Mai - 22:19

Welcome,

On a du se croiser au mag à lépoque où je travaillait encore au siege GW
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Scout
Scout



Messages : 38
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 55
Localisation : Plan de Cuques

Présentation d Orionv Empty
MessageSujet: Re: Présentation d Orionv   Présentation d Orionv EmptyJeu 12 Mai - 22:32

Ah certainement puisque je l ai fréquenté pendant un sacré moment...J avais d ailleurs pas mal de fig à moi en expo dans vos vitrines ,celles sur socles "dorés" ou "faux bois" .... Razz
J y ai passé pas mal de temps en compagnie d Alex et de la clique de peintres fous cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
thomas
Capitaine
Capitaine
thomas


Messages : 419
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 40
Localisation : Carnoux en Provence

Présentation d Orionv Empty
MessageSujet: Re: Présentation d Orionv   Présentation d Orionv EmptyVen 13 Mai - 9:01

Soit le bienvenu un peintre de talent est tjrs le bienvenu....j ai hate de voir tes creations.
Revenir en haut Aller en bas
Aod
Primarque
Aod


Messages : 3622
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 46
Localisation : https://baladeeric.blogspot.fr/

Présentation d Orionv Empty
MessageSujet: Re: Présentation d Orionv   Présentation d Orionv EmptyVen 13 Mai - 16:51

Bienvenue et je te hais deja pffffff
Revenir en haut Aller en bas
https://baladeeric.blogspot.fr/
Norsca
Maître de Chapitre
Maître de Chapitre
Norsca


Messages : 508
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 42
Localisation : Marseille

Présentation d Orionv Empty
MessageSujet: Re: Présentation d Orionv   Présentation d Orionv EmptyVen 13 Mai - 18:37

bienvenu au club qui rend beau, fort et intelligent.

a bientôt autour d'une table de jeu
Revenir en haut Aller en bas
thomas
Capitaine
Capitaine
thomas


Messages : 419
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 40
Localisation : Carnoux en Provence

Présentation d Orionv Empty
MessageSujet: Re: Présentation d Orionv   Présentation d Orionv EmptyVen 13 Mai - 20:27

Aod a écrit:
Bienvenue et je te hais deja pffffff

Mal élevé, les bons peintres on les acclames à leurs arrivés !! Il est grand temps de rédiger une charte de bonne conduite pour le Grand Club de l'AJSA !!!

Surprised
Revenir en haut Aller en bas
SHWTD
Poupoune
SHWTD


Messages : 4242
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 45

Présentation d Orionv Empty
MessageSujet: Re: Présentation d Orionv   Présentation d Orionv EmptySam 14 Mai - 0:04

thomas a écrit:
Aod a écrit:
Bienvenue et je te hais deja pffffff

Mal élevé, les bons peintres on les acclames à leurs arrivés !! Il est grand temps de rédiger une charte de bonne conduite pour le Grand Club de l'AJSA !!!

Surprised

Oui, on accepte les grands peintres et on vire les cons.

Hop 3 membres. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel888
Primarque
Lucifel888


Messages : 2380
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 40
Localisation : Gardanne/Toulon

Présentation d Orionv Empty
MessageSujet: Re: Présentation d Orionv   Présentation d Orionv EmptySam 14 Mai - 0:13

Citation :
Oui, on accepte les grands peintres et on vire les cons.

Euh, on fait comment pour les deux à la fois?



sinon, bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d Orionv Empty
MessageSujet: Re: Présentation d Orionv   Présentation d Orionv Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d Orionv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AJSA :: Le club :: Présentation des membres-
Sauter vers: