| | Oh putain de merde de bite de cul de couille de chatte de poil !!!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
SHWTD Poupoune

| Sujet: Oh putain de merde de bite de cul de couille de chatte de poil !!!! Jeu 9 Déc - 20:24 | |
| ENFIN !!!!
SHWTD, en mode barreau du soir, espoir !!! |
|
 | |
UlysXXX Maître de Chapitre

Messages: 717 Date d'inscription: 03/11/2008 Age: 35 Localisation: Meyrargues
 | Sujet: Re: Oh putain de merde de bite de cul de couille de chatte de poil !!!! Jeu 9 Déc - 20:48 | |
| _________________ Pierre / UlysXXX Secrétaire à barbe Au non du père, du Fist, et du Saint esprit.
|
|
 | |
Pierro Bébé phoque

Messages: 1821 Date d'inscription: 25/05/2010 Age: 31 Localisation: Rognes (13)
 | Sujet: Re: Oh putain de merde de bite de cul de couille de chatte de poil !!!! Jeu 9 Déc - 20:49 | |
| Littel BI4TCH, clique sur le lien ... ! Bon, je vais pouvoir te traquer en disant que tu sais pas jouer ta cavalerie... avant que tu me roustes avec !  _________________  |
|
 | |
Feyall Maître de Chapitre

| Sujet: Re: Oh putain de merde de bite de cul de couille de chatte de poil !!!! Jeu 9 Déc - 20:50 | |
| Ahah un des trucs que greg attendait le plus chez les elfes : leur cavalerie. |
|
 | |
gwen Primarque

Messages: 3079 Date d'inscription: 29/10/2008 Age: 29 Localisation: Sollies Toucas
 | Sujet: Re: Oh putain de merde de bite de cul de couille de chatte de poil !!!! Jeu 9 Déc - 21:30 | |
| Oh des poneys  _________________ Vice prez de l'asso ! Arrête de faire des grimaces dans mon dos, mon cul te contemple
|
|
 | |
SHWTD Poupoune

| Sujet: Re: Oh putain de merde de bite de cul de couille de chatte de poil !!!! Jeu 9 Déc - 22:12 | |
| Tu ne crois pas si bien dire ! Le fichier de beta test quand tu veux devenir B-testeur pour eux est sur une armée qui s'appelle "rainbow warriors" et qui traite de poneys et de créatures toutes mignonnes à poils et fourrures... Rââââââââââââh Lovely ! 2 corps de chevaux 2-3 têtes 3 cavaliers Le tout en plastique ! Pourvu qu'ils la sortent vite... Parce que pour le moment, je me doute que ce sont les masters... en résine. |
|
 | |
Marcus Capitaine

| Sujet: Re: Oh putain de merde de bite de cul de couille de chatte de poil !!!! Ven 10 Déc - 9:28 | |
| Oh putain j'ai cru que t'avai enfin eu ta premiere erection !
|
|
 | |
gwen Primarque

Messages: 3079 Date d'inscription: 29/10/2008 Age: 29 Localisation: Sollies Toucas
 | Sujet: Re: Oh putain de merde de bite de cul de couille de chatte de poil !!!! Ven 10 Déc - 9:39 | |
| Nan, celle la c'était quand il a vu les elfes du seigneur des anneaux. _________________ Vice prez de l'asso ! Arrête de faire des grimaces dans mon dos, mon cul te contemple
|
|
 | |
SHWTD Poupoune

| Sujet: Re: Oh putain de merde de bite de cul de couille de chatte de poil !!!! Ven 10 Déc - 11:22 | |
| J'ai plein de réponse à base de "ta mère" mais vous avez de la chance, je suis de bonne humeur. A quoi ça sert une érection de toutes façons, quand on a une cavalerie qui poutre !!!! |
|
 | |
Lucifel888 Maître de Chapitre

Messages: 840 Date d'inscription: 09/06/2010 Age: 28 Localisation: Gardanne/Toulon
 | Sujet: Re: Oh putain de merde de bite de cul de couille de chatte de poil !!!! Ven 10 Déc - 11:45 | |
| A faire des petits aux chevaux... C'est comme ça que se reproduise les elfes non? |
|
 | |
Feyall Maître de Chapitre

| Sujet: Re: Oh putain de merde de bite de cul de couille de chatte de poil !!!! Ven 10 Déc - 12:08 | |
| Bon je crois qu'il va falloir tous vous calmer avec une bonne poutre elfique. Adrien, tu commences, mardi ! |
|
 | |
gwen Primarque

| Sujet: Re: Oh putain de merde de bite de cul de couille de chatte de poil !!!! Ven 10 Déc - 12:37 | |
| Les elfes naissent dans les choux, c'est bien connu. Ou alors c'est dans la merde de poneys, d'ou leur utilisation massive. Ils montent leurs "mamans".
Quel bande d'encatanés ces oreilles pointus !!! _________________ Vice prez de l'asso ! Arrête de faire des grimaces dans mon dos, mon cul te contemple
|
|
 | |
gwen Primarque

| Sujet: Re: Oh putain de merde de bite de cul de couille de chatte de poil !!!! Ven 10 Déc - 12:48 | |
| Vous inquietez pas pour la cavalerie de Greg, je me ferai un plaisir de les defoncer avant qu'ils n'aient fait quoi que ce soit autre que brouter le minou de a casteuse elfette du coin  _________________ Vice prez de l'asso ! Arrête de faire des grimaces dans mon dos, mon cul te contemple
|
|
 | |
SHWTD Poupoune

| |
 | |
gwen Primarque

| Sujet: Re: Oh putain de merde de bite de cul de couille de chatte de poil !!!! Ven 10 Déc - 13:18 | |
| Note on joue QUE le samedi ! _________________ Vice prez de l'asso ! Arrête de faire des grimaces dans mon dos, mon cul te contemple
|
|
 | |
| | Oh putain de merde de bite de cul de couille de chatte de poil !!!! | |
|